• Porcshi réalisé pour ConnePower0709
• Point de vue Porco•••
Le Piano
Quelques notes résonnaient dans mon salon, elles se jouaient lentement, mais sûrement.
Je quitte mon bureau pour savourer ce morceau entêtant, tout en sachant pertinemment qui jouait.Elle est là, assise devant ce monstre de bois et d'ivoire.
Ces longs doigts pianotent les touches comme si on caressait la peau d'un enfant...Cette pensée parcourt mes échines pour ensuite se glisser dans mes jambes, un désir presque farouche s'était intégré en moi.
Je m'approche tendrement d'elle, en posant ma tête contre son épaule."- Seshi ?
- Oui, mon chéri...
- J'aimerais beaucoup qu'on fasse quelque chose ensemble, sur ce piano...
Quelque chose d'assez sensuel, si vous voyez ce que je veux dire.- Laisse-moi aller me préparer et de votre côté, fermez le piano pour qu'on puisse le faire confortablement !"
Je l'a vois partir en sautillant, en direction de sa chambre.
De mon côté, je dois m'occuper de la tâche ingrate qui est de fermer ce foutu piano à queue.
Finalement, j'avais fermé ce fichu piano avec bien sûr, ma possible endurance.
Je m'assois négligemment sur un des fauteuils du salon, en attendant qu'elle arrive.De petites mains toutes fines s'étaient posées sur mes yeux puis un baiser sur mes lèvres, je sens le goût du paradis au bout des miennes.
Je la laisse me déshabiller, le frisson devient de plus en plus intense.Je ne peux plus, je la prends dans mes bras et la pose sur le piano. Je récupère un petit coussin pour qu'elle n'ait pas trop mal, pendant l'acte.
Elle était désormais à assise en tailleur sur le piano et tranquillement, elle m'avait enveloppée de ces longues jambes.
Je voyais le plaisir monter dans son regard, un regard piquant et tout à fait charmant.Ces bras se promenaient sur chaque partie de mon dos musclé, comme si elle jouait du piano avec moi.
Ces hanches si délicieuses m'empêchaient de m'enfuir de cette étreinte idyllique, tout ceci renforcé par des huiles de massage parfumé aux fruits rouges."-Porco, je vous trouve si...puissant...si intelligent... si généreux...
- Et vous, vous êtes si attirante, si charismatique et si attentive à chacune de mes envies.
Je ne peux pas rêver de mieux..."Lentement, je voyais ces yeux se fermer avec la fatigue. Ces jambes avaient desserré son étreinte, me permettant de me retirer d'elle.
Son corps nu se parait d'une délicate couleur rosé, due à ce plaisir qui lui semblait honteux.Je la regardait tendrement, couché dans notre lit. Elle rampait dans une méandre de draps, en recherchant une position dormir.
Ces cheveux blonds au délicat reflet de bronze faisaient des va-et-vient, ce qui les rendaient presque vivant."- Vous avez enfin terminé ?
- Oui... avait-elle marmonnée, avant de tomber dans les vapes
- D'accord.
Bonne nuit, Seshi..."
VOUS LISEZ
Quelques Gouttes de Sueur... [Recueil de Lemons]
RandomVoici mon tout premier recueil de lemon de ma composition, avec les personnage du manga "l'Attaque des Titans". Il y aura plus de lemon Yaoi et Hétéro car j'ai plus de facilité dessus (désolé pour les fans de Yuri...) 🔞 Attention: Ce sont des text...