🌸
- Comment ça va du côté du gamin ? demandé-je à Kihyunnie, celui-ci appuyé contre le plan de travail de la cuisine pendant que je mange mes céréales, seul à table
- Il y a des hauts et des bas, il ne veut rien faire pour bouger les choses, dit-il. Il dit qu'il est bien comme ça, il ne se rend pas encore compte que cette situation ne pourra jamais rester comme ça...
- Pour que ce soit le cas, il faudrait déjà qu'il apprenne à faire discret, parce que je n'aurais jamais cru, mais en amour, Channie n'est franchement pas la discrétion incarnée, me moqué-je
- Tu es mal placé pour en rire, sort le cuisiner avec un habituel sourire malicieux
Je le fixe quelques instants avec un vide intersidéral dans les yeux, préférant rapidement diriger mon regard vers quelque chose de plus intéressant, comme ma nourriture.
- Je suis fatigué ! hurle Minhyuk en déboulant du couloir
- Tu viens de te lever, soupire Kihyun en levant les yeux au ciel
- Je n'ai pas assez dormi, pleurniche-t-il
- Tiens, bois et tais-toi !
Le reste du groupe ne tarde pas à nous rejoindre et la journée se met ainsi en place rapidement.
🌸
Les semaines se succédèrent, se ressemblant toutes, à la seule différence que je faisais tout mon possible pour essayer de rapprocher mes deux amis. J'avais rapidement mis de côté ma tristesse et ma jalousie pour me consacrer pleinement aux membres de mon groupe ainsi qu'à mon métier.
Cela avançait plus rapidement que je ne l'aurais cru. J'étais vraiment heureux pour eux. Kyunnie était véritablement amoureux du plus vieux et ce dernier, à travers des mots qu'il pensait innocent, pouvait transmettre ses sentiments de manière tellement intense. Même s'ils étaient deux idiots maladroits en amour, cela n'allait pas tarder à se concrétiser, et le jour où cela arriverait, je pourrai enfin avoir le cœur plus léger.
Cette relation était un peu mon échappatoire, grâce à elle, je pouvais rêver, provoquer des sentiments magnifiques à quelqu'un. Ces sentiments que j'aimerais tellement ressentir.
Hyungwon aussi était assez intrigué et amusé par cette relation. C'était presque énervant à voir.
Et c'est ainsi qu'après plusieurs mois compliqués, ils se sont enfin mis ensemble, pour le plus grand bonheur de tout le monde. Un couple était né dans notre groupe, celui que personne n'a vu venir, un duo étonnant et pourtant assorti à merveille.
Quand je pense que cela n'a duré que quelques mois pour le cadet et encore moins longtemps pour l'ainé, alors que moi dans mon coin, ça fait plus de quatre ans que je vis avec cet amour à sens unique.
🌸
- On est parti H.ONE ! dit le manager, emmenant ce dernier avec lui
Après un entrainement assez intensif, nous avons décidé de faire une pause en même temps que le départ vers les douches de notre ami, membre des Monsta X la journée et DJ le soir.
Nous nous retrouvons donc comme à notre habitude, étalés ou assis à mêmes le sol, éparpillé un peu partout dans la salle de danse.
- Hoseok hyung ~ pleurniche Minhyuk, allongé sur le banc la tête tournée vers moi
VOUS LISEZ
Jalousie ↬ ᴴʸᵘⁿᵍᵂᵒⁿʰᵒ
Fanfiction- Il s'est passé quelque chose ? - Il se pourrait que, potentiellement, hier soir, sans véritablement le vouloir... - Abrège ! - Je crois avoir un peu avoué mes sentiments à Hyungwon... ❱❱❱❱ Présence de lemon