SPÉCIAL CARTER.
Je regrette d'avoir fait ça. J'aurais dormi avec Blue, ça aurait été plus simple, j'aurais dormi avec elle peut être que durant la nuit elle m'aurait taillé une pipe. Mais non, comme un con j'ai dormi avec Anderson, et j'ai bien dormis putain.
Cette cinglée sent bon, elle sent le bébé et je ne sais pas pourquoi mais ça me plaît, ça a bien titillé le bas de mon ventre. Son corps était un peu froid et j'ai eu le besoin de la réchauffer, de la pitié je pense. Oui, j'éprouve que de la pitié envers elle. Mais même si je ne ressens que ça en la regardant, ça n'explique pas que j'ai fait une nuit complète, que je pète la forme, et que je me sens vraiment bien.
Ça me casse les couilles plus qu'autre chose.
Mais mon seul objectif avec elle, c'est la baiser. Et comme il le faut.
Je sors de la douche, et comme je me l'étais parié, Blue s'est introduite dans la salle de bain. Elle est entièrement nue, et à ma merci. Avoir dormis avec la Sainte d'à côté ne doit rien me faire. Ça reste la même chose, c'est une meuf que je dois baiser et c'est tout.
Blue s'approche de moi, avec une démarche de prédatrice. Je n'aime pas trop ça. C'est elle la proie, pas l'inverse.
Je m'avance vers elle, et je la pousse contre le mur avant de chopper ses poignets que je plaque contre le mur au dessus de sa tête d'une main. J'imagine toute les choses que je pourrais lui faire contre ce mur, ou sur le lavabo. J'imagine même le fait que la cinglée se réveille et pète un câble.
Sous cette pensée, mes lèvres parcourent son cou nue, des gémissements s'échappent d'ors et déjà de sa bouche.
- Ryan...
Avant que je ne m'endorme, cette cinglée s'est tournée vers moi. Son visage endormie m'envoutait, et comme un con j'ai baissé les yeux vers ses seins. Elle ne portait même pas de soutif, ça m'a réveillé le loup en bas. Et ça me fait chier putain ! Comment le corps d'une gamine, de cette gamine peut m'attirer autant. Je veux la baiser c'est sûrement l'attente qui provoque ça, et puis merde ! Ça devient urgent, une fois que je me serai vidé en elle, tout redeviendra normale.
Mais tout d'abord je dois tuer l'enculé qui l'a touché de cette façon. Je jure que je tuerais la famille entière de Mickaël.
La seule personne qui peut faire pleurer et faire du mal à Anderson, c'est moi.
Je chasse cette fille de mes pensées. Je compte bien savourer ce moment. Alors j'empoigne ses cheveux, mais je n'ai pas le temps de faire plus que la porte s'ouvre sur Anderson et son pyjamas qui lui va à ravir, même si je le trouve complètement ridicule. Blue s'écarte tout à coup gênée, et Alex nous dévisage, dégoutée.
- T'as bien dormis ? Demandé-je.
J'avoue avoir un sourire arrogant, sa réaction me fait bien rire. Elle claque la porte nous laissant seuls. Autant dire que ça a fait l'effet d'une douche froide. Blue se relève et se lave le visage. Ce sera pour une autre fois. Je m'habille, et sors de la salle de bain, je rejoins le lit. Je remarque que la coincée n'est pas dans les parages. Ça me fait vite froncer les sourcils, parce que si elle n'est pas là, soit elle est dehors seule, soit avec Jared. Et ça me casse les couilles.
Blue sort de la salle de bain, et vient s'asseoir trop près de moi. Sa main non timide, commence à caresser ma cuisse s'approchant dangereusement de mon sexe, sauf que je pousse sa main et me relève.
VOUS LISEZ
TERRAIN DANGEREUX
RomanceCette ville est régit par deux groupes adverses, celui des Anderson, et des Carter. À Empire City, toutes les règles sont faites pour se transgresser, mais.. Seulement une est inviolable, celle qui dit que les Anderson et les Carter doivent se détes...