PDV Manon
Je me réveille dans la nuit vers 5h du matin, dixit mon téléphone, avec un migraine monstre... quelle idée de boire autant ? Je peux clairement dire que je regrette, amèrement même. J'observe l'endroit où je suis et ne suis pas surprise en voyant notre chambre d'hôtel, toujours autant en bordel. On va dire que le rangement n'est pas notre point fort à Alex et moi, oupsi. Je me lève vers la salle de bain, non sans mal, mes jambes sont prêtes à crouler sous mon poids à tout instant. Je pense que je vais me reconvertir en médium car à peine ai-je fait quelques pas que je m'écroule telle une vieille poupée en chiffon. Je gémis de douleur après cette chute si violente, je sens que je vais mourir ! Bon peut être pas mais bon. Évidemment suite au fracas qu'a fait mon corps sur le parquet Alex se réveille en sursaut prêt à casser la gueule de l'intrus, qui n'est que moi. Il s'en rend compte rapidement et explose de rire. Je me retiens difficilement moi aussi mais essaye de garder mon sang froid et commence à le bouder.
"C'est bon tu te marres bien ? Viens m'aider plutôt non ? Scandais-je ce qui le fit repartir dans un fou rire, paix à mon âme, je suis mal-aimée !
- Oui oui j'arrive, dit-il en riant."
Il me tend sa main et la prend pour remonter et malinx le lynx qu'il est, il en profite pour me prendre dans ses bras, ce qu'il ne me déplaît franchement pas. L'instant s'intensifie et ses lèvres se posèrent sur les miennes passionnément. Après quelques secondes d'intense passion une nausée me prend : mauvais plan ! Je mets un terme à ce moment magique et cours vers les toilettes et dégurgite mon repas qui se résumer à des biscuit d'apéro. Alex arrive entre temps et me soulève les cheveux. Glamour.
"Vas-y doucement sur l'alcool la prochaine fois, me sermonne Alex.
- Oui, oui tranquille c'était pas si grave que ça non plus, ripostais-je.
- C'est vrai que crier partout et danser devant des hommes d'affaires c'est fréquent, dit-il du tac au tac.
- J'ai fait ça ?
- En effet, tu as même dis que tu voulais faire « comme nous », dois-je en conclure que tu souhaites faire du commerce ? me demande-t-il des étoiles pleins les yeux.
- Pe..peut-être... marmonnais-je.
- Interessant » conclut-il en sortant de la salle de bains.
Je me rafraîchis le visage et le suis doucement de peur de retomber et me redirige vers mon lit où je sombre rapidement dans un profond sommeil. Au diable l'alcool !
Je me réveille mais cette fois a une heure plus que convenable, 10h. Je me retourne dans le lit et me retrouve face à une place vide à côté de moi mais encore chaude. Je n'ai pas le temps de réfléchir que la porte de la salle de bain s'ouvre sur un Alex sortant fraîchement de la douche, il n'est habillé que d'une simple serviette autour des hanches. Je ne vais pas cracher sur son corps d'apollon. On va pas se mentir il est pas mal, pas mal DU TOUT !
« On se rince l'œil ma belle ? Demande-t-il un rictus amusé scotché sur le visage.
- Je..je.. pas du tout ! Balbutiais-je prise en flagrant délit.
- Alors que fais-tu ? Continue t'il en s'approchant de moi.
- Euuuh... et bien sache que j'admirais la porte de la salle de bain, tu n'es pas le centre du monde ! Je réplique, évidemment monsieur EXPLOSE de rire.
- Mais oui, mais oui évidemment »dit-il, il est maintenant très très proche de moi.
Son regard est ancré dans le mien, il se rapproche un réduit à néant la distance entre nous. S'enchaîna la suite qui devait arriver, qui ne fut que plaisir et douceur.
À présent nous avancerons ensemble et ça pour un bon bout de temps.
Avant de s'endormir il me chuchote ses quelques mots qui provoquent une explosion d'émotions .
« Je t'aime »| Son plus fidèle
allié, restera à
jamais |_____
Chapitre sans action sorry je me rattraperai sur le prochain promis !
VOUS LISEZ
Le dénouement
RomanceParce que le dénouement d'une histoire arrive après le pire. Manon Coll 23 ans , femme détruite, rencontre Alex Wilton, son patron au passé compliqué. Découvrez l'histoire d'une femme reprenant goût à la vie après 5 ans de silence. _____ ©️2018 mau...