Chapitre 22 : La fin

65 1 0
                                    


PDV Drago :

Elle est enfin là, devant moi, mais je ne sais as se qu'ils lui ont fait mais elle a un bleu sur la joue et elle est dans un état pitoyable. Je vais tous les tuer, je vais la venger. Je suis face à Voldemort et j'attends pour engager le combat.

- Alors Drago ! Tu ne regrette pas d'avoir choisi le mauvais camp ?

- C'es vous qui êtes du mauvais coté. Dis-je en serrant les dents.

- Tu n'es pas en position de supériorité actuellement. Dit-il en claquant des doigts.

Je me tourne vers Hermione et vois Greyback qui enfonce sa baguette plus fort mais dans le coup d'Hermione. Elle a mal et me regarde j'aimerai tellement lui venir en aide, mais je ne peux risquer sa vie en faisant le moindre pas. Je me tourne vers Harry et il est comme moi, il aimerait plus sauter à la gorge mais ce retiens pour ne pas qu'Hermione souffre.

- Je vous conseille de vous rendre, et le plus tôt sera le mieux. Sinon je n'ose imaginer ce qu'il arrivera à ta copine et a ton enfant.

Je me tourne vers Hermione, une larme coule le long de sa joue. Je ne veux pas que le moindre mal lui sois fait. Elle ne me lâche pas du regard et essaie de me dire quelle que chose. Je me concentre et connecte mon esprit au sien.

- « Hermione ! Tu m'entends ? pensais-je »

- « Oui je t'entend Drago »

- « Je vais te sortir de là, je te le promet »

- « Non Drago, bat le ! Ne vous sacrifié pas pour moi, vaut mieux une vie sacrifié que des milliers. Je t'aimerai toujours. Pardonne moi »

- « Non, j'ai une autre solution, mais tu dois jouer le jeu, fais moi confiance. Tu resteras en vie et tu donneras naissance à notre enfant, je t'aime »

Je détourne mon regard d'Hermione et regard Voldemord dans les yeux, je fais un pas dans sa direction et je vois Hermione en coin qui a mal. Je projette mon bouclier sur elle pour la protéger du danger. Sans la regarder, je vois qu'elle n'a plus mal, ca marche. Je continue d'avancer dans sa direction sans m'arrêter.

- Tiens tu vraiment a la voir souffrir ? dit-il.

- Je vais même le faire pour vous. Je me tourne en direction d'Hermione. Sectumsempra !

- Non ! hurle Harry.

Le sors alla en direction d'Hermione. Voldemort jubilait d'avance mais quand il entendit le cri de Greyback et pas d'Hermione, il se tourna dans sa direction. Greyback était à tete et Hermione était libre. Harry se précipite dans sa direction pour la retenir et moi je reste où je suis. Voldemort se tourne vers moi et je vois de la colère sur son visage. Il s'avance dans ma direction mais je ne bouge pas, il ne me fait pas peur. Harry s'interpose entre nous deux et se bat contre Voldemort. Je n'ai pas le temps de réagir qu'une touffe brune atterrit dans mes bras et me sers. Je rends son éreinte à Hermione, elle m'a tellement manqué et la savoir en sécurité me rassure.

- Je t'aime Hermione, mais je dois finir se que j'ai commencé.

Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je l'écarte et replace le bouclier sur elle, elle en a plus besoin que moi. Je lance un Petrificus sur Harry qui ne bouge plus et attaque Voldemort dans la foulé. Un combat haineux s'engage entre nous deux

- Avada Kedavra ! lançons-nous en même temps.

Les deux jets de lumière se touchèrent et provoque une explosion qui nous toucha tout les deux. Je me sens voler plus loin, puis plus rien.

PDV Hermione :

Drago est en train de combattre Voldemort, il m'a propulsé son bouclier mais il n'en a plus pour lui-même. Le combat fait rage, il lance le même sort en même temps se qui provoque une explosion du sort. Drago vole et atterri plus loin mais ne bouge plus, je me précipite sur lui. Je regarde son pouls mais il n'y en a plus. Je suis vraiment en train de paniquer. Il c'est sacrifié pour que l'on soit tous en vie. Ron et Neuville arrive derrière moi mais je m'en fiche, tout ce que je veux c'est retourner Drago. Harry arrive en face de moi.

- Il a réussi, Voldemort est mort, on a gagné ! Me dit Harry.

Je lève mes yeux remplis de larmes vers lui et lui dit :

- Il ne se relève pas Harry, il avait mis son bouclier sur moi et n'en avais plus pour se protéger. Je me tourne vers Drago, S'il te plait, réveille toi ! Tu ne peux pas nous abandonnés, tu vas être papa et cet enfant aura besoin de toi, j'ai besoin de toi. Je t'aime, je t'aime.

Je l'embrasse, tombe sur lui et verse toutes les larmes de mon corps, je ne peux pas le perdre. J'ai encore besoin de lui, il ne peut pas me quitter après tous ce que nous avons traversés. Je suis tellement épuisé et je refuse de le laisser ici. Mes amis ne disent rien derrière moi, Harry essaie de poser sa main sur mon épaule mais elle est vite expulsée par le bouclier. Je me redresse et me retourne vers lui sans comprendre, le bouclier ne devrait plus être actif si Drago n'est plus. Je regarde Harry sans comprendre se qu'il se passe.

- Hermione, regarde. Dit Neuville.

Je me retourne en direction de Drago et attend, je vois son ventre se soulevé. Je mets ma main sur sa joue et attend, il cligne des yeux et se redresse. En le voyant se réveiller je lui saute dans les bras et l'embrasse comme jamais. Il me rend mon étreinte, je ne le lâche plus, je ne veux plus être séparer de lui. Je calle ma tête dans son cou et pleure, je pleure de joie.

- Que se passe-t-il ? Dit Drago.

- On a gagné Drago, tu as réussis ! Déclare Harry.

Un Amour InattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant