Les Formes de l'Eau
Cela faisait deux ans que je le regardais, lui et son corps magnifiquement dessiné.
Sa combinaison soulignait la pureté de ces formes, surtout celle de son torse et de son entre-jambes.Face à lui, je suis frêle et sans musculature apparente. Même au niveau du caractère, je me soumets aux autres sans broncher alors que lui, il en impose naturellement et est aimé des autres.
Je ne mérite même pas à être ici, à l'observer pendant qu'il faisait des longueurs.Enfin, il était sorti de l'eau avec une grâce masculine. Je m'approche de lui avec une serviette et une chemise ample dans mes bras, pour qu'il puisse se mettre à l'aise.
C'est un des rares moments où je peux caresser un peu de son intimité, c'est le seul moment où j'ai l'impression d'exister..."- Merci Berthold, je ne sais pas ce que je ferai sans toi !
- Merc-ci, ce n'est vraiment rien ce que je fais...
- Si, c'est très important ! Viens dans mon salon, qu'on puisse en parler tout les deux."
Je le voyais monter à toute vitesse les marches de l'escalier, pour rejoindre la terrasse, j'avais l'impression que son postérieur flottait.
En rentrant à l'intérieur, il s'était pris une infusion de menthe."- Berthold, que j'aime la vie quand je suis avec toi...
- Vous aussi, je me sens vivant avec vous
- Oh, mon chat, vient dans mes bras !"
Je ne peux plus, je me laisse envahir d'une joie immense. Je me jette sur lui en le faisant tomber sur le canapé, il affiche un sourire plein douceur sur ces belles lèvres amoureuses.
Nous sommes maintenant tout les deux en tenues d'Ève, nous regardant les yeux dans les yeux.
Je sens mon membre se dresser avec aplomb, montrant son envie trépidante de s'offrir à Reiner.Je le retourne tant bien que mal, il a tout de même une carrure assez imposante. Il me fait de la résistance, ce qui me plaît de plus en plus.
Il glousse, il glapit, tout ces petits bruits me donne envie de le découvrir.À bout de souffle, Reiner se décide d'abandonner et de se laisser faire bien gentillement.
Il se met à quatre pattes, en relevant son joli postérieur lisse et bien ferme.
Après avoir mis un préservatif et enduit mon membre de lubrifiant, je décide de le pénétrer en faisant des va-et-vient.Sa peau devient de plus en plus moite avec la transpiration, il souffle quelques râles profond, à cause du rythme endiablé que je lui propose.
Je sens qu'il s'épuise, son dos est couvert de gouttes de sueur. Je me retire puis me précipite vers la salle de bain pour retirer l'etui de latex et pour récupérer une serviette.
"- Tiens Reiner, tu vas pouvoir te nettoyer un peu. Tu as fait du beau travail, mon chou !
- Toi aussi, j'aime bien lorsque tu me domine..."
VOUS LISEZ
Quelques Gouttes de Sueur... [Recueil de Lemons]
AcakVoici mon tout premier recueil de lemon de ma composition, avec les personnage du manga "l'Attaque des Titans". Il y aura plus de lemon Yaoi et Hétéro car j'ai plus de facilité dessus (désolé pour les fans de Yuri...) 🔞 Attention: Ce sont des text...