Moi : Tu m'as manqué aussi...
......................
Après avoir dit cette phrase Suga venu vers moi et me serra dans ses bras. Son odeur, son toucher, ses câlins enfaîte tout ma manquer chez lui.
Il défit son étreinte et me regarda comme pour m'analyser.
Je ne le laissa pas faire très longtemps, je colla mes lèvres aux siennes. Pouvoir l'embrasser aussi ma manquer.On se détacha l'un de l'autre et on se prit la main pour descendre avec les autres qui ont du faire la connaissance de mon frère.
Ils viennent me prendre dans leur bras dès qu'ils me virent. Les revoir, voir un sourire comme ceux-ci sur leur visage ne sont que source de bonheur.
Ils me posèrent mille et une question. Je m'assis a leurs côtés et commença à leur raconter mon récit. Tout ce temps qui c'est écoulé loin d'eux, je ne peux plus partir. Je les aime tellement.
[...]
Jimin : Qu'est ce qu'il t'a fait lâcher l'arme ?
{Flashback}
Hyun-Su : Ne l'écoute pas tu payeras à sa place si tu fais ça, il va payer je te le promet mais baisse cette arme...s'il te plaît...pense aux autres...à Suga
{Fin flashback}
Moi : Oh pas grand chose une simple pensée
Jae-Hwa : Assez importante pour te faire baisser ton arme. Allez dis nous c'était quoi ?!
Moi : Une personne. Dis-je ne dirigeant mon regard vers Suga
RM : Je crois qu'on c'est qui. Dit-il en suivant le point que fixer mes yeuxIl rougit légèrement. J'eu un sourire timide avant de finir mon histoire, je leur présenta également comme ils faut mon petit frère.
Voilà ils savent tout, mon histoire, mes secrets, ma vie. Je ne peux plus rien leur cacher. Mon frère découvrit des secrets familiales par la même occasion, je pensais finir ma vie là bas, finalement je suis assise dans un canapé avec les personnes que j'aime. Je vais pouvoir récupérer une vie normal et joyeuse. Je ne plus vire sans eux, ils sont ma raison de vivre. Mon frère va pouvoir bénéficier d'une vie confortable tout de même. J'ai la personne que j'aime à mes cotés qui me soutiendra quoi qu'il arrive. J'espère avoir plus de chance à l'avenir, je pense qu'avec ses deux groupes de fous je vais être protéger comme il le faut. Mon frère pourra être heureux et vivre pleinement sa vie d'adolescent, avec un téléphone portable pour commencer par exemple, il pourra avoir une copine. Sa vie va changer comme moi j'ai eu la chance de pouvoir faire.
Voilà ma vie, terminer les secrets, place à la joie et au bonheur. Voilà la vie que j'ai choisi.
........................................
Salut tous le monde ! 👋☺️
Voilà enfin la fin de cette histoire. Oui tout ça pour ça. Le chapitre est court et pas incroyable mais je voulais absolument la finir.
De plus les prochaines seront mieux. J'ai changer de style d'écriture entre temps, cela rendu la lecture plus agréable pour vous. J'essaye de faire un maximum attention aux fautes d'orthographe maintenant (ce qui n'était pas quelque chose que je faisais quand j'ai commencer)
Bon c'est tout ! J'espère que je vous retrouverai pour la prochaine ! Merci et à bientôt pour les prochaines aventures de mes personnages !❤️💜
VOUS LISEZ
Secret.
FanfictionMoi j'suis Yuna, une jeune fille pleine de mystère... Quel rôle les BTS vont jouer sur le passé douloureux que Yuna cache à tous ? (Je "cache" les infos importantes dans les parties les moins importantes. (Vous me suivez ?) Chaque détail qui peut...