[Spoiler] |┉┉┅┄┄┈•◦ೋ•◦❥•◦ೋZekeXLevi

723 14 0
                                    

Il se redresse de toute sa taille, sa stature me faisait trembler. Il commence à me déshabiller, malgré mes protestations. Je suis désormais nu comme un vers, attendant devant mon soi-disant professeur.
Il est paré d'une élégante nuisette de dentelle noire légèrement corsetée, cachant sa musculature fine et délicatement dessiné.

Il me fait signe de le rejoindre dans les draps, je m'approche hésitant, voyant son engin se dresser.
Une fois avec lui, je sens son membre se poser sur sa jambe. Je suis entre l'admiration et le dégoût, du liquide blanchâtre et gluant s'en échappait timidement.

"- Livaï, je vous trouve bien silencieux... Vous avez besoin que je vous guide ?

- Non, j'ai juste du mal à me concentrer surtout avec toi...

- Oh, c'est très dommage, mais j'ai le remède à ce petit problème, on va mettre un peu de musique et vous allez vous concentrez dessus...
Je vous promets d'être très tendre avec vous, il faut juste que vous soyez détendu..."

La musique commençait à se jouer, c'était la plus simple des mélodies, une mélodie classique et enivrante.
Captivé par la musique, je ne remarque même pas que mes mains sont attachées au barreau du lit. Je vois uniquement le torse duveteux de mon compagnon souriant, il commence à triturer mes boutons de chairs avec sa langue.
Je jappe, je glapis, j'étais réduit à une créature n'étant plus capable de refuser quoi que se soit.

Ces délicates léchures avait été remplacé par des mordillements nerveux et sans pitiés. Je tente de me tordre pour éviter ce supplice, mais en vains.
Le torse finement dessiné de mon bourreau me retenait en otage, j'ai l'impression de mourir sous son poids. Son membre était au garde-à-vous devant ma tête, je le vois se poser sur mes fines lèvres avec douceur.

"-Livaï, savez-vous ce qui vous reste à faire ? Je vous fais la fleur de ne pas vous pousser à bout, je ne vous demande que ça !

- Sieg, je ne peux plus ! Je suis beaucoup trop fatigué...

- Ce n'est pas quelques léchouilles qui vont vous tuer, n'est-ce pas ?"

J'approche timidement ma langue contre son gland détendu, je suis un peu soulagé de porter une digue pour éviter tout problème.
C'est tout de même particulier de caresser son instrument, il a beau être un peu plus petit que la normale, mais il compense ce petit problème par une largeur suffisante et plaisante.

Finalement, nous finissons tout les deux enveloppés dans les draps avec une coupe de fruit rouge.
Il me tend une fraise que je croque amoureusement, ces doigts caresse mes lèvres et mes cheveux avec une rigueur tendre.

Peu de temps après notre ébat, la réceptionniste arrive discrètement dans notre chambre avec du matériel de nettoyage

"- Messieurs, pouvez-vous vous rhabiller s'il vous plaît ? La chambre doit être nettoyée avant l'arrivée des clients !
J'attendrai à l'extérieur, en attendant que vous vous préparez.
Vous pouvez également régler la note, en prenant l'autre sortie...

- Oui, bien sûr... ai-je répondu fatigué."

Je récupère mes affaires, tout en passant ceux de mon concubin. Même après ce moment, je le trouve toujours aussi désirable et enivrant.
Sieg passe en premier pour payer la note qui s'avère assez salée, avec les suppléments qu'on a demandés.

Nous quittons finalement l'endroit en croisant une autre réceptionniste,dans une tenue peu habituelle. Un bustier de plume laissant paraître sa généreuse poitrine, une mini-jupe de cuir rose criard et des bas en résille, elle nous souriait joyeusement en nous voyant.

"- Bonsoir messieurs, j'espère que vous avez passé un bon moment !
La prochaine fois, passer me voir pour prendre une réservation au lieu d'aller voir ma collègue !
Mais je comprends tout à fait, seuls les connaisseurs prennent une réservation avec moi !
Bref, appelez Jelena !

- Merci de votre gentillesse, miss Jelena !

- Mais de rien, joli barbu !
Revenez vite au Salon des Amoureux... Avait-elle sagement souri."


╭───── • ◆ • ─────╮
Voici la fin de ce Lemon, j'espère que ce texte vous a plu...
A la prochaine fois...

PS: 666 mots

Quelques Gouttes de Sueur...       [Recueil de Lemons]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant