[.10] (part.1) La Soirée (Levi)

281 21 8
                                    


Après avoir lu ton message, je me sentais rougir, comme toujours... Pourquoi est-ce que je sur-réagis lorsqu'il s'agit de quoi que ce soit en rapport avec toi...? Je me retournais dans le lit, encore et encore... Je m'attendais à un autre message comme premier message venant de toi... Celui-ci me laissait dubitatif... Je ne comprenais pas le sens de tout ceci... Pourquoi "à ce soir"? On est mercredi, donc logiquement, c'est après-demain soir qu'on doit se voir... À moins que tu ne m'invites d'une quelconque manière cachée à une sortie ce soir? 

Je trépignais d'impatience, je ne savais pas ce que je devais faire... Ce n'était pas l'envie de te répondre qui me manquait, mais je ne savais pas quoi répondre... Peut-être tout simplement "Comment ça à ce soir?!"... Mais je trouvais ça absurde... J'essayais de comprendre... Puis lorsque je me décidais finalement à te répondre, alors que je tapais le message sur mon téléphone, je reçu un appel entrant... C'était Ethan. Je décrochais.



E - Allo Li'?
L - Oui?
E - Je vais rentrer dans quelques minutes.
L - Ha? Tu ne devais pas travailler au bureau aujourd'hui?
E - Si, mais le client à annulé et vu que je n'ai rien d'autre de prévu, je rentre maintenant.
L - Ha... D'accord.
E - Ouh, et bien caches ta joie!
L - Désolé... C'est super! 
E - Mh... À tout de suite alors.
L - Oui à tout de suite.



Je raccrochais. Bon et bien... Je ne vais pas commencer à t'envoyer des messages maintenant, ce serait un peu galère à devoir expliquer à Ethan... Je me débrouillerai après pour savoir ce qu'il en est de ce soir...

Je m'étais habillé,  la journée allait me paraître encore plus longue que les précédentes vu que je savais que j'allais te revoir aujourd'hui...

En y repensant, depuis la soirée, Ethan ne m'avait pas parlé de toi... Ou bien il restait vague, ou alors il changeait de sujet. J'ai trouvé son comportement assez suspect, c'est pour ça qu'aujourd'hui, je veux qu'il me raconte tout sur vous, votre passé commun et tout ce qu'il sait sur toi... 

Encore heureux que j'avais la musique pour me maintenir dans un état d'esprit plutôt serein... Depuis ce weekend je m'étais tout de même attelé à écrire une nouvelle chanson sur laquelle je travaillais déjà la mélodie... L'inspiration m'était venue assez rapidement pour une fois... Peut-être est-ce dû à notre folle soirée? Peut-être est-ce dû aux nouveaux sentiments qui m'assaillent? Ça avait gardé mon esprit plutôt occupé, et j'avais un peu laissé de côté toutes les questions en suspens avec Ethan... 

Alors que je m'étais installé dans le fauteuil en traînant sur mon téléphone, j'entendis Ethan dans le couloir, puis il ouvrit la porte tout sourire. Je me redressais et me mis en tête de le questionner fermement cette fois-ci. Il déposa ses affaires et vins s'affaler à côté de moi dans le fauteuil en m'attrapant et m'attirant à lui.



E - Ça va 'Li? Tu as l'air sévère. me dit-il en m'arrachant un baiser auquel je ne voulais pas répondre. Je me laissais faire, mais me remettais à ma place assez rapidement.
Tu as mal dormi? continua-t-il tout en me caressant le dos...

L - Ça pourrait aller mieux... Et non, je n'ai pas mal dormi...

E - Bon, et bien, pourquoi ça pourrait aller mieux alors? me questionna-t-il en arrêtant ses caresses.

L - J'aimerai te demander...

E - Oh, 'Li, tu ne vas pas recommencer avec Eren... me coupa-t-il... Je détestais quand il faisait ça et encore plus lorsqu'il prononçait ton prénom...

Der Wolf - [Ereriren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant