🌸
- Et cette fois-ci, essayer de ne pas tomber endormis, soupire Kihyun, comme à chaque fois que nous regardions un film
Cela faisait une semaine que Hyungwon m'évitait. Il fuyait mon regard quand on était dans la même pièce, et dès qu'il pouvait, il restait dans une autre. Cette situation m'attriste énormément. Je ne voulais vraiment pas perdre mon amitié avec lui, nous étions tellement proches...
Mais est-ce que ce n'était pas une étape nécessaire pour que je puisse un jour envisagé d'oublier ces sentiments inutiles ?
Ma petite abeille est de nouveau posée contre moi, elle me colle, son bras cramponne avec force le mien, la tête posée contre mon épaule. Le plus grand est à l'opposé de nous, assis par terre, contre le dossier du canapé.
Le film venait à peine de démarrer qu'une main se glisse sur ma cuisse, me faisant sursauter. Quelques-uns se retournèrent vers moi, rapidement lassé par les bêtises que je devais encore faire.
La main de Jooheon est toujours posée sur moi, elle presse fermement ce qu'elle a en main, me faisant rougir comme une écrevisse. Très mal à l'aise, j'essaye de l'enlever délicatement mais la pression qu'il exerce est trop forte.
Je le vois du coin de l'œil s'approcher de moi, et je me fige, stressé par ce qu'il pourrait faire.
J'ai peur, je ne veux pas qu'il aille plus loin, je ne veux rien faire avec lui et je ne veux pas lui faire du mal. Je n'aurais pas dû continuer, je suis resté trop proche de lui, je n'ai fait qu'accentuer les sentiments qu'il a pour moi. Je me détes-
- Ne stresse pas comme ça Seokkie hyung, susurre-t-il à mon oreille, me coupant dans mes pensées. Je veux juste le titiller un peu, continue-t-il. Et je dois dire que ça marche plutôt bien, il a l'air déjà bien énervé, s'amuse-t-il à me dire
Je n'ose pas tourner la tête de peur d'être grillé. Je ne veux pas gâcher cet instant, j'aime l'imaginer énervé.
Il souffle dans mon cou et je me tortille dans tous les sens, en essayant difficilement de contenir les bruits qui essayent de s'échapper de mes lèvres. Je rigole légèrement ce qui me vaut un regard haineux de la part de Minhyuk, qui se change bien vite en sourire malicieux lorsqu'il nous aperçoit.
Je n'y prête pas plus attention et me concentre toujours pour ne pas rire plus fort.
Je me raidis brusquement lorsque je sens quelque chose d'humide contre mon cou.
Je me lève d'un bond, et suis rapidement imité par mon colocataire qui entrelace nos doigts et nous tire vers le couloir.
- On est allé coucher tard hier, on est mort de fatigue, chuchote mon ami. Good night everybody ~
- Bye ~ répond la plupart d'entre eux
Mon cœur bat trop vite, je ne me sens pas bien.
Nous rentrons dans la chambre, et il me tire vers son lit. Il s'assied en tailleur et m'invite silencieusement à faire de même, gardant nos mains liées. Je m'assieds après un certain temps de réflexion.
Il me regarde en souriant chaleureusement et ne dit rien. Il me fixe, attendant je ne sais quoi.
- Qu'est-ce qu'il y a ? demandé-je, pas très sereins
- Rien du tout, continue-t-il de sourire
- Mais... on fait quoi alors ? dis-je, perdu
- Rien de spécial. Pourquoi, tu as quelque chose d'intéressant à me proposer ? répond-il, un sourire malicieux au coin des lèvres
- Idiot, levé-je les yeux au ciel, les joues rosies
VOUS LISEZ
Jalousie ↬ ᴴʸᵘⁿᵍᵂᵒⁿʰᵒ
Fanfiction- Il s'est passé quelque chose ? - Il se pourrait que, potentiellement, hier soir, sans véritablement le vouloir... - Abrège ! - Je crois avoir un peu avoué mes sentiments à Hyungwon... ❱❱❱❱ Présence de lemon