Chapitre 8

249 28 15
                                    

Cole - Bon bah, je crois qu'on n'en sera pas plus apparemment

Dylan - Elle n'a pas l'air bien

Moi - Vu le son de sa voix, c'est sure que ça ne va pas.

On arrive chez Dylan, je sors de la voiture et je vois mon petit bonhomme qui ouvre doucement ses beaux yeux. Je le prends dans mes bras, et le pose une fois arrivé sur la terrasse. Warren se met à courir dans le jardin, Kelly a raison, c'est une pile électrique. Il me fait rire, parce qu'il est un peu maladroit comme sa mère. Après une bonne après-midi, je lui fais prend un bain et le mets en pyjamas, et le mets dans mon lit.

Warren - Maman veut maman

Lui aussi a du mal sans Kelly, elle doit lui manquer.

Moi - Ok, mon petit bonhomme, on appelle maman.

Pdv Kelly :

Je regarde Mél qui est au téléphone, elle me sourit, mais je sais qu'elle ne va pas très bien. Elle me fait signe d'approcher, c'est sûrement Cole. Et bingo, c'est lui, j'en profite pour lui demander comment ça se passe. Ils sont un peu perdus ça me fait sourire, j'imagine très bien la scène où c'est Colin qui le garde. Ce qui je dois dire me fait un peu rire, j'aimerais bien voir ça, bon, je sais ce n'est pas bien de se moquer, mais comment résister. 

Ensuite la question qui me fait peur, à savoir quand on rentre, je n'en sais rien, j'ai peur. Lili m'appelle ce qui m'arrange bien, ça me laisse un peu de temps pour me préparer à la prochaine confrontation. On a passé la journée au bord de la piscine, les filles veulent aller prendre un verre, mais je n'ai pas trop la tête à ça. Alors je vais dans notre chambre, le silence me fait du bien. Mon téléphone se met à sonner, je le prends sans regarder qui s'est.

Moi - Oui

??? - C'est Mattéo

Moi - Comment tu as eu mon numéro ?

Mattéo - J'ai envoyé un message à Mél

Moi - Ok, il y a un problème ?

Mattéo - Non, c'est juste que Warren  qui a besoin de sa maman.

Moi - Passe le moi

Mattéo - Attend, je lui donne le portable

Moi - Coucou

Warren - Maman dodo

Moi - Oui mon chat

Warren - Moi va faire un gros dodo

Moi - Maman te fait des énormes bisous

Warren - Aime maman

Moi - Moi aussi, bonne nuit.

J'entends plus rien, il a dû poser le téléphone, j'allais raccrocher

Mattéo - Kelly attend, ne raccroche pas s'il te plait

Je ne dis rien, surprise

Mattéo - Kelly

Moi - Oui

Mattéo - Écoute, il faut qu'on parle

Je sais qu'il a raison, mais je n'en ai pas la force ce soir. Je me sens déjà au plus bas et sans mon fils près de moi, c'est encore plus dur.

Moi - Mattéo sa ne sert à rien, là tout de suite. Je suis désolée, mais je raccroche

Ça me fait trop de mal d'entendre sa voix, je ne sais pas trop comment cette situation va ce passer, seul le temps me le dira. Les filles remontent avec des bouteilles.

Le passé peut-il tout gâcher ? Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant