" Je t'attend... "Les lumières s'éteignent... Ils hurlent, sifflent et dansent en t'attendant...
Je me fige pour percevoir tes mouvements dans la pénombre...
La chaleur est accablante, les corps en sueur se déhanchent avant même que ça n'ai commencé...
Les secondes paraissent interminables...Ton hurlement dans ce micro me donne le tournis, j'en ai des palpitations tellement c'est bon...
j'imagine te faire hurler d'une toute autre façon que c'en devient indécent...
Ce bruit guttural me met dans un état de transe incommensurable...
Je commence déjà à être en nage avant même que tu ne m'ai remarqué...Un instant, je regarde autour de moi, toutes ces groupies qui gémissent m'écœure...
Un spot se fige sur ton masque, tant de personnes te regardent, j'en ai des hauts-le-cœur...
Je voudrai qu'il ne me soit donné qu'à moi de te contempler, de te posséder...
Et puis il y a ton sourire... Qui cherches-tu à faire jouir?Cette bouche que je voudrais tant goûter, et plus si affinités...
Des pensées bien plus que perverses me traversent l'esprit à cet instant...
Tes lèvres si parfaitement dessinées que je me ferait un malin plaisir de mordiller...
Ta bouche est un appel irrésistible à la tentation...Tu es vraiment bien plus que bandant...
Tes yeux... Brillants d'un vert étincelant...
Je pourrai les reconnaître entre mille...
À quoi t'attendais-tu après m'avoir dévoré du regard comme tu l'as fait à tant de mes soirées?!Les premières notes s'envolent, les spots s'illuminent, tu apparais entièrement devant moi...
Le Loup... Der Wolf...
Et là... C'est le feu d'artifice dans tout mon être...
Je me laisse envahir par la musique...
Mais te lâcher une seule seconde du regard m'est impossible...
Tes yeux vagabondent jusqu'à rencontrer les miens...
Tu sembles d'abord surpris, puis tu reprends le cours de notre échange...Tu ne peux t'empêcher de me fixer toi non plus,
Comme si tu t'attendais à me voir là et à ne plus me lâcher de la soirée...
Ton air insouciant, hautain et à la fois chaud me fait sourire...
J'espère que cette fois, tu t'occupera de moi...Mon sourire en coin te fait pâlir petit à petit...
Du moins, c'est ce que j'imagine, sous ton masque...
Tes yeux ne peuvent pas me tromper, quant à la panique que je peux y lire...
Mes sueurs chaudes deviennent tes sueurs froides...Je souris un peu plus, obtenant l'effet escompté...
Tu croyais encore pouvoir me dominer...
Mais je t'ai reconnu, et je ferai tout pour te conquérir...
J'attend ta prochaine venue à ma future soirée..." Je t'attend... "
Je prend alors le dessus, je suis le chasseur, tu es le chassé...
~
" La musique vous permet de devenir imprévisible. "
Bjork
VOUS LISEZ
Der Wolf - [Ereriren]
FanfictionUn DJ de renommée internationale... Un chanteur en plein devenir... La musique réussira-t-elle à les unir? Fanfiction Ereriren * Les personnages ne m'appartiennent pas, mais l'histoire est de moi. * Si il y a une ressemblance avec une autre fiction...