Chapitre XVII

19 0 2
                                    

Lui : Ne dis pas de conneries, change toi on sort pour te changer les idées d'accord ?
Moi : D'accord ! Dis-je un peu plus enjoué

Une fois que j'ai fini de me changer on sortit faire un tour.

Une heure plus tard nous voilà de retour, on s'entend bien mais nous n'avons aucune envie de nous marier ensemble car on avait tout les deux quelqu'un qu'on aime. Lui est encore avec sa copine comparé à moi...

Après s'être enfermés dans ma chambre, il engagea la conversation :

Lui : Je trouverai un moyen d'éviter que l'on se marie

Moi : Tu peux mais moi...moi il me retrouverons un autre mari encore et encore

Lui : Tu m'as dit que tu détestais tes parents mais tu ne m'as pas dit pourquoi...

Moi : *soupire* Très bien je vais te le dire *commence à lever son t-shirt*

Lui : Hé hé tu fais quoi j'ai une copine je te rappelle.

Moi : Mais je sais ! C'est juste que c'est plus simple de te montrer que de t'expliquer, regarde au lieu de détourner les yeux, je suis même pas en soutif en plus.

Lui : *regarde* Oh putain c'est qui qui t'a fais ça ?!

Moi : Mon père....

Lui : Tu-tu mens pas là ?

Moi : Je m'amuserai pas avec ça et encore t'as pas vu l'état de mes jambes actuellement..

Lui : Tu subis ça depuis quand ?

Moi : Depuis que j'ai environ 15-16 ans

Lui : Et tu n'as jamais rien dit ?

Moi : Bien sûr que si mais je ne faisais pas vraiment le poids en étant ligoté dans une cave. J'ai fugué quand j'avais 17 ans grâce à mon meilleur ami

Lui : Pourquoi être revenu alors ?

Moi : C'est pas par choix, il y a un peu plus de deux mois, il a trouvé mon nouveau numéro de téléphone et a commencé à me menacer. Il m'a dit de rentrer sinon il n'hésiterait pas à tuer mon frère. J'ai du tout quitter du jour au lendemain, mes amis, mon groupe, celui que j'aime tout ça à cause de lui. Je n'ai pas le droit de parler de ça normalement mais te le dire me fait du bien.

Lui : Tu n'as pas chercher à t'enfuir avec ton frère ?

Moi : Oh que si mais il y a trop de caméra je cherche encore comment les pirater puis contourner le système de sécurité et ensuite partir le plus vite possible. Je pourrais ensuite aller à la police avec toute les preuves que j'ai pour les faire enfermer mais pour ça il me faudrait déjà pouvoir être sur mon ordi plus de 10 minutes. Ici interdit à toute technologie sous peine que se soit détruit alors je cache mon pc, mon tel et le matos que j'utilise. Et il faut faire gaffe parce qu'il est armé.

Lui : Je peux t'aider, j'ai un ami dans la police, il nous filera un coup de mains pour le choper et vu qu'il est dangereux, il nous prêtera sûrement des armes, je vais t'aider et au pire tu n'as qu'à mettre ton pc, ton tel et le reste chez moi en attendant. J'ai un appart, tu viendras chez moi et on fera en sorte de te libérer de ton cauchemar. Je suis sûr que tes parents seront d'accord si c'est pour venir chez moi, ils pourraient penser que c'est pour apprendre à se connaître et tout.

Moi : Tu es sûr de vouloir rentrer dans mes problèmes ?

Lui : Je le suis déjà donc ça ne me fait pas peur. Me dit-il avec un grand sourire

Moi : Merci, merci beaucoup

...............................................
안녕, 내 작은 조랑말! Salut mes p'tits poney ! 👋

Petit chapitre et très en retard en plus désolée, demain 2 chapitres pour me faire pardonner
En plus on arrive sur la fin de l'histoire donc voilà 😊

A bientôt mes p'tits choux 😘❤️
곧 내 작은 양배추를 참조 하십시오!😘❤️

Secret.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant