Chapitre 13

336 29 12
                                    

Au bout d'un long moment, j'entends la porte s'ouvrir, mon corps se tend instantanément, une silhouette fine apparaît. Une jeune femme entre dans la pièce avec un plateau ou se trouve de la nourriture, je commence à la détailler, c'est la première fois que je la vois. Elle est blonde, aux yeux marron, de taille moyenne, plutôt jolie.

??? - Tiens, mange un peu

Je ne répond rien, je la trouve différente des autres, par de haine dans ses yeux. Bizarrement, j'ai vraiment l'impression qu'elle est désolée que je sois prise au piège. Elle sort un couteau de sa poche, elle l'ouvre et se rapproche de moi.

??? - Je vais te détacher une main, d'accord

Je lui fais signe que j'ai compris, elle me libère une main et s'éloigne un peu de moi.

??? - C'est bien toi Kelly ?

Moi - Oui, pourquoi ? Tu veux te venger de moi, toi aussi ?

??? - Non, c'est juste que... Non, je ne suis pas là pour ça

Elle a l'air vraiment sincère, mais ici, je me méfie de tout et tout le monde. Elle me tend le verre d'eau pour que je puisse m'hydrater. Je lui prends le verre des mains et l'observe, elle a posé le couteau très près de moi. Elle regarde sans cesse la porte, comme si elle avait peur que quelqu'un la voie. Je vais en profiter pour détourner son regard du couteau.

Moi - Tu t'appelle comment ?

??? - Mandy

Moi - Et comment tu t'es retrouvé là ?

Elle détourne enfin le regard, j'attrape le couteau et je le mets sous ma cuisse. Son regard revient vers moi, j'aperçois quelques larmes sur ces joues. Mandy les essuies aussi vite, et la porte s'ouvre sur Owen.

Owen - Qu'est-ce que fou là toi ? Dégage

Elle lui montre le plateau avant de le reprend avec elle. Mandy s'aperçoit qu'il manque le couteau, eh merde si elle l'ouvre, je suis foutu. Cependant au lieu de ça, elle me sourit. Étrange, Owen la stoppe et lui tiens le bras avec force.

Owen - Que je ne te vois plus traîner par ici. Dégage au plus vite, sinon je m'occupe de toi.

J'en profite pour mettre le couteau plus sous mes fesses, car l'autre con risque de me rattacher ma main libre et j'aurais plus facilement accès au couteau. Je regarde une dernière fois la blonde et vois de la peur dans ses yeux, quand Owen la menace, il finit par la lâcher et elle sort de cette maudite pièce. Il s'approche de moi, et me dit à quel point il est fier que son plan ait fonctionné. Tout ça était un piège, Sophie est bien partie et lui a laissé traîné des indices pour découvrir qui était la taupe.

Owen - Je ne sais pas comment tu as fait pour que Jake accepte de nous trahir, mais sache qu'il est mort. Enfin bref, je me demande si tu ne lui aurais pas proposé ton corps en échange.

Il va pour me caresser la joue et je le stoppe avec ma main de libre. Ses yeux me jettent des éclairs, avant de me mettre une gifle, il prend ma main et l'attache de nouveau.

Owen - Kelly. Hum Kelly tu sais que je pourrais t'aider à t'en sortir, si tu le voulais.

Moi - Tu peux toujours crever, jamais tu n'auras ce que tu veux de moi.

Owen - Détrompe toi, une fois que Roberto aura ce qu'il veut de toi, c'est ensuite avec moi que tu vas jouer.

Owen approche son visage de moi, je détourne aussitôt le mien, je sens son regard se baisser sur la vue qu'offre ma chemise ouverte. Sa main se pose sur mon cou et descend vers ma poitrine.

Le passé peut-il tout gâcher ? Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant