Chapitre 5 : Révélation

130 4 0
                                    


PDV Hermione :

Qu'elle est l'autre raison que Drago voulait dire ? Je ne comprends pas, mais actuellement, j'ai d'autre choses en tête, je ne sais pas où il m'emmène mais ce que je sais c'est que j'ai les mains lier et que je suis dans un couloir assez lugubre et d'après ce que j'ai compris, nous sommes au Manoir Malfoy. Je me laisse emmené pour pas que cela soit pire et je commence à avoir peur de ce qu'il va se passé. Ils me font pénétré dans une pièce qui ressemble a un salon avec du feu dans la cheminé. Lucius Malfoy se tiens dans un fauteuil en velours rouge sang devant cette dernière, un verre de whisky pur feu à la main. Greyback me fait me mettre a genoux devant cette homme et me maintient comme t'elle. Lucius en me voyant ce lève et me regarde de haut, il prend sa canne et me fait levée menton avec.

- Ah voilà notre très cher sang de bourbe ! Je ne comprends pas se qu'il peut vous trouvé, vous n'avez rien d'exceptionnel, même votre sang est mauvais. Dit-il avec son sourire à la Malfoy

- Je ne comprends pas, chuchotai-je

- Vous inquiété pas, vous comprendrai bien assez tôt, croyez-moi.

Le mangemort qui me maintiens me jette au sol et je m'étale de tout mon long, les main lié au dessus de ma tête. Je suis a bout de force, je n'ai pas mangé depuis 2 jours, donc cela ne m'aide pas. J'essaye de me relevé comme je le peux pour faire fasse au grand Lucius Malfoy en personne, mais je sens quelqu'un me repoussé a terre et s'assoir sur moi, j'ai les yeux fermé de fatigue, je ne cri même pas, je n'y arrive plus. Je me dis que je dois être plus forte que cela.

La personne assise sur moi me fais ouvrir les yeux et je peux apercevoir que cette dernière n'est autre que Bellatrix elle-même. Elle détache mes poignet et me bloque les bras a l'aide de ses genoux et y met tous son poids pour ne pas que je bouge. Je vois Lucius juste au dessus d'elle avec un sourire en coin elle se penche vers mon visage et se met a rigolé.

- Fait ce que tu as a faire Bella, je m'en vais voir le Maitre.

- Qu'es ce que vous me voulez ? je n'ai rien fait ! dis-je

- Nous voulons juste que tu n'oublie pas qui tu es, et avec se que tu vas subir, tu ne risque pas d'oublier, me dit-elle grand sourire alors que Lucius est en train de franchir le pas de la porte

Elle m'arrache la manche de mon bras gauche, il fait déjà froid dans ce cachot mais si en plus il m'arrache le peu de vêtement que j'ai, je vais faire une hypothermie. Elle place sa baguette sur mon triceps gauche et fait jaillir un sort que je ne connais pas. J'ai mal, tellement mal que j'en hurle de douleur. J'essaye de me libéré de son emprise mais n'y arrive pas, elle est bien plus forte que moi.. Je n'arrive plus à sentir mon bras, comme si il m'avait été arraché. J'ai l'impression de mourir a petit feu, que plus jamais je me relèverai. Je sens un poids s'enlevé et je remarque que Belatrix n'est plus sur moi, mais je n'arrive pas a bougé tellement la douleur est intense. Je tourne la tête vers mon bras et je vois ce qu'elle m'a fait, une larme coule le long de ma joue gauche et effectivement je ne pourrais jamais oublié qui je suis. Se qu'elle m'a graver restera noté a jamais : Sang de Bourbe.

Je sens que l'on me tire pour me relevé et que l'on me maintiens au niveau des aisselles mais je suis a bout de force et me laisse trainé jusqu'au cachot. Je ne sais meme pas qui sont les deux perosnnes sui me maintienne. J'ai les pied qui traine sur le sol tous le long du trajet, j'ai juste envie de me reposé et que la douleur s'arrête, je ne demande rien d'autre pour le moment. Au moment où l'on franchit la porte de la cellule, je vois Drago qui essaye de se levé et se dirigé vers moi mais il est bloqué par sa chaînes, quand a moi ils me jete au sol et me rattachent au la miennes et me laisse la sans se retourné. Quand la porte de la cellule se refermé et je tourne la tête vers mon voisin. Il a dans le regard de la tristesse, mais je ne comprend toujours pas pourquoi il me regarde comme ça, avec autant de tristesse dans son regard.

Il se dirige comme il peut vers moi mais est bloqué a mi-chemin, et il me tend ses bras. Je couvre donc la distance nous separant et m'y refugie sans me questionné, j'ai besoin de réconfort après cette épreuve et il me l'offre sans rien demandé en retour. Je laisse libre cour a mes larmes qui dévale mes joues, mon bras me faisant tellement mal mais bien moins que toute a l'heure et je sais que je ne pourrais jamais me débarrassé de cette cicatrice. A cette pensées, mes larmes coule de plus belles. Au bout d'un certain momnet, je commence a me calmé et à me détaché de Drago, je vois qu'il commence a se reculé mais je lui prends les mains pour l'empeché de s'éloigner, on va avoir besoin l'un de l'autre à parti de maintenant, pour le meilleur comme pour le pire. Il me regarde et me pose la question,

- Que c'est t'il passer là haut ? Je t'ai entendu hurler jusqu'ici.

- Ton père voulait me voir et ta tante ma fait tellement mal, dis-je en sentant une larme couler ;

- Que t'ont-il fait ? dit-il avec plus de colère dans la voix

- Ta tante ma fait cette cicatrice ! Je lève mon bras pour lui montrer,

- Je suis tellement désolé, c'es de ma faute encore et toujours.

Je le regarde dans les yeux et lui pose la question qui me brûle les lèvres depuis qu'ils m'ont emmené avec eux toute à l'heure.

- Pourquoi es ce que tu me dis toujours que c'est de ta faute ? Qu'-es ce que j'ai à voir dans toute cette histoire ? Pourquoi mon t-il fait ca ?demandai-je tremblante

- Ecoute, si il t'on emmené avec eux c'est pour pouvoir attiré Potter dans les filets de leur Maître mais pas que pour cela, il relève la tête et me regarde dans les yeux, c'est pour me faire souffrir.

- Pour Harry je peux le comprendre, mais par rapport à toi je ne comprends toujours pas.

- Ils veulent me faire souffrir en s'en prenant a toi, car ils savent que si tu souffre, cela me fera souffrir. Dit-il en baissant la tête ainsi que le ton de sa voix

- Je ne comprends toujours pas, explique moi ! J'ai besoin de savoir.

- Mais enfin Hermione, tu ne comprends pas ? Tous ce qu'ils te font, c'est a cause de moi, car te voir souffrir me brise de l'intérieur, car ils ont découvert mon secret le plus profond, répond-il en relevant la tête, c'est parce que je t'aime Hermione, depuis plusieurs années !

Un Amour InattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant