-Bon bah on verra comment elle est...
-----------PDV Yuna---------
A force de pleurer j'ai fini par m'endormir sur mon piano pendant environ plus d'une heure....Je viens de me faire réveiller par la personne frappant comme un MALADE sur ma porte de chambre.
Moi : OUI ?! *voix endormi mais agacé*
Akane : Ah bah enfin tu réponds ! Bref on va mangé grouille toi de descendre !
Moi : Ok j'arrive !J'entends ces pas s'éloigner et moi je vais dans ma salle de bain passer un coup d'eau sur mon visage pour enlever les traces que mes larmes ont laissées sur mes joues puis je partis les rejoindre à table même si j'avais encore les yeux un peu rouge et gonflés.
Une fois en bas et à table les questions du pourquoi j'avais les yeux rouges et gonflés arrivaient, bien évidemment je leur ai menti car je savais que je ne pouvais pas leur dire la vérité, sinon j'aurais du tout leur dire et je ne pouvais pas...
Après avoir manger, je partis me doucher dans ma salle de bain après avoir fermer à clé ma chambre comme d'habitude et ensuite je me mis en pyjama et parti me coucher. Le lendemain je me réveille vers 9h15, je me doucha, m'habilla et je suis partie manger mon petit déj.
Aujourd'hui c'est une journée libre donc je suis allée m'affaler sur le canapé à côté de Taehyung qui regardait un dessin animé, moi je traînais sur mon tél.
A 12h45 on a mangé le déjeuner et vers 15h je décide d'appeler mon meilleur ami de toujours. Non ce n'est pas de l'ironie pour une fois.Conversation Téléphonique
? : Allô ?
Moi : Heyyyyy, comment tu vas mon Baek-chérie ?
Baekhyun : Bien p'tite crevette et toi ?
Moi : Très bien ! Dit est ce que tu es libre aujourd'hui ?
Baekhyun : Oui j'ai journée libre pourquoi ?
Moi : Bah tu vois j'ai déménagé, du coup maintenant je suis à une rue de chez toi donc...
Baek : Attend attend attend comment ça se fait que t'habite à une rue de chez moi sachant que le quartier est réservé au Idol K-pop ?
Moi : Bah justement jvoulais te le dire, j'ai été acceptée chez BigHit avec les filles...donc voilà... Surprise~😅
Baek : Trop cool, bravo chuis fier de toi crevette !
Moi : Merci ! Du coup je suis en colocation avec les BTS comme on a le même manager qu'eux.
Baek : Je suis trop content mais jme demande tu ne devrais pas être trainee avant d'avoir un manager pour devenir Idol ?
Moi : Et bien sachant qu'on a un très bon niveau de ce que j'ai compris être trainee nous fera perdre du temps pour rien changer à notre niveau donc on sappe l'étape mais on aura des entraînements un peu plus intensif quand même au début, bref je t'expliquerai mieux quand on se verra.
Baek : Oui j'arrive laisse moi 10/15 minutes !
Moi : D'acc à toute suite oppa !Fin Conversation Téléphonique
Après avoir raccroché je vois que Suga, Taehyung, Jungkook, Jin et Jimin me regardent bizarrement.
Moi : Quoi vous voulez ma photo ? *Air blasé*
Jimin : T'es en couple ?
Moi : Quoi ? Mais d'où vient cette idée stupide ?!
Jimin : T'as dis oppa...
Moi : Oui je sais mais c'est juste parce qu'il est plus âgé et comme mon frère. C'est mon meilleur ami d'enfance rien de plus.
Suga : En attendant tu viens de donner notre adresse à quelqu'un qu'es peut-être fan et inconnu pour nous ! Je savais....Il n'a pas le temps de finir ça phrase que j'explose de rire...
Jungkook : Pourquoi tu rigoles *me regarde dans l'incompréhension*
Suga : Ouais ça te fait marrer mais pas nous
Moi : Vous m-me fai-faite rire *reprends petit a petit son sérieux (difficilement)*...
Suga : BON ! Tu vas le dire à la fin !
Moi : Eh bah 30secondes rabat joie ! Bref d'une il est pas fan c'est plutôt le contraire, de 2 vous le connaissez et de 3 il connaît déjà votre adresse comme c'est aussi une idol K-Pop *recommence à rire* et maintenant vous êtes sur le cul de vous dire que je connais d'autres idols K-Pop que vous...*morte de rire*
VOUS LISEZ
Secret.
FanfictionMoi j'suis Yuna, une jeune fille pleine de mystère... Quel rôle les BTS vont jouer sur le passé douloureux que Yuna cache à tous ? (Je "cache" les infos importantes dans les parties les moins importantes. (Vous me suivez ?) Chaque détail qui peut...