NB: Tout le texte est sous le point de vue de Pieck.
•••
Encore une journée fatigante avec mon connard de patron, je suis complètement HS. Je ne suis pas loins d'un malaise ou d'un burn-out, si cela continue comme ça !
En descendant les escaliers de ce fichu bureau, j'avais reçu un agréable message de ma tendre moitié.
De longs et chaleureux frissons coulaient le long de mon dos, durant la lecture du message ..."Mademoiselle Pieck...
Vous me semblez bien trop fatiguée, venez me voir pour un petit rendez-vous !
Ça ne vous fera pas de mal !
PS: je suis dans mon bureau, si vous me cherchez...Porco, votre médecin adoré !"
Ayant connaissance de l'imagination débordante de mon mari, je suis aux anges de pouvoir découvrir sa prochaine mise-en-scène ! Je cours malgré la fatigue et la rue bondée de monde, ce message me rend beaucoup trop impatiente.
•••
Enfin Arrivé !
Je retire mes chaussures et je traverse la cuisine, en sentant l'odeur du poulet qui mijote dans le four.
Je continue ma route en direction du bureau, le lieu où se déroule sa nouvelle représentation.
Je suis à la fois impatiente et terrifiée, pourtant ce n'était pas la première fois que j'assistai à ces représentations.
Je finis par rentrer, l'impatience avait gagné sur la peur.Mon mari m'attend assis sur son bureau, un petit sourire vicieux aux lèvres.
Il semble être tout nu sous sa blouse de médecin, ce qui permet de voir ces longues jambes finement musclées."- Bonsoir Mademoiselle Pieck...
J'espère que vous vous portez bien ! Déshabillez-vous et installez-vous sur la table d'examen !"Je retire un par un chacun de mes vêtements, tout ceci sous l'œil avide du jeune médecin.
Puis je m'installe docilement sur la table d'examen glacé, pendant que Porco prépare son matériel.
Il glisse ces longs doigts dans des gants en latex et s'approche de la table pour m'attacher les poignets.Tout doucement, je sentais ces doigts glissé vers ma poitrine rougi par la honte. Le bruit des gants ne faisait que renforcer le fait d'être manipulé par un médecin à la fois débutant et expert. Il tapotait du bout de ces doigts mes tétons, je ne pouvais que légèrement gloussé face à ça.
"- Je vois que vous avez quelques douleurs sur cette partie du corps, voulez-vous que je tâte encore un peu pour mieux la juger ?
- Bien sûr..."
Il posait sa langue habile sur le petit morceau de chair qu'était mon téton, chacune de ces petites caresses humides me laissait le sourire aux lèvres.
Il avait fouillé dans ces affaires et avait trouvé des bandages pour m'attacher, j'avais désormais les jambes complètement écartée."- Je me souviens que vous aviez quelques douleurs ici... Il s'avère que j'en suis un spécialiste, puis-je...
- Bien sûr, tu peux tout de même un peu appuyer !"
Porco approchait la tête de l'entre-jambe, tout en massant avec ces mains gantées mes petits mollets. Il avait sorti de la poche de sa blouse un lubrifiant parfumé, il en déposait une petite noix au creux des lèvres et massait d'une main habile. Je me tordais dans tous les sens en sentant ces gestes sensuels et l'impossibilité de m'échapper.
Petit à petit, je le sens rentrer en moi... Sa grande souplesse lui permet de m'embrasser sans pouvoir se détacher de mon corps, j'en profite pour lui masser les vertèbres de son cou.
Après plusieurs minutes complices entre baisers et mots doux, il s'était retiré sans trop de problèmes."- Pieck, tu as trouvé cette représentation ? Etait-elle à ton goût ?
- L'acteur principal était à mon goût et avait parfaitement interprété son rôle.
J'espère que la prochaine représentation sera un peu plus dynamique, mais je t'en veux pas...
C'est un peu de ma faute, non ?- Mais non, ce n'est pas ta faute... J'étais un peu fatiguée, moi aussi !"
Il m'avait détaché les poignets et les chevilles d'une façon si passionné, en finissant par baiser mes bouts de pied.
Je souris d'une façon totalement débile, dû à la fatigue et je l'embrasse fougueusement avant de partir en cuisine, sentant une faim tenace résonner dans mon ventre.
VOUS LISEZ
Quelques Gouttes de Sueur... [Recueil de Lemons]
RandomVoici mon tout premier recueil de lemon de ma composition, avec les personnage du manga "l'Attaque des Titans". Il y aura plus de lemon Yaoi et Hétéro car j'ai plus de facilité dessus (désolé pour les fans de Yuri...) 🔞 Attention: Ce sont des text...