Je me détache de toi à contre cœur, je me fais violence...
De me consumer, de commettre l'irréparable...
Je sors des toilettes et me rhabille un tant soit peu, reprend une certaine contenance et me dirige vers la piste de danse... J'ai l'impression d'être parti une éternité et en même temps ça m'a paru tellement trop court cet instant partagé avec toi... Je ne suis parti qu'une quinzaine de minutes... ce qui est tout de même long pour trouver une explication plausible... J'arrive près d'Ethan et Hanji qui étaient en train de danser...
H - Haaa enfin! Lili! Ça va mieux?! hurla l'autre folle.
L - Oui 'Ji ça va, merci. répondis-je sur un ton neutre.
E - Ça n'allait pas Li'? m'interrogea-t-il tout en m'enlaçant. Il me souriait et caressait ma joue qui était, il y a encore quelques minutes sous tes baisers...
Tu es brûlant! Tu es sûr que ça va?! reprit-il inquiet.
L - Non enfin, oui, je me suis senti mal mais ça va mieux maintenant, ne t'inquiètes pas. répondis-je, lui souriant à mon tour, si ça passait aussi facilement, tant mieux, pas besoin de m'expliquer plus qu'il ne le faut... Mais je savais pertinemment pour quelle raison j'étais brûlant... Tu m'as laissé dans un tel état que je ne sais même pas pourquoi je ne me suis pas plus emballé...
E - Je t'avais ramené un verre, mais Hanji m'a dit que tu t'étais senti mal avant de te ruer aux toilettes... dit-il, je déglutis en repensant à la vraie raison...
L - Ha désolé...
E - Ce n'est rien, mais du coup, elle s'est fait un malin plaisir de le boire à ta place! rigola-t-il.
L - Evidemment! rigolais-je en la regardant du coin de l'œil. Ce n'est pas grave, j'irai m'en chercher un autre tout à l'heure. Il s'avança vers moi et m'embrassa... C'est alors que je repense à nos baisers volés... Je suis déjà en manque... Non mais qu'est-ce que je suis en train de faire?! J'ai Ethan, je ne peux pas lui faire ça... Ou bien il faut que je fasse quelque chose pour changer cette situation... Je me détache de lui et lui sourit doucement.
E - Ça ne va pas mon cœur? reprit-il en murmurant.
L - Si si ça va. lui répondis-je simplement. Il me relâcha et recommença à danser avec Hanji.
Je dansais aussi mais pas vraiment avec eux, j'étais déconnecté mentalement de ce qu'il se passait autour de moi... Je ne danse que pour moi, je me fond dans la musique, je me perds... Jusqu'à ce que je regarde en direction du bar, sentant un regard insistant sur moi... Tu me regardes fiévreusement, je me mouve alors lascivement en repensant à nos instants partagés tout en te fixant... J'entrevois alors un éclair de désir ardent traverser ton regard émeraude... Je n'ai vraiment aucune volonté... Mais ce que je ressens lorsque je suis avec toi, il n'y a aucun mot pour l'expliquer... Alors que je me perds à nouveau dans cet échange, je sens des mains se poser sur mes hanches... Puis son corps se presser contre le mien, je te regarde navré de ce spectacle qui s'offre à toi... Mais contrairement à ce que je pensais, tu continues de me regarder et je ressens alors le défi dans ton regard... Je te souris et continue de danser, toujours en ne te quittant pas des yeux une seule seconde...
"Comme si personne d'autre n'était dans la pièce..."
Je ne peux m'empêcher de te provoquer dans ma danse, vu comment tu me regardes, je ne peux pas lutter... Je te vois boire ton verre d'une traite et te retourner pour en commander un autre. J'en aurai bien besoin aussi ce soir... Tu continues de me regarder danser, je me retourne alors et dis à Ethan et Hanji que je vais me prendre un verre.
E - Tu es sûr que c'est une bonne idée, vu que tu n'étais pas bien...?
L - Oui, ça va beaucoup mieux maintenant, ne t'en fais pas.
E - Ok.
L - Vous voulez quelque chose?
H - Non merci Lili, j'irai m'en chercher un après si jamais.
E - Non merci, je passerai par le bar après, il y a une connaissance avec qui je voudrai discuter un peu...
L - Une connaissance?
E - Oui je t'expliquerai à la maison, c'est trop long...
L - Ok...
VOUS LISEZ
Der Wolf - [Ereriren]
FanfictionUn DJ de renommée internationale... Un chanteur en plein devenir... La musique réussira-t-elle à les unir? Fanfiction Ereriren * Les personnages ne m'appartiennent pas, mais l'histoire est de moi. * Si il y a une ressemblance avec une autre fiction...