[.5] La Solitude

278 26 101
                                    


"Je suis tout ce que tu ne peux pas contrôler..."


Je n'arrive pas à me sortir tes dernières paroles de la tête... Je sais que je peux être un vrai connard, mais je ne le fais pas exprès... Je reste là, sans bouger, je ne me suis jamais fait jeter comme ça... Je dois dire que ma fierté en a prit un coup.


Je suis suffisant et orgueilleux... 


Peut-être est-ce à cause de cela que je me retrouve encore une fois seul...
Ce n'est pas peut-être, c'est à cause de ça... 
Mais rien n'y fait, c'est ce que je suis devenu, et je me déteste...
Je vous déteste de m'avoir fait devenir ce que je suis aujourd'hui...


La tension est encore palpable dans la pièce, et je me laisse aller à mon imagination quant à la tournure qu'auraient pu prendre les événements... Tu étais enfin si proche de moi, mais j'ai encore tout gâché... Tu étais si docile, un parfait soumis... Je t'ai laissé m'échapper, alors que c'était une occasion rêvée... Si tu savais depuis combien de temps j'attendais de pouvoir enfin te toucher... Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même... Malgré le fait que tu m'aies laissé seul, je sais que ce que j'ai ressenti était partagé... Tu pouvais le nier en me repoussant, mais ton corps ne pouvait pas mentir... Et ton regard... Tu en redemandais... Et tu ne m'aurai pas repoussé si ça avait été plus loin... Je n'imagine même pas si nos lèvres avaient pu se toucher... Il est clair, que rien n'aurait pu m'arrêter à ce moment-là... Je crois que tu voulais juste te faire désirer, parce-que je suis sûr et certain que tu en avais autant envie que moi...
Il est tout de même probable que mon "Je peux avoir, ce que je veux, qui je veux, quand je le veux..." n'était pas le bienvenu dans la discussion, mais je n'ai pas pu le retenir... Après tout c'est vrai, je peux avoir qui je veux quand je le veux... Mais c'est toi que je veux... Parce-que je ne peux pas t'avoir et que tu vas te jouer de moi en le sachant maintenant... 


Je me laisse tomber sur le fauteuil tout en soupirant d'exaspération...


Je ne sais même pas comment faire pour te retrouver... Je sais simplement que je pourrai te revoir à ton prochain concert qui est dans une semaine... Je vais devoir attendre une semaine, parce-que je n'ai aucun autre moyen de te joindre... Et dans une semaine, c'est Halloween... Un concert pour Halloween... Je ne sais même pas en quoi je vais bien pouvoir me déguiser... Ce serait bien trop évident si je me déguisais en loup-garou... Enfin, j'y réfléchirai un autre jour...

Je me relève assez rapidement du fauteuil, referme la porte et ôte enfin ce satané masque... J'aurai tellement voulu avoir le courage de te laisser me l'enlever... Mais j'ai été lâche encore une fois... Et puis, je préférais garder le contrôle, ce n'est pas dans mes habitudes de me laisser dominer... Ce n'est pas pour rien que j'ai choisi cette image de prédateur qu'est le loup...
Je retire mes vêtements et me dirige vers la douche. J'active le jet d'eau et me place sous celui-ci. L'eau ruisselant le long de mon corps me fait un bien fou... Toute cette transpiration et cette chaleur accumulées, je ne pouvais plus attendre de prendre cette douche... 
Je sors de celle-ci et m'essuie, m'habille d'un simple jeans gris foncé troué aux genoux, d'un t-shirt blanc et de mes converses kaki. J'enfile ma veste assortie à mes chaussures et met ma capuche afin de sortir d'ici. Mon manager m'attend toujours devant la porte après chacune de mes soirées... Car il n'y a que lui et mon "conducteur" assigné qui savent qui je suis et à quoi je ressemble... Tous ces satanés contrats... Pfff ça me fatigue de plus en plus...
Mener une double vie n'est pas de tout repos... Ma famille... Autant dire que je suis seul... En comptant mon père qui s'est exilé dans un pays inconnu sans donner aucune nouvelle et ma mère qui est décédée d'un cancer lorsque j'avais 17 ans...
Je suis fils unique, donc je n'ai personne...
J'ai maintenant 22 ans et je vis seul dans une villa, bien trop grande rien que pour moi... Mes amis ne savent rien de Der Wolf... Ils pensent que je suis ingénieur du son... Sans plus... Parce-que je ne pouvais pas leur en parler à cause du personnage que je devais incarner selon mon manager... Mais j'avais aussi certaines appréhensions quant à la raison pour laquelle mes amis resteraient avec moi... Pour la gloire? Pour l'argent?...
Du coup, je ne suis pas vraiment proche de qui que ce soit...

Der Wolf - [Ereriren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant