Chapitre XII

20 0 2
                                    

Moi : C'est...mon père le responsable...ma mère le laisser faire et le protège...quand au personnel ils ne pouvaient rien dire ou ils perdaient leur job et trouver un travail similaire avec un salaire pareil croyer moi qu'ils ont vite fait leur choix... Et ma soeur et mon frère ne sont pas au courant normalement. Oui dit comme ça, ça parait impensable mais c'est la vérité je vais vous expliquer plus en détail...

~~~Après les explications~~~

Jin : T-Ta mère et les employés ont laissés t-ton père...te f-frapper ? Demande t-il avec un ton plein de haine et de tristesse.
Moi : Malheureusement mais je peux rien y faire.
Suga : Je vais le- !
Moi : *le coupe* Tu vas rien faire, c'est moi et moi seule qui doit régler cette histoire.

-----PDV Exterieur/Narrateur-----

La fin de journée se passa tranquillement mais avec un silence pesant dans toute la maison. On pouvait ressentir la colère que les membre des 2groupes ont envers le père de Yuna.

Les jours commençaient à vraiment passer il ne restait plus que 2jours à Yuna. Elle faisait son sac dans son dressing.

Depuis quelques jours elle ne sortait presque plus de sa chambre pour autre chose que manger et travailler.

Et pourtant elle a quand même réussi à se rapprocher encore plus de Suga. Maintenant elle en était sure elle l'aime vraiment...

-Le Lendemain-
----PDV Suga----

Bon ce soir je suis décider j'irai la voir, je dois lui dire aujourd'hui ou je risque de me dégonfler

~~~Eclipse Après repas du soir~~~

Je me dirige vers la chambre de Yuna. Arrivé devant la porte qui me sépare d'elle je souffle un bon coup. Allez c'est maintenant ou jamais.

Toc, toc, toc
(NDA : ouais c'est quand il frappe a la porte 😂)

Elle m'ouvre la porte et je vois ses magnifiques yeux. Elle est surprise ne s'attendant sûrement pas à moi.

Elle : Su-Suga qu'est ce qu'il y a ? Demande-t-elle stressait.
Moi : J'ai besoin de te parler, je-je peux entrer ?
Elle : Oui vas-y ! Dit-elle en se décalant

J'entre dans la pièce et je vais m'asseoir sur son lit pendant qu'elle se dépêche de fermer la porte de son dressing.

Moi : Pourquoi tu ferme ton dressing ?
Elle : Oh j'ai foutu le bordel, c'est pas très jolie à voir faut que je range après.
Moi : Oh d'accord... T'écris à qui ?
Elle : Qu'est ce qui te fait dire que j'écris à quelqu'un ?

Elle me pose cette question avec beaucoup d'hésitation et je parirai que je l'ai vu se crispait à l'entente de ma question.

Moi : Les lettres sur ton bureau.
Elle : Oh ça... Je veux reprendre contact avec mon frère et ma sœur

----PDV Yuna----

Moi : Oh ça... Je veux reprendre contact avec mon frère et ma sœur

Olalala pire mensonge ever 😥

Suga : Mais tu sais les téléphones ça existe. Répond t'il un peu intrigué de ma vague réponse
Moi : Mon frère n'a pas de tel et ma sœur ne peux pas être contacter par message dans le pays ou elle est actuellement.
Suga : Oh d'accord...
Moi : Sinon qu'est ce que tu voulais me dire ?
Suga : Je...-Je
Moi : Tu ?
Suga : Je t'aime Yuna. Dit-il déterminé

Je baisse la tête complètement géné et sûrement complètement rouge de cette soudaine déclaration

Moi : *murmure* moi aussi Suga...
Suga : Parle plus fort je t'entends pas. Dit-il en se rapprochant (NDA : oui il c'est lever entre temps 😂)
Moi : *un peu plus fort* moi aussi Suga...
Suga : Toi quoi ? Dit-il amusé en m'attrapant par les hanches pour le rapproché de lui.
Moi : Moi aussi Suga. Dis-je avec une voix sûre.

Je releva la tête au même moment et putain qu'il est proche. Et vachement beau aussi on va pas se mentir.
Il passa ses bras autour de ma taille et me colla à lui alors que je passa les miens autour de son coup et il m'embrassa passionnément.

(NDA : Que c'est nié mais putain de beau a la fois, ouais je viens de casser le meilleur moment 😁)

Le baisait était envoûtant, je veux que le temps s'arrête, ne jamais quitté ses petites lèvres sucrées.
On se sépara par manque d'air malheureusement.

Suga : Jdois y aller on se voit plus tard ?
Moi : Ouais à toute !

Il m'embrassa une dernière fois et parti. Une fois seule, je me leva et partie fermer la porte de ma chambre. Je retourna dans mon dressing finir mon sac de vêtements.

20minutes après j'avais terminer. Je sortie du dressing, ferma la porte par précaution et retournait a mon bureau faire les lettres pour mon départ.

Après avoir fini je me décide à aller avec les autres. Puis après plusieurs heures on mangea tous ensemble dans la bonne humeur. Après le repas je remonta dans ma chambre pour mon avant dernière nuit.
Je partis me mettre en pyjama et me glissa sous ma couette.
On toqua à ma porte.

Moi : Oui ?
Suga : *ouvre la porte et rentre à moitié* Je peux dormir avec toi cette nuit ?
Moi : Oui vient *souris*

Il rentra et ferma la porte derrière lui et vient de glisser sous la couverture à côté de moi.
Il se glissa à côté de moi, il m'embrassa et me pris dans ses bras puis on s'endormit dans les bras de l'un et de l'autre. ❤️

             .....................................
안녕, 내 작은 조랑말! Salut mes p'tits poney ! 👋

Excuser moi de l'attente qu'il y a eu pour se chapitre je recommencerai plus promis ! 🤚

J'espère qu'il vous a quand même plus !

A bientôt 👋😘♥️

Secret.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant