Excitée ? Moi ? Mais pas du tout !
Je tremble un peu, j'ai le bas du ventre en feux, mes joues aussi. Mon anatomie réagit bizarrement à mes précédentes pensées. J'ai extrêmement chaud. Mais je suis pas excitée ! Je suis... malade ! Je suis juste malade, fiévreuse aussi donc malade !
Pourquoi je serai excitée ? Sérieusement ?
Voyant que je ne réponds pas, restant muette comme une débile, il se replace confortablement sur son siège, en riant. Pourquoi rit-il ?
Parce qu'il sait que tu es excitée idiote.
C'est faux ! Je ne suis pas excitée ! Pourquoi je nie ? Je ne sais pas.
J'inspire et expire, ayant comme idée de faire le vide dans ma tête. Mais avec Carter qui me regarde, Jared qui me regarde aussi. Je ne peux pas faire le vide, j'arrive pas ! Je veux être à côté du conducteur, il a l'air vachement... muet. Donc moins chiant !
__ J'ai envie de pisser, déclare Jared.
__ Moi aussi ! Me précipité-je à dire.
Quelques kilomètres plus loin, le chauffeur s'arrête à Total, pour prendre de l'essence et pour les toilettes.
Jared sort, et se dirige vers l'intérieur, je fais de même en accélérant la cadence, et je rentre dans les toilettes une fois trouvé.
Jared entre dans les toilettes aussi, j'arque un sourcils ne comprenant pas. C'est chez les filles ici.
__ Tu fou quoi ici, c'est les chiottes des gars ? Dit-il en se retenant de rire.
Je regarde le panneau et vois que c'est pour les hommes. J'écarquille les yeux, et me tape le front, pour vous dire vrai, je me sens vraiment bête ! Un homme sort des toilettes et me dévisage avant de se laver les mains et de sortir précipitamment.
Je suis vraiment qu'une idiote.
La porte s'ouvre sur Ryan. En me voyant ici, il me dévisage fronçant les sourcils. J'exécute intelligemment un pas pour sortir au plus vite d'ici, mais Carter ouvre la bouche pour sortir une ânerie.
__ C'est quoi le plan ? Tu tiens sa bite pendant qu'il pisse ou quoi ?
Jared se tourne vers lui.
__ Elle s'est juste trompée de chiotte, pète un coup mec.
C'est idiot mais ça m'étonne qu'il soit calme en disant cela. Mais bon, je soupire et sors des toilettes, ça sert à rien de faire un débat sur ma débilité. Je rentre dans les toilettes des filles cette fois-ci. Je n'avais pas envie de faire pipi, je voulais juste calmer me hormones. Je ne sais pas si je tiendrais le coup pendant encore trois heures et demi !
Vraiment, qu'est-ce que j'ai ? Pourquoi j'ai eu des pensées aussi salaces sur lui, sur grincheux...
Je passe un coup d'eau sur mon visage, avant de me sécher. Cette fois-ci je prendrais la place de devant, ou je vais criser derrière avec ces deux-là .
Je vois Blue entré dans les toilettes. Elle prend le soin de me dévisager avant de se refaire une beauté devant le miroir. Mais toutes les deux, sommes surprises lorsque nous entendons du fracas à l'extérieur. Et comme un automatisme, je sors pensant que c'est surement Ryan et Jared. Ils s'entendent vraiment pas, Jared à l'air de vouer une haine incommensurable en vers Ryan, j'aimerai comprendre pourquoi.
Blue me suit, alors que nous sortons du magasin. Je vois Ryan lever le poing en direction du visage de Jared, je me mets à courir vers eux.
__ Carter !
VOUS LISEZ
TERRAIN DANGEREUX
RomanceCette ville est régit par deux groupes adverses, celui des Anderson, et des Carter. À Empire City, toutes les règles sont faites pour se transgresser, mais.. Seulement une est inviolable, celle qui dit que les Anderson et les Carter doivent se détes...