Chapitre 1

633 29 23
                                    

Et ça fait deux longues et horribles années que je cherche Kelly, Cole passe des heures sur son ordinateur pour la retrouver et Mél est constamment en contacte avec ses sœurs, la seule chose qu'on a pu obtenir, c'est de ne pas la chercher. Mél a essayé de creuser, mais Candice et Léa ne disent rien, ce que je trouve bizarre.

Mais personne ne sait où elle se trouve. Enzo, le frère de Mél, est retourné plusieurs fois à la planque, la seule chose qu'on sait, c'est que les passeports, les cartes d'identité, on disparut ainsi que l'argent. Le doute est de savoir si c'est bien elle qui a récupéré tout ça, ou est-ce une autre personne.

Je suis retourné chez les Scorpions noirs, mais aucune fois, je n'ai vu Damien son frère, soi-disant, il est parti pour une grosse affaire. Je ne sais même pas à quoi, il ressemble ce fameux Damien. Je suis passé chez lui tous les jours, pendant quinze jours, après cette lettre laisser par Kelly, mais elle n'était pas là. Dylan a essayé de trouver des pistes avec ses contacts, mais il est resté sans aucune piste comme nous tous.

Le message SOS me hante, je ne sais même pas si elle est encore en vie. J'ai eu des moments difficiles pendant ses deux années, j'ai pas mal bu pour oublier cette douleur qui est présente en moi depuis son départ. Un soir, j'étais chez Dylan, j'avais trop bu, j'étais sur mon téléphone pour regarder les photos de nous et je me suis mis à hurler ma peine.

Je voulais qu'elle m'entende de là où elle était, comme si elle allait apparaître par magie devant moi et que tout ça soit juste un mauvais rêve. Quand j'ai ouvert mes yeux, Kelly n'était pas là et tout ça était bien réel. Je me suis encore une fois effondrer au sol, mes larmes n'arrêtaient pas de couler, mon frère et Cole m'ont aidés par la suite à reprendre pied. J'ai repris le travail et de voir ce nouveau collègue à la place de ma princesse m'arrache le cœur chaque jour, même s'il est sympa. Je suis sorti de mes penser par le Bip de mon portable.

Cole - Rejoint moi à mon bureau et vite

Je me dépêche et je cours dans les escaliers, est-ce qu'il l'a enfin retrouver. Je rentre dans son bureau son visage est différent, mais ce n'est pas de la joie que je vois, donc il ne l'a pas retrouvé.

Moi - Quoi ?

Cole - Regarde

Il me montre ses écrans, mais moi, je n'y connais rien

Moi - Euh!! Ouais quoi ?

Cole - Ça fait une semaine que quelqu'un essaye de pirater le serveur de la boîte

Moi - Et ?

Cole -Je reconnais son codage

Un sourire s'affiche sur son visage, mais je ne vois pas où il veut en venir.

Moi - De qui tu parle ?

Cole - Kelly

Quand j'entends son prénom mon cœur se réchauffe, mais je ne me réjouis pas trop vite. Le doute que ce soit une autre personne est possible, mais j'espère de tout cœur que c'est elle.

Cole - Je vais laisser faire et on verra bien

Je fais oui de la tête

Le temps défile très lentement, Cole laisse accès au serveur et son sourire ne le quitte plus tout comme moi.

Cole - Putain, c'est elle Mattéo, c'est Kelly

Mon cœur rate un battement, elle est vie, ELLE EST EN VIE

Et enfin un signe de sa part. Une fenêtre s'ouvre sur l'ordinateur et Cole prend la main et lui écrit un mot.

Cole - Kelly où es-tu ?

Le passé peut-il tout gâcher ? Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant