Chapitre 3 : intimidation

140 4 0
                                    


PDV Drago :

Je ne voulais pas les suivre, je ne sais pas ce qui va se passer mais j'ai peur, je ne veux pas mourir maintenant. Si je les ai suivi c'est pour elle, pour qu'il la laisse tranquille, je ne peux supporter qu'ils lui fassent dû mal par ma faute. Je tiens trop a elle pour ca, mais elle ne doit pas le savoir, elle ne comprendrais pas, mais je me doute que si je retourne dans la cellule, elle va me submergé de question, et je ne suis pas sur que je pourrais y répondre. Il me traîne donc comme un cadavre le long du couloir jusque dans le salon,

Le mangemort Greyback, celui qui me trainais me jette au sol au pied de leur maître, je relève la tête et le regarde dans les yeux avec mon masque . Personne n'ose le faire faire, ils ont trop peur et préfère baisser le regard mais au point où j'en suis, je n'ai plus rien à perdre.

- Mon cher Drago, tu dois savoir pourquoi tu es ici ! engage Voldemort

- Si vous voulais me tuer, faite le maintenant, ça vous évitera de perdre du temps, dis-je avec un sourire en coin

- Oh mais détrompe toi Drago, je ne vais pas te tuer, cela serai beaucoup trop simple, me répond-il avec un grand sourire, je commence à avoir peur de ce qu'il va me faire. Je vais te faire souffrit comme jamais tu n'as souffert pour ta trahison avec moi.

Je ne sais pas ce qu'il va faire, mais il n'arrivera jamais à me faire plus de mal , J'ai déjà assez souffert en perdant ma mère.

- Tu dois penser que Mlle Granger se trouve ici par pur hasard, je commence à froncer les sourcils, ce qui est bien le cas, mais heureusement pour nous qu'elle est interposé dans la forêt interdite, sinon nous ne l'aurions pas auprès de nous pour pouvoir faire chanter Potter mais elle n'est pas là uniquement pour ca, je commence a fronce rles sourcils de peur de comprendre.. Je connais ton secret le plus profond Drago, tes sentiments envers Mlle Granger. Car vois-tu, durant son séjour ici, elle va souffrir énormément physiquement, mais le meilleur c'est que si je lui fais du mal tu souffriras également mentalement.

Je suis complètement abattu, mon père lui a raconté ce qu'il savait, meme si cela ne m'étonne pas, j'aurais aimé qu'il ne dise rien. Mais il a trouvé le meilleur moyen de me faire du mal. Si il l'a touche pour me visé moi, je ne me le pardonnerais jamais, je ne peux pas les laissé faire ca.

- Faite ce que vous voulais de moi, demandez-moi tous ce que vous voulais mais laissé la tranquille, elle n'a rien à voir dans l'histoire, supplia Drago

- Tu vas souffrir comme jamais auparavant, Endoloris !

J'ai mal, j'ai l'impression que l'on me broie de l'intérieur, et il recommençait encore et encore, je ne ressens plus rien, plus mon corps, je ne suis même pas sur que je réussirai à parler si je le voulais. J'ai l'impression de rester au sol pendant des heure. J'entend ma tante rire a chaque Doloris que je recoit. Je ne peux plus bouger. D'un coup, deux personnes m'attrapent les bras et ils me traînent jusqu'au cachot, je n'arrive plus a rien faire de mon corps. J'entend la porte s'ouvrir, et on me jete sur le sol comme un moins que rien. Je les sens me rattaché au mur par la chaine autour de mon cou et ils ressortent comme ils sont rentrer. J'entends Hermione m'appelé mais je n'arrive pas à lui répondre, j'ai trop mal. Je m'écroule sur le sol pour povoir essayer de reprendre un maximum de force.

PDV Hermione :

Lorsque je vois Drago revenir, je ressens comme un soulagement, jusqu'au moment où je me rends compte de l'état dans lequel il se trouve, il saigne de partout et a l'air incontinent, comment peut-on être un monstre a ce point là ! Le mangemort a rattaché Malfoy au mur et es ressorti de la pièce. Une fois la porte fermé, j'essaie de me glissé un maximum vers Malfoy pour lui venir en aide. Ma chaine me retiens en arrière quand je suis presque arriver jusqu'à lui. Je ne peux pas le laisser comme ca malgrè la rancœur que j'ai envers lui, mais on a besoin de se soutenir pour pouvoir un jour sortir d'ici. J'essaye de me pencher le plus possible et lui saisie les aisselles pour le ramené vers moi. Il grogne un peu de douleur, je lui positionne la tete sur mes jambes. On a de la chance que les chaine sot assez longue pour pouvoir s'atteindre un minimum.

Plus je le regarde, plus sa me fait mal de le voir dans cette état. Mais qu'es ce que je dis moi ? Il n'a jamais été gentil avec moi durant toute ma scolarité et la j'ai de la peine pour lui ? Nan mais il faut vraiment que je me reprenne. Quoi que il ne serait pas dans cette état si il ne les avait pas suivit pour me sauvé la vie, Je ne comprend meme pas pourquoi il a fait ca, il a peut etre changé après tous car c'est vrai que ces deux dernière année il ne m'a pas rabaissé plus que ca. Je baisse la tête vers lui, il a les yeux fermé, il doit dormir. J'en profite pour le détailler, et c'est vrai que malgrè notre état, il est magnifique. Je suis tellement dans ma réflexion que je me met a parler toute seule à voix haute sans m'en rendre compte

- Pourquoi Drago ? Pourquoi tu les as suivi pour m'aidé, je ne comprends pas pourquoi tu as fait ca, pendant des années tu m'as rabaissé et voilà que maintenant tu m'aide à m'en sortir, va falloir que tu m'aide à comprendre certaine chose.

Je relève la tete vers le plafond et je le sens bougé sur moi, il ne rouvre pas les yeux pour autant mais répond a ma question que je ne pensais pas avoir dit a voix haute,

- Tu ne peux pas comprendre Hermione, tu me prendras pour un fou et tu en payeras le prix si tu savais, ne me force à te dire la raison mais je te promets que tu l'a connaitra un jour ou l'autre.

Il s'est endormi par la suite de fatigue et de douleur de pense. Je commande a fatigué à mon tour et pose ma tete contre le mur froid de notre cellule et ferme les yeux a mon tour. 

Un Amour InattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant