Imaginons ~

5.6K 288 177
                                    

- Imaginons... Si Hyungwon et Hoseok nous annoncent enfin qu'ils sont en couple, qu'est-ce que tu dirais toi en tant que leader ? balance Minhyuk

S'ils savaient à quel point je déteste quand ils parlent de ça...

- Ça devient lourd, arrêter avec ça quoi ! soupiré-je

Avec leurs nonchalances, ils prennent un malin plaisir à nous imaginer ensemble cette grande perche et moi, et franchement, ça a le don de m'irriter au plus haut point. Une fois, deux fois, ça peut passer, mais remettre ça sur le tapis toutes les semaines, sous prétexte qu'on est parfois assez proche, c'est véritablement lassant.

- En tant qu'ami je serais très content qu'ils soient heureux ensemble et qu'ils ne gardent pas ça pour eux, mais en tant que leader je me demanderais si ce n'est pas un choix dangereux pour notre groupe, parce que si un jour les choses tournent mal, ce que je ne souhaiterais pour rien au monde, cela pourrait engendrer une rupture, et une rupture dans un groupe, ce n'est pas quelque chose de très bon...

Heureux... On serait deux à l'être mon p'tit Hyunwoo...

- Après je ne pense pas qu'il soit possible d'empêcher ce genre de chose, alors le mieux qu'on puisse faire c'est de les soutenir et les conseiller en cas de dispute, sourit-il l'air serein

- C'est beau ~ chantonne Heonnie

- Vous ne voulez vraiment pas nous l'avouer du coup ? nous questionne Minhyuk

Est-ce que je peux enfoncer sa tête dans son bol de ramen ?
Mmmh... non, ce serait irrespectueux envers les nouilles.

- Les blagues les plus courtes sont les meilleurs les gars ~ sourit bêtement Hyungwon

Les blagues hein... toi aussi tu trouves ça marrant ?

Ça te parait si amusant de t'imaginer avec moi ?

J'imagine que oui...

J'imagine que j'aurais également pu en rire si je n'étais pas dans la même situation que le cadet depuis des années.

Je pouffe.

Clichés ?

Peut-être...

Mais si les gens aiment nous imaginer ensemble c'est bien parce qu'ils ont remarqué quelque chose, non ?

Ils ont surement aperçu les regards que je te porte, les sourires que je t'offre... la sincérité et le bonheur qui se dégage de mon corps lorsque tu me rends tout ça...

- Et le fait de t'imaginer gay du coup ? continue Kihyun

Qu'est-ce que tu répondrais toi à ça Hyungwon ? Je suis vraiment curieux de le savoir.

J'imagine que ta première réaction serait le dégoût.

Oui. J'en suis même sûr.

Je sais très bien que tu es ouvert d'esprit et que tu ne jugeras jamais qui que ce soit.

En attendant, je sais très bien que toi-même tu n'envisagerais jamais cette option. Pas vrai ?

De toute façon même si tu ne le dis pas clairement, le petit sourire que tu as fait en entendant cette question veut tout dire. Un sourire discret qui signifie qu'il ne valait mieux pas que cette question te soit posée personnellement, parce qu'avec toute la sincérité du monde, jamais tu ne pourrais envisager quoi que ce soit avec un homme. N'est-ce pas ?

Je te connais plus que je ne peux me connaître, je sais ce qui se passe dans ta tête et je ne remercierai jamais assez le ciel que l'inverse ne soit pas le cas.

Jalousie ↬ ᴴʸᵘⁿᵍᵂᵒⁿʰᵒOù les histoires vivent. Découvrez maintenant