Chapitre XIV

16 0 4
                                    

Je pars demain matin tôt je ne veux pas qu'il m'entende partir, je fis semblant de dormir.
Ma porte s'ouvrit. C'était Suga...

Je l'entends rentrait, il se dirige vers mon bureau. Heureusement que j'avais eu l'idée de mettre les lettres dans mon sac dans le dressing avant. Il est entrain d'écrire sur quelque chose. Il vient vers moi, me fit un bisous sur le front qui se voulait protecteur, il part et ferme la porte derrière lui. Je souffle un coup sachant que je n'allais pas tenir plus longtemps. Je m'endormis quelques minutes plus tard.

~~~Eclipse nuit~~~

Driiiiing, Driiiiing, Driiiiiing !

Putain de merde de chiotte de réveil ! 5h15... C'est l'heure exact qu'il est actuellement.

Vous allez me dire pourquoi se lever si tôt ? Et bien les 2groupes se lèvent à 6h45 pour partir à l'agence alors je dois partir avant qu'ils se lèvent.

Je me lève pas très entousiaste et me prépare après une petite douche.

Il est 5h40, je vais dans mon dressing, récupère mon sac de fringues. Je sortie de ma chambre discrètement pour réveiller personne et je descends les escaliers, j'alla dans la cuisine, prit un truc à manger et partit dans le salon.
Je sortie les lettres de mon sac et les posa sur la table basse.
Je me dirigea dans l'entrer et enfila mes basquets.
Je mis mon manteau et repris mon sac que j'avais posé précédemment.

Je regarda une dernière fois derrière moi et sortie de la maison avant de vouloir aller les voir.

Je ferma a clef derrière moi et cacha ma clef  dans le pot de plante avec le "double"  de la maison. J'appela un taxi qui arriva 5minutes plus tard environ. Je monta et lui indiqua la gare.
Une fois arriver, 6h05...Je pris mon train et go l'enfer. Oui j'ai l'air positive mais c'est pour oublier mon mal être actuel.

----PDV Suga----

Il est 6h45, je viens de me réveiller. On se lève avec les autres et on se rejoins tous dans la cuisine.
Il manque Yuna.

Moi : Il manque Yuna je vais la chercher !
RM : D'accord !

Je monte à toute vitesse presser de retrouver celle que j'aime. Je toque à sa porte mais aucune parole ne se fait entendre. Elle doit encore dormir, je rentre et vais vers son lit.
Personne...
Je redescends dans la cuisine sans aucune expression sur le visage comme je pouvais l'avoir tout à l'heure.

RM : Bah alors ? Tu t'es fais virer à coup de pied ou quoi ? Dit-il amusé
Moi : Elle est pas dans sa chambre.
Jin : Bah elle est ou alors ? Dit-il amusé par la réplique de Nam un peu plus tôt ne comprenant pas la situation visiblement.
Moi : J'en sais rien. Dis-je sèchement

L'expression de Jin et RM deviennent tout de suite plus sérieuse .

RM : Les gars vous avez vu Yuna ? Dit-il un peu inquiet suite a ma phrase.

Tous répondu non sauf un. C'est Tae qui est partit regarder ces dessins animés pour les petits comme chaque matin seulement ce matin sa voix trembler comme si il pleurait.

Je regarda RM et Jin qui avaient également entendu sa voix tremblotante, on se regardait pas très rassurer se demandant pourquoi il était comme ça.
Les autres aussi l'avait entendu. On se dirigea tous vers le salon assez rapidement. En entrant dans le salon, on le vit la assis sur le canapé il tenait quelque chose dans ses mains mais il avait sa tête dessus se qui fait qu'on ne pouvait pas savoir se que c'était.

Il releva sa tête, il avait les larmes aux yeux et certaines coulées le long de ses joues.

Tae : J'ai trouvé Yuna... Dit-il en nous montrant se qu'il tenait.
RM : Qu'est ce que tu raconte Tae ? Demande-t-il sans comprendre.
Moi : *ouvre grand les yeux et réalise se que c'est* Les lettres à Yuna. Dis-je à voix basse
RM : Tu sais se que c'est Suga ? Dit-il en se dirigeant vers Tae alors que les autres rentraient dans la pièce pour aller s'asseoir.
Moi : Oui...C'-c'est les lettres qu'elle avait sur son bureau avant hier. Elle m'a dit que c'est pour son frère et sa soeur.
Tae : Et bien elle t'a menti.
Moi : Comment ça ?
Tae : Il y a une lettre pour les BTS, une lettre pour les Sung et...
Moi : Et ?
Tae : Une rien que pour toi Suga.

Je ne dis rien, beaucoup trop choqué et énerver. Je m'avança vers lui et tendis le bras la main ouverte lui faisant signe de me donner ma lettre. Il me l'a tendit pas vraiment serein de se qu'il faisait.
Je m'assis à côté de lui, les autres étaient déjà tous assit et regardaient chacun de mes mouvements surement près à partir en courant si je devais m'énerver autre qu'interieurement.

Je décide de l'ouvrir et de la lire  à voix haue pour qe tout le monde sache se qu'il y a de marquer.

RM : Avant que tu la lise je peux te poser une question ?
Moi : Quoi ?
RM : C'est quoi votre relation à tout les deux ?

je releva la tête que j'avais baissé pour qu'aucun d'eux ne voient mais yeux brillant du aux larmes qui commençait monter.

Moi : Je ne pourrai rien te confirmer mais je crois que nous sommes ensemble, un couple, en tout cas nous sommes de personnes qui s'aiment mutuellement.
RM : D'accord merci d'avoir répondu.

Je lui fis un signe de tête, la rebaissa vers la lettre en question et commença à la lire.

<< Suga,

Tu dois te demander pourquoi cette lettre est dans tes mains alors que je t'avais dis qu'elle était sois pour mon frère soit pour ma soeur et bien je vais tout te dire. Toute la vérité et je commence par m'excuser pour se mensonge d'ailleurs.

Quand tu liras ceci je serai dans un train. Pourquoi dans un train ? Et bien je vais te le dire.

Il y a un mois pile, mon salaud de père m'a contacter par message. Il m'a menacé de rentrer. Si je ne le faisais pas d'ici 1mois, il a dit faire se qu'il m'a fait à mon petit frère. Jusqu'a le tuer s'il le faut.
Par protection pour lui, j'ai fais le choix de rentrer.

Malheureusement je doute qu'il m'est contacter que pour ça sinon il l'aurait fait depuis longtemps.

Il doit avoir des "projets" pour moi.
Sans vouloir te mentir, je ne pense pas pouvoir rentrer, vous revoir toi et les autres car malgrès qu'il puisse avoir un ou des projets pour moi...
Je suis comme un jouet pour mon père, une vulgaire poupée sui qui il se défoule...
Il n'hésitera en aucun cas à me tuer.
Si je ne vous ai pas dit que je partais et au revoir c'est en partie pour ça.
Je suis devenu distante pour que se soit moins dur de partir. Je veux au moins réglé ça même si je dois y laisser ma vie.

C'est important pour moi. Quoi que je fasse tant que se ne sera pas réglé cette histoire, mon passé me poursuivra.
Je veux offrire une belle vie à mon frère qui est encore jeune.
Je ne serai pas joignale, j'en suis sincèrement désolée.

Mais sache un chose. Je t'aime Suga. Alors vie, vie avec la joie, vie pour moi en étant heureux. Il ne faut pas que ton magnifique sourire s'éteingne, pas pour moi.
Je t'aime et t'aimerai quoi qu'il m'arrive.

                      A bientôt j'espère. Yuna >>

           .........................................

안녕, 내 작은 조랑말! Salut mes p'tits poney ! 👋

On se retrouve pour le chapitre du mercredi ! J'espère qu'il vous a plus et je vous dis à la semaine prochaine !

A bientôt mes p'tits choux 😘❤️
곧 내 작은 양배추를 참조 하십시오!😘❤️




Secret.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant