Fin conversation téléphonique
Après avoir raccroché je saute partout comme une puce.
-Samedi : fin d'après midi/début de soirée-
Je sais pas comment m'habiller pour les revoir. Je stresse énormément sans vous mentir.
Mon frère a hâte de les rencontrer, il est parti se doucher pour pouvoir se préparer ensuite.J'attends qu'il sorte de la salle de bain pour ensuite y aller, je me douche et m'habille je me brosse les dents car je suis sûre que je ne vais pas manger tellement j'ai la boule au ventre.
Ma tenue n'est pas des plus rechercher mais je n'avais pas envie de me creuser trop la tête. Elle est comme ceci :
J'ai laissé mes cheveux détacher sous le bonnet, sachant que j'ai changé de couleur de cheveux ils ne vont sûrement pas me reconnaître grâce à ça.
Je ne fais que mon teint avec beaucoup d'enlumineur car j'adore ça, je fais également rapidement mes sourcils et ne mets qu'un rouge à lèvre vert comme celui ci :-20h15-
Je suis prête et mon frère aussi nos valises/sacs sont dans l'entrée et l'apart est propre car je l'ai nettoyer avec l'aide de mon frère dans la journée. La propriétaire nous récupère la clef demain après midi alors au moins on est tranquille.
Que ça se passe bien ou pas je retourne à la villa et je n'ai pas vraiment le choix de se que j'ai compris.
J'ai appelé un taxi qui devrait arriver rapidement pour nous conduire à notre destination.~~~Ellipse 5minutes~~~
Le taxi est en bas de l'immeuble, nous sortons de l'apart avec nos affaires je ferme la porte à clef et nous descendons au ré de chaussée.
Avant de sortir du bâtiment je dis à mon frère de mettre un masque au cas où car les journaliste ont divulgué des photos de lui avec moi. J'imite d'ailleurs l'action.
Le chauffeur mets nos bagages dans le coffre pendant que nous montons à bord du véhicule. Je lui dis notre destination et il nous y emmena sans poser de question.
VOUS LISEZ
Secret.
FanfictionMoi j'suis Yuna, une jeune fille pleine de mystère... Quel rôle les BTS vont jouer sur le passé douloureux que Yuna cache à tous ? (Je "cache" les infos importantes dans les parties les moins importantes. (Vous me suivez ?) Chaque détail qui peut...