Dylan - Salut Kelly
Moi - Salut
Dylan me prend dans ses bras, ainsi que Cole, ce qui est bien avec eux, c'est que j'ai l'impression qu'il me comprenne.
Dylan - On va boire un verre
Je ne pense pas que ce soit une super idée de rester trop près de Mattéo, comme s'il lisait en moi, il ajoute
Dylan - Reste un peu, pour nous
Sans attendre une réponse de ma part, Mél me prend la main pour me faire entrer dans la maison, je regarde si je vois mon fils, non, il doit sûrement dormir. Mél me lâche la main et part vers Lili et les garçons. Non revient ne me laisse pas toute seule, je sens une présence derrière moi.
Mattéo - Ne t'inquiète pas, il dort
Je n'ose pas me retourner pas peur de voir la haine qu'il me porte. Mais voyant que je ne bouge plus, il se place devant moi. Je le regarde comme si ça faisait des millions d'années que je ne l'avais pas vu, son visage est plus détendu que l'autre soir. Je prends le risque d'ancrer mes yeux dans les siens, ce regard à une lueur plus douce que la dernière fois.
Je ne sais pas comment le prendre, est-ce qu'il va me laisser une chance de m'expliquer ou est-ce que c'est pour mieux me détruire pas la suite. Mél revient vers nous, aucun mot n'a été échanger entre nous, c'est peut-être mieux finalement. Elle me tire vers la terrasse, je souffle, c'est juste pour un verre ça devrais aller, enfin j'espère.
On s'installe autour de la table, ma cousine s'installe à côté de moi et ça m'arrange. Dylan et Mattéo arrivent avec des bières et il s'installe en face de moi et je dois dire que je suis assez tendu.
Pdv Mattéo :
On entend la voiture des filles arrivées, on sort aussitôt de la maison. Mél et Lili sortent, mais Kelly est encore dans la voiture. Je retiens mon souffle de peur qu'elle rallume le contact et part sans rien dire. Elle sort enfin de la voiture, elle est toujours aussi belle, je me sens mal, car elle ne lève pas les yeux vers nous. Par peur de croiser mon regard, je suppose et si elle est comme ça, c'est seulement de ma faute.
Dylan la salut et la prend dans ses bras ainsi que Cole, ça me fait mal, j'aurais aimé que ce soit vers moi qu'elle vienne. Mais encore une fois, je suis le seul fautif. Mél la traîne dans la maison, je les suis sans rien dire, je vois que Kelly cherche son fils du regard. Elle est seule, alors je décide de me lancer. Je lui dis que Warren dort, elle ne se retourne pas, donc je me met face à elle. Je vois les magnifiques traits de son visage, mais une blessure sur sa joue attire mon regard.
Cette marque est encore et uniquement ma faute si j'avais su la protéger, elle n'aurait rien eu. Kelly prend le risque de fixer son regard dans le mien, ce que je vois me fait un mal de chien, je le vois bien elle est brisée de l'intérieur. Et moi, j'ai contribué à cette putain de douleur en elle. Je m'en veux tellement. J'allais lui dire que j'étais désolé, mais Mél arrive et me l'arrache.
Dylan - Tu viens m'aider ?
Moi - Ouais
On rentre dans la cuisine, je pose mes mains sur le plan de travail et souffle.
Dylan - Mattéo, ça va aller maintenant
Moi - J'en sais rien, j'ai peur qu'elle ne veuille plus jamais me parler. Mais putain!! Je suis vraiment con
Dylan - Hey mec, calme toi. Tu vas trouver une solution hein !! Je te connais, jamais tu ne lâcheras, tu l'aimes trop pour ça
Il a raison, je vais trouver une solution pour elle, pour nous. On rejoint tout le monde sur la terrasse, je me mets face à elle. On discute un peu de tout et de rien et je n'arrive pas à détourner mes yeux de la femme que j'aime. Par contre Kelly prend bien soin de ne pas me regarder, les filles se mettent sur les transats. Mél et Lili ne la quitte plus et ça ne m'aide pas beaucoup, elles discutent et arrivent même à rire un peu.
VOUS LISEZ
Le passé peut-il tout gâcher ? Tome 2
RomanceNous voilà deux ans plus tard dans la ville de New-York, on va retrouver Mattéo qui a eu énormément de mal à se remettre sur pied, après le départ de Kelly. On peut juste dire que d'apparence, il est redevenu le même, mais à l'intérieur, c'est tout...