Je me laisse emporter toujours un peu plus...
La musique est tout ce qu'il reste avec notre échange visuel.
Toutes mes envies doivent se voir à travers mon regard
Car tous nos échanges se font sans que l'on ait besoin de se parler.Je me demande bien à quoi ressemble ta voix,
je ne doute pas un instant qu'elle me fasse frissonner...
J'ai hâte de te découvrir, tout entier...
Profiter de chaque infime particule de ton univers...Je te vois t'embraser de plus en plus...
Un regard peut en dire long, bien plus que de simples paroles...
Je commence à me laisser aller au son de la musique...
Mon corps se trémousse au rythme des notes s'évaporant dans l'atmosphère...
Je te regarde toujours plus intensément tout en m'imaginant collé à toi...Mes mouvements se font plus langoureux, ton regard se fait désireux
Comme si nous échangions déjà quelque chose,
je suis bien plus émoustillé que je ne le devrai...
Mais cette chose... Tu la ressens aussi entre nous?...Pas vrai?!...
Je te vois passer ta langue sur tes lèvres, ce qui me fait sourire malicieusement...
J'arrive donc à mes fins au vu de ton envie grandissante...
Tes lèvres, cette langue... Je dois stopper mon imagination débordante...
Si tu savais les choses pas très catholiques que j'imagine te faire...Je me mords la lèvre afin de retenir un maximum cette envie irrépressible...
Tu ne manques pas une seconde de ce moment où je m'exalte...
Et là... Je te sens t'abandonner à notre échange...
Comme si ce dernier geste t'avait achevé complètement...La musique nous électrise...
Tout en bougeant, je sens des mains se poser sur mes hanches...
Surpris, je romps notre contact visuel malgré moi et sors de mon état de transe...
Ça me dégoûte, je ne sais pas qui ose me toucher,
et de penser que ses mains répugnantes se posent sur moi m'écœure...Je me débat, mais il resserre sa prise, se collant à moi...
Il tente de rapprocher son visage de mon oreille,
ce qui lui vaut un coup de coude dans les côtes. Ne rêves pas~...
Alors que j'allais lui faire sa fête pour avoir oser poser ses mains sur moi,
je me fais interrompre par un vigile qui me demande de le suivre...J'obtempère afin de ne pas faire dégénérer la situation...
En quittant ma place, je te regarde perplexe, et rejoins les coulisses, selon moi...On me demande d'attendre, puis on me dit de me diriger vers une certaine pièce.
Arrivé devant cette dernière, je remarque qu'il est noté "Der Wolf" sur la porte.
Je souris même si ça m'exaspère de terminer ma soirée sur une telle note...
C'était donc toi, toi qui a fait que cet imbécile me lâche...Le loup serait-il jaloux? Ou simplement territorial? Je souris à cette pensée...
Si cet imbécile ne s'était pas immiscé dans notre échange, qui sait où cela aurait pu nous mener... Il s'est déjà passé quelque chose de fort, simplement dans nos regards...
Comme si nos corps s'appelaient, comme s'ils étaient aimantés...Toute cette envie me donne encore des bouffées de chaleur à l'instant...
Je déboutonne un bouton de ma chemise, afin de reprendre un peu d'air...
Quoi qu'il en soit, on me demande d'entrer et d'attendre...
Bien sagement, comme un toutou...
Je terminerai peut-être ma soirée d'une bonne façon après tout?!
Je m'adosse au mur, les bras croisés sur mon torse, attendant...
Le temps me paraît interminable, alors que je t'entends continuer de mettre l'ambiance...
J'entends des cris et acclamations et commence à perdre patience...
VOUS LISEZ
Der Wolf - [Ereriren]
Fiksi PenggemarUn DJ de renommée internationale... Un chanteur en plein devenir... La musique réussira-t-elle à les unir? Fanfiction Ereriren * Les personnages ne m'appartiennent pas, mais l'histoire est de moi. * Si il y a une ressemblance avec une autre fiction...