Chapitre 20 : Mise en place

63 3 0
                                    


PDV Drago :

Nous venons d'arriver à Poudlard, nous allons en direction de la grande salle avec Harry et Ron. Nous croisons plusieurs élève qui me regarde bizarrement, en même temps, ils me voient en compagnie d'Harry Potter, normal qu'ils soient tous étonnés. Arriver devant les porte de la grande salle, Harry les pousse d'un coup et nous arrivons non pas au milieu de table mais au milieu de plusieurs lits de camp. Ils sont tous prêt pour passer au combat, Neuville arrive dans notre direction et arriver à notre niveau, il nous regarde bouche bée. Il se tourne vers Harry pour poser une question mais il est interrompu par le professeur Mcgonagall qui est vient d'arriver derrière lui.

- Bonjour Potter, je suis heureuse de vous voir mais pourquoi Malfoy est avec vous ? Nous dit-elle surpris.

- C'est une très longue histoire Professeur mais il est dans notre camp maintenant et nous avons besoin de lui pour vaincre Voldemort.

- D'accord Potter mais il manque une personne. Où es Hermione ?

- Voldemort la kidnappée, pour faire me faire du chantage ou pour se défendre je pense, mais il faut la retrouver professeur, elle porte notre enfant. Intervenais-je.

- J'ai saisie le principal Potter, mais il va falloir que l'on se mettent tous en position pour la grande bataille.

Je pars donc directement avec Harry et Ron au première ligne, après le pont menant à la forêt interdite. Je suis retenu par une main après avoir passer les portes de la grande salle, je me retourne donc et tombe sur mon meilleur ami, Blaise. Je le prends dans mes bras. Je le pensais avec le camp adversaire, j'aurais jamais pensé qu'il serait resté dans l'école et qu'il sera de notre coté. Je le relâche mais je reste devant lui

- Que fais tu ici Blaise ? dis-je joyeux

- Je ne suis pas avec eux Drago, je ni ai jamais été. Mais et toi ? Que fais tu avec Potter ?

- C'est une longue histoire Blaise mais sache que j'ai fais la paix avec eux et que Hermione est ma copine.

- Su sors avec elle ?

- Oui Blaise mais il faut que je la libère, elle est aux mains de Face de Serpent et il va s'en servir pour faire pression sur moi et Potter et je ne peux le laisser faire. Il faut que j'y aille, j'espère que tu resteras en vie. Dis-je en m'éloignant

Je reprends ma route avec Harry et Ron en direction de la forêt interdite, ils n'y a qu'a se niveau que je pourrais les trouver. J'ai peur, mais je ne le montre pas, j'ai un objectif à atteindre et j'y arriverai. Je la sauverai, je les sauverai tous. Nous sortons du pont et effectivement, j'avais raison, nous tombons devant une armée de mangemorts, heureusement pour nous, ils sont tous bloqué par la barrière magique mais elle ne tiendra pas longtemps devant le nombre qu'ils sont. Je cherche dans la foule mais je n'aperçois pas Hermione, au moins, elle ne sera pas en première ligne. Neuville arrive par derrière et vient nous prêter main forte. Je ne l'ai jamais apprécié mais je pense qu'avec le temps je pourrais faire comme avec Ron.

PDV Harry :

Nous sortons de la grande salle et Drago est harponné par son ami Blaise, j'en profite donc pour prendre Ginny par le bras et l'emmener deux mètre plus loin pour pouvoir lui parler. Je la prends dans les bras et lui dit :

- Ginny, reste à l'intérieur du château s'il te plait, je serai plus rassuré.

- Je veux venir avec toi Harry, je veux me battre a tes cotés.

- Non Ginny, je serai déjà avec Drago et Ron et Voldemort sera de notre coté car c'est moi qu'il vise. Je ne veux pas que tu sois dans sa ligne de mir, je ne veux pas te perdre comme on risque déjà de perdre Hermione. Reste dans le château avec Mcgonagall.

- D'accord Harry, mais promet moi de revenir entier et vivant. Me répondit-elle en prenant mes mains.

- Je te le jure. Dis-je en sachant que je ne pourrais peu être pas respecté cette promesse.

Je la prends dans mes bras et la serre contre moi. J'ai tellement peur pour elle mais nous avons une mission avec Drago. Une mission que nous devons accomplir à tout prix. Je prends ses joues entre mes mains et l'embrasse comme ci c'était la dernière fois. Je me détache d'elle et rejoins Drago., puis nous partons en direction de la forêt interdite. Arriver là haut, il y a déjà une armée, Neuville nous rejoins et pose sa main sur mon épaule pour me montrer sous soutiens.

PDV Hermione :

Nous venons d'arriver dans la forêt interdite, je la reconnaîtrai entre mille, c'est là que j'ai essayé de sauver Drago. Greyback me tient toujours en joue et je ne peux essayer de partir, je me sens tellement faible et il y a trop de monde, je me ferai vite avoir. Je ne chercha donc pas à m'enfuir, le mangemort m'attacha a l'aide chaines a un tronc d'arbre et j'attendis de voir ce qui allais se passer.

Une heure vient de passer et Voldemort vient apparaître avec Bellatrix, il s'approcha de moi et défie les chaines. Greyback vient prêt de moi mais ne me rattacha pas, il me passe un bras autour du coup et mis sa baguette sur ma tempe.

- Allons-y. Nous allons voir ce que va faire Potter et ton Drago chéri.

Greyback me fis avancer dans la suite de Voldemort. J'ai peur de ce qui va se passer, je pris pour que Drago lise dans mes pensées et que surtout il ne se laisse pas avoir par Voldemort. Nous avançons depuis dix minutes et je vois Poudlard devant moi, en regardant bien j'aperçois Harry, Ron Neuville et surtout Drago au premier rang, mais je suis trop loin pour que eux ils me voient. J'aurais tant aimé qu'ils me voient pour qu'ils s'inquiètent moins. Les mangemorts lancent tous un sortilège sur Poudlard qui tombent sur un bouclier magique. La bataille vient de commencer.

Un Amour InattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant