Moi - Cole, dit nous que tu ne l'as pas perdue
Cole - Non, elle vient de reprendre la route
Lili - Là Mattéo, c'est Kelly
Je regarde en direction de la voiture qui sait arrêter au stop, c'est bien Kelly. Elle a changé de voiture, pourquoi autant de changement et autant de sécurité ?
Cette fois, je mets une très grande distance entre nous, je ne veux plus perdre sa trace. On la suit depuis un bon quart d'heure maintenant, elle quitte la voie express. Kelly prend des petites routes donc je vais devoir faire attention qu'elle nous voie pas.
On arrive ensuite dans des routes de campagne loin des villes, elle s'arrête cette fois devant une maison. Quelques maisons sont à coter ce qui va nous faciliter la tâche pour ne pas se faire repérer.
Lili - Mattéo, arrête toi
Moi - Non, attend
Je continue de rouler et fais demi-tour plus loin, je m'arrête près de sa maison. Je regarde vers sa voiture, elle sort des affaires de son coffre, Kelly regarde autour d'elle et rentre dans sa maison. J'aperçois au loin des voitures arriver.
Moi - Baisse toi Lili
On se baisse, on regarde au-dessus du tableau de bord et les voitures sont juste devant la maison de Kelly. Un homme blond sort de la voiture, je ne vois pas son visage et Kelly est devant sa porte d'entrée, ce mec prend ma princesse dans ses bras.
Sans me rendre compte, mes poings sont fermés et une rage folle se repend dans tout mon corps. Et un autre homme sort de la voiture, il est grand, brun, plutôt bien bâtis. Il ouvre la portière arrière et sort avec un petit garçon dans les bras. Quand il le pose au sol, le petit bonhomme court vers Kelly avec son nounours dans les bras. Kelly se baisse et attrape ce petit bout de chou.
??? - Maman
HEIN, Quoi
Mais c'est quoi ce délire, je reste bloqué comme en état de choc, mes yeux sont rivés sur eux. Mon esprit est complètement bloqué sur ce mot MAMAN
Lili - Il a bien dit Maman
Je regarde Lili qui elle aussi est surprise et je hoche la tête pour lui dire que la réponse est oui. Ce mec prend ensuite Kelly dans ses bras, je n'aime pas ça, ils ont l'air très proche. Il rentre chez elle, je ne sais plus quoi penser à part qu'elle sait vraiment foutu de ma gueule. Je me sens encore plus trahi, Putain, mais elle a eu un enfant avec ce mec, et moi qui m'inquiétais pour elle, mais quel con je fais. La nuit tombe et on n'a pas bougé avec Lili.
On ne parle même pas, on doit être sous le choc de cette nouvelle. On voit Kelly danser avec le petit qu'elle tiens dans ses bras, je vois qu'elle lui sourit et il lui cache ses yeux avec un nounours. Elle le pose sur le canapé et le chatouille, le petit bonhomme qui rigole, elle le prend dans ses bras à nouveau et elle lui fait un gros câlin.
La vision de Kelly est heureuse et me brise le cœur, enfin ce qui pouvait rester de lui avant ça. Elle part avec son fils et revient plus tard seul. On peut voir avec Lili que Kelly et les deux hommes discutent, mais pas longtemps après on entend des éclats de voix, ils se disputent.
Kelly fait les cent parts, je la connais bien et je sais qu'elle est hors d'elle à ce moment précis. J'ouvre légèrement la fenêtre de la voiture pour entendre leur conversation, mais malheureusement pour nous il parle en français. Super ça va nous aider. Et l'autre le blond s'approche d'elle et Kelly lui envoie une belle droite, le brun sourit tout comme moi.
VOUS LISEZ
Le passé peut-il tout gâcher ? Tome 2
RomanceNous voilà deux ans plus tard dans la ville de New-York, on va retrouver Mattéo qui a eu énormément de mal à se remettre sur pied, après le départ de Kelly. On peut juste dire que d'apparence, il est redevenu le même, mais à l'intérieur, c'est tout...