Chapitre 5

296 29 40
                                    

Owen - J'ai besoin de vous

Damien - Tu nous veux quoi exactement ?

Owen - Hum .... Je veux que toi Damien, tu dégages de New-York avec ton gang. Et aux frères Reed, je veux qu'ils fassent une course pour moi. Et grâce à vous, notre gang reprendra sa place.

Damien - Va te faire foutre

Owen - Aussi doux que ta sœur, c'est de famille

Damien - Laisse ma sœur en dehors de ça

Owen - Attend, je t'envoie un lien sur ton adresse mail Dylan

Cole se connecte sur l'adresse mail de mon frère et clic sur le lien, on voit Kelly debout avec deux hommes qui la tienne, et je vois enfin cet Owen. Mél me prend Warren des bras pour qu'il ne voit rien.

Pdv Kelly :

Je le vois faire un signe à un de ces hommes, et ce con commence à baisser sa garde. J'en profite pour lui mettre un bon coup entre les jambes, ce qui le fait tomber au sol et quand l'autre s'approche de moi, je lui donne des coups dans le visage et lui fait une prise pour qu'il se retrouve au sol. Mais d'autres entrent dans la pièce, je prends la chaise qui se trouve près de moi et la lance sur eux, je me défends comme je peux.

Et encore une fois, ils sont trop nombreux pour moi. Je ne lâche rien, mais je commence à faiblir et un homme me frappe par derrière, ce qui me fait perdre mon équilibre et je me retrouve au sol. Deux hommes me remontent et cette fois, ils me tiennent bien.

Moi - Je vais te tuer toi et l'autre garce

Owen - Tu as bien vu et si vous n'obéissez pas, je vais lui faire encore plus de mal. Là, c'est juste la plus douce de mes tortures pour elle.

Mattéo - Si tu la touches encore....

Owen - Tu entends Kelly

Putain ce mec, je vais lui arracher les couilles.

Moi - Non ne faites rien, une fois sans moi, il n'aura plus rien. Alors sale con, va-y tue moi

Sophie entre dans la pièce, mais encore avec son fameux foulard sur le visage.

Sophie - Pour ça, il faudrait que j'aie ton enfant

Ils sont au courant pour mon fils, pourtant, j'ai tout fait pour qu'ils ne l'apprennent jamais. La rage est tellement forte en moi, je me débats du mieux que je peux pour me dégager de ses cons. Je vais lui faire payer ses menaces, mais sans succès. Elle ne touchera jamais à mon fils, quoi qu'il arrive, je sais que Mattéo le protégera.

Moi - Je vais te tuer, si tu touches un seul cheveu me mon fils, je te jure que...

Sophie - C'est que j'ai énervé notre Kelly

Pdv Mattéo :

Kelly a réussi à se défaire des hommes qui la tenait, elle se défend comme elle peut. D'autres hommes arrivent vers elle, mais elle ne lâche rien. Kelly est douée pour le combat, mais vue le nombre d'hommes devant elle, le combat et perdu d'avance. Damien frappe sur la table ce qui fait sursauter les filles.

Quand je vois les coups que ma belle prend, je suis comme un lion en cage. Et Owen est fier de lui, mais je te jure que toi et cette femme vous allez le payer très cher. Je reste bloqué sur ce visage qui m'a tant manqué pendant ses longues années, mais de le voir avec du sang me fais bouillonner de l'intérieur. Quand j'entends la voix de cette fameuse femme qui veut se venger, j'ai l'impression de la connaître, j'essaye de savoir d'où, mais rien ne vient.

Le passé peut-il tout gâcher ? Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant