Mercredi
Chaque jour qui s'était écoulé depuis samedi, m'avait paru durer une éternité...
Je me demandais ce que tu faisais, à quoi tu pensais, si Ethan t'embrassait, si il te touchait, si...Toutes ces pensées me rendaient dingue, je n'avais jamais été dans un tel état...
Ce qui me fit me décider finalement à t'envoyer un message ;
" À ce soir, L.
D.W. "
Simple, efficace. Ce qui ne manquera pas de te retourner la tête complètement... Sauf si Ethan t'en a parlé... Ce qui m'étonnerait le connaissant. Si il est toujours comme avant, tu n'aura découvert qu'aujourd'hui que je viens ce soir chez toi... Et si vous en aviez parlé? Si il t'avait parlé de moi, de mon passé?... Je me posais mille et une questions, mais cela ne servait à rien, j'en aurai le cœur net ce soir... Je ne peux m'empêcher d'imaginer ton expression en découvrant mon message... Tes joues rougissant... Rhaaa, tu vas vraiment me rendre fou... Si ce n'est déjà le cas...
Je me préparais, pris une douche et m'habillais. Aujourd'hui je vois Armin de la journée pour aller choisir mon costume pour vendredi soir. Je me demande bien en quoi Levi va se déguiser... Pour ma part je n'ai pas vraiment d'idée, mais je me laisserai porter par l'instinct. Armin va sûrement encore me sortir des idioties, mais j'ai l'habitude. Une fois sorti de la douche, j'enfile un pantalon chino orange, plus rouille que l'orange du fruit. Ainsi qu'un t-shirt beige foncé. Vu qu'il faisait assez doux pour un mois d'octobre, et que les couleurs étaient de saison, je laissais libre court à mes possibilités vestimentaires. Je mis ma veste longue brun clair, mes chelsea en cuir brun et me décidais à rejoindre Armin au centre-ville.
Une fois sur place, il me fit encore de grands gestes exubérants, comme à son habitude...
A - 'Ren! Enfin! Comment tu vas?!
E - Bien Armin, et toi? dis-je en lui faisant la bise pour le saluer.
A - Ça va, je suis comme un poisson dans l'eau.
E - Quoi?
A - Non, rien... C'est juste que tout va pour le mieux pour le moment avec Erwin alors bon...
E - Ah d'accord. Tant mieux, je suis content pour toi!
A - Merci 'Ren. me sourit-il. Et toi? Ça va mieux depuis la dernière soirée avec Ethan? On a pas vraiment eu l'occasion d'en parler...
E - Oui ça va, ça m'a ravivé quelques souvenirs, mais ça va... Je t'avoue que ça m'a fait un choc de le revoir, mais bon, on est tous les deux passés à autre chose maintenant!
A - Oui, je vous observais de loin... Mais dis-moi, c'était qui le beau petit noiraud qui était avec toi au bar avant qu'Ethan n'arrive?
E - Ha et bien...
A - Parce-que si c'est ta nouvelle conquête, il est vraiment canon! Ce n'est rien de le dire...
E - Mh-mh... dis-je en baissant la tête.
A - 'Ren?
E - C'est le petit ami d'Ethan... Ça fait 4 ans qu'ils sont ensemble...
A - Ha...
E - Oui... Donc, loupé, je t'avoue qu'il m'avait tapé dans l'œil, mais ça m'a refroidi de savoir qu'il était avec Ethan... Ou pas...
A - Tu m'étonnes... Dommage...
E - Je ne te le fais pas dire! lui répondis-je en souriant. Il me sourit à son tour et nous rigolions parce-que c'était comme ça entre Armin et moi, de la simplicité avant tout. Je ne pouvais tout de même pas lui raconter tout ce qu'il s'était passé, je ne saurai même pas comment lui expliquer ni comment il réagirait en apprenant tout...
VOUS LISEZ
Der Wolf - [Ereriren]
FanficUn DJ de renommée internationale... Un chanteur en plein devenir... La musique réussira-t-elle à les unir? Fanfiction Ereriren * Les personnages ne m'appartiennent pas, mais l'histoire est de moi. * Si il y a une ressemblance avec une autre fiction...