Je marche seul, dans les rues endormies...
Je dépose mon casque sur mes oreilles et mets le volume à fond...
Cette sensation de liberté m'habitant lorsque j'écoute de la musique, m'enveloppe lentement...
Aucun mot pour la décrire, juste des sentiments pour la ressentir...
Je marche, et me perds dans mes pensées... Des pensées, des plus plaisantes, où je me revois tout contre toi... Sentant tes mains, glisser, valser et toucher mon corps toujours un peu plus... Ton souffle chaud me heurtant, me renversant et m'effleurant, tantôt avec douceur, tantôt avec ardeur... Ton regard me transperçant, m'examinant et m'observant furtivement, puis intensément... Ta voix mélodieuse, suave, exquise... Ton corps...
Tu me rends complètement dingue...C'est comme si, tu étais celui que j'ai tant attendu depuis toujours...
Ta passion pour la musique, est quelque chose que je ne comprends que trop bien.
Je ressens toutes les émotions que tu veux faire passer, ce que tu veux faire ressentir, mais aussi ce que tu ressens... Et je suis sûr que si l'on en discutait, on se retrouverait tous les deux dans cette passion que l'on éprouve, chacun à notre façon, pour la musique...
Comment vais-je pouvoir résister plus longtemps?!
Je n'aurai déjà pas dû me laisser aller comme je l'ai fait avec toi...
C'est mal, tellement mal...
Je continue de marcher et arrive finalement devant le bâtiment où se trouve mon appartement. J'inspire un bon coup, entre, et monte au 3ème étage. Je me retrouve devant la porte, je rassemble mes esprits, insère la clé dans la serrure et entre. Je referme la porte et dépose mes affaires sur le petit meuble à l'entrée.
? - Li?!
...
J'avais oublié de vous préciser quelque chose... Vous allez me trouver méprisable après cela...
Mais ce qu'il se passe avec toi... C'est inexplicable... C'est une envie irrépressible...
Cette attraction, je ne l'ai jamais ressentie auparavant...Je suis, comme qui dirait, en couple... Depuis 4 ans... Et il s'appelle Ethan...
Il a 26 ans, soit 2 ans de moins que moi... Et il est très gentil, et je ne veux pas lui faire de mal...
Mais ça j'aurai dû y penser avant... Et ne pas me laisser aller à mes envies et mes lubies... Je ne me l'explique pas... C'est plus fort que moi... Maintenant je n'arrive plus à te sortir de mes pensées...Ma relation avec Ethan se passe bien... Mais justement, est-ce que ça ne se passe pas trop bien? N'est-ce pas parce-que tout se passe trop bien, que je ne me sens plus si bien...? Comme si ce que je vivais était devenu trop... normal...? Trop simple? Ou est-ce moi qui suis devenu trop complexe et difficile dans ce que je veux? Je trouve que ma relation avec lui est devenue banale... Je peux paraître révoltant... Je l'aime, mais plus comme je voudrais qu'il en soit normalement... Mais c'est ce que je ressens... Et je me déteste de ressentir de telles choses... Mais j'ai besoin de plus...
Je veux des feux d'artifices dans mon ciel éteint...
L - Oui, c'est moi... finis-je par répondre.
E - Haaa, enfin, tu es rentré! s'enjoua-t-il et tout en se dirigeant vers moi, sauta dans mes bras. Alors qu'il m'embrasse après notre accolade, je ne peux m'empêcher de m'imaginer tes lèvres à la place des siennes... Mes joues s'empourprent et je le repousse doucement, je m'en veux terriblement d'agir comme je le fais... Je ne suis pas ce genre de personne... Ou le suis-je, finalement...
L - Oui je suis là honey. lui répondis-je en souriant.
E - Ça ne va pas? Tu n'as pas passé une bonne soirée? dit-il inquiet. Rhhha si tu savais...
Je m'en veux tellement...
L - Si, tout va bien. C'était une bonne soirée. Ne t'inquiètes pas. répondis-je en caressant sa joue, puis me détournant de lui, je me dirige vers la cuisine afin de me servir un verre d'eau.
E - En même temps, depuis le temps que tu me tannes pour pouvoir assister à une soirée de Der Wolf! reprit-il, alors que je faillis presque m'étouffer avec mon eau. À ces mots, je m'étais crispé, et je repensais alors à tout ce qu'il s'était passé... Je dépose mon verre, et contiens au maximum ce que je ressens... Ethan vient se placer derrière moi et m'entoure de ses bras tout en me serrant contre lui. Même à cet instant, je t'imagine à sa place... Je ferme les yeux... Je suis vraiment détestable... Bon sang, comment suis-je sensé vivre comme ça?! Il commence alors à m'embrasser la nuque tout en déposant des baisers descendant vers mon épaule...
L - Ethan... arrivais-je à articuler.
E - Mh? Tu m'as trop manqué handsome. dit-il calmement tout en continuant ses baisers.
Tu es tellement sexy... reprit-il, en déplaçant ses mains sur mon torse tout en descendant.
L - Bon, ça suffit comme ça. répondis-je froidement.
E - Oh, pardon... Tu n'es pas d'humeur à ce que je vois... dit-il tristement avec une pointe d'amertume. Je me rendais alors compte que je n'aurai pas dû lui parler comme ça. Il me relâche et vient se placer de l'autre côté de la table haute, en face de moi.
L - Excuse-moi, j'ai un de ces mal de tête... dis-je calmement.
E - Ce n'est rien... Prends un médicament. me dit-il tout en me tendant le dit médicament. J'avais vraiment une migraine... Peut-être due à tous ces cris autour de moi lors de la soirée ou bien au fait que je me triture le cerveau de la suite de celle-ci... Je pris le médicament et l'avala.
E - Reposes-toi un peu, et si tu veux après on sort à La Clé? me demanda-t-il.
L - Quoi?! Sérieusement? répondis-je.
E - Ben, j'ai envie de sortir, j'attendais que tu rentres et puis Hanji m'a téléphoné pour dire qu'elle y serait et me demandait qu'on la rejoigne... dit-il sur un ton où je compris que je ne pouvais pas lui refuser.
L - D'accord. répondis-je simplement.
E - D'accord?
L - Oui. Je vais me doucher en vitesse et on y va.
E - Ok.
VOUS LISEZ
Der Wolf - [Ereriren]
FanfictionUn DJ de renommée internationale... Un chanteur en plein devenir... La musique réussira-t-elle à les unir? Fanfiction Ereriren * Les personnages ne m'appartiennent pas, mais l'histoire est de moi. * Si il y a une ressemblance avec une autre fiction...