Point de vue omniscient
•••
Dominant, dominé...
Voici un des plus grands principes auquel l'humain obéit depuis des temps immémoriaux...Pourtant, chacun des deux hommes semblait se dominer mutuellement. Leurs corps musclés et puissants se tordaient dans les draps de soie, cette lutte effrénée de pouvoir pouvait à tout moment brisée le lit.
Berthold mordillait fortement le cou de son cher compagnon, pour reprendre le dessus sur la situation. Manque de chance, Reiner avait une carrure plus importante permettant de mieux retenir le noiraud.
"-Berty, je te croyais un peu plus rebelle... Il te faut peut-être une petite motivation !
- Donne-là, ta motivation !
- Si tu arrives à me prendre au dépourvu, je te laisserai me pénétrer ! Alors, marché conclu ?
- Tu es si désespéré que ça, pour me proposer ce genre de marché... En tout cas, j'essayerais d'honorer ton contrat !"
Semblable à une anguille, le noiraud s'était laissé glissé des draps pour s'échapper de la chambre, suivie de près de son collègue. Le rôle de dominant et dominé n'était désormais plus d'actualité, l'un des hommes était la proie et l'autre le chasseur.
Le jeune blondinet marchait à pas de velours dans le long couloir, il s'avait où se trouvais son cher compagnon. Il entendait le souffle hésitant de sa proie, un souffle terrorisé par la puissance de son chasseur. Toujours à pas de velours, il s'était glissé dans la salle de bain.
Le souffle du noiraud s'amplifiait au fur et à mesure de l'approche du blondinet, ce dernier s'était penché exprès vers la baignoire de la salle de bain. Il ne pouvait pas rater cette occasion, il s'était élancé sur le blondinet pour le prendre par surprise. Ils étaient désormais tout les deux dans la baignoire, Berthold écrasant complètement son partenaire.
"- Tu ne m'avais pas promis quelque chose, si je venais à te prendre au dépourvu ?
- Je n'attends que ça !"
Il s'approche de son cou tendre pour pouvoir le mordre pendant la pénétration. Et tout doucement il guide son engin dans l'orifice du jeune blondinet, il le mord fortement pour qu'il n'ait qu'en tête ces morsures. Le peu d'ongle qu'il possédait, s'était rentré dans la chair musclé de son chasseur.
Presque accidentellement, la poire de douche s'était actionné, mouillant les deux corps virils. L'eau chaude ne faisait que renforcer ce moment particulier, même plutôt intime.
Sentant la fatigue de son partenaire, Berthold s'était retiré tranquillement en regardant le blondinet à moitié endormi. Il l'avait pris dans ces grands bras et l'avait emmené dans son lit, sa carrure imposante rampait dans les draps tentant de trouver une position confortable.
"- Berthold... Ce moment fut un véritable délice, pourrions-nous le continuer demain ?
- Bien sûr..."
Il lui avait baisé le bout de ces doigts d'une façon des plus tendres, puis l'avait rejoins dans le lit, complètement exténué par tout ce qui venait de se passer.
VOUS LISEZ
Quelques Gouttes de Sueur... [Recueil de Lemons]
RandomVoici mon tout premier recueil de lemon de ma composition, avec les personnage du manga "l'Attaque des Titans". Il y aura plus de lemon Yaoi et Hétéro car j'ai plus de facilité dessus (désolé pour les fans de Yuri...) 🔞 Attention: Ce sont des text...