Lui ~

2.8K 195 88
                                    

🌸

Les jours se succèdent, les heures d'entraînement s'élargissent, le comeback démarre, les performances n'en finissent plus, les émissions sont de plus en plus nombreuses, la fatigue est devenue une compagne quotidienne, et alors que tout ça commence à peser sur le moral des membres, moi j'en suis presque soulagé.

Il me fallait une pause, quelque temps pour pouvoir digérer tout ce qui se passait dans ma vie. Des choses que je ne contrôlais pas, que je n'arrive toujours pas à contrôler. Des choses qui m'effrayent, qui me rende euphorique, qui me font croire que tout ceci est réel alors que j'en doute très fortement.

Il fallait que je prenne le temps de souffler, pour ne plus me sentir compresser, pour ne plus avoir le souffle couper, comme si j'étais en apnée durant des semaines entières, à angoisser, le cœur battant à tout rompre.

Angoissé de me demander si j'allais pouvoir un jour me confesser à la personne que j'aimais, de me demander si j'allais perdre une amitié si précieuse à cause de mes absurdes sentiments, angoissé d'espérer inutilement une quelconque réciprocité.

Angoissé parce qu'il devient possessif, parce qu'il devient jaloux, parce qu'on commence à devenir trop intime et que ça m'effraye de plus en plus de me retrouver sans rien du jour au lendemain.

Angoissé parce que je commence à ne plus avoir de retenue, parce que je n'arrive plus à m'empêcher de vouloir toujours plus. Vouloir lui dévorer les lèvres, le toucher simplement ou caresser son corps sous toutes ses coutures. Vouloir l'allonger dans son lit alors qu'il a les joues rouges et le regard fuyant de gêne, le serrer dans mes bras, l'embrasser, lui dire que je l'aime pour qu'on finisse par ne plus faire qu'un, dans une bulle de bonheur simple mais tellement passionnée.

Je n'ose plus m'approcher de lui parce que j'ai tellement peur de le brusquer. Je ne peux pas faire de faux pas, j'ai trop à y perdre. Il a confiance en moi et je veux qu'il comprenne que mon amour pour lui est tellement fort que tôt ou tard il finira par en être contaminé. 

Alors grâce à ces journées bien remplies, j'ai réussi à m'éloigner de lui le plus délicatement possible. J'ai réussi à prendre la pause dont j'avais absolument besoin pour m'empêcher de craquer complètement. J'ai réussi par je ne sais quel miracle à m'arrêter la dernière fois, et je savais pertinemment que si je ne m'éloignais pas de lui quelque temps pour que la pression redescende, j'allais finir par réellement le forcer à faire quelque chose pour laquelle il n'était pas prêt.

Je ne me suis pas éloigné totalement bien évidemment. Je suis resté proche de lui malgré tout, en lui parlant chaleureusement comme j'arrivais à le faire avant, en riant, en souriant, en mangeant, en profitant des moments qu'on passait ensemble, mais jamais sans quelqu'un d'autre avec nous. C'était la règle que je m'étais fixé. Si nous n'étions jamais seuls, alors rien de mal ne pouvait arriver.

Seulement, comme une mauvaise habitude, mes regards posés sur lui n'ont jamais cessé. Ils n'ont fait que s'accroître au fur et à mesure que je prenais mes distances, tout comme les siens à mon encontre. Nous nous observions en silence, et je le surprenais souvent à me dévisager avant même que je ne le fasse. Je le voyais se contrôler difficilement lorsque j'étais trop proche de Jooheon, ou même de quelqu'un d'autre, et cela me satisfaisait énormément. Ça me réconfortait dans l'idée que je ne lui étais plus si indifférent et ça me faisais un bien fou. Je me sentais important, et se sentir important pour la personne que l'on aime, c'est un sentiment indescriptiblement parfait.


- Hoseokkie hyung ? entends-je derrière moi alors que j'allais ouvrir la porte donnant sur ma chambre

Ça y est. Cette petite voix douce et ô combien adorable m'appelle enfin. La pause est finie. Que va-t-il advenir de « nous » ?

Jalousie ↬ ᴴʸᵘⁿᵍᵂᵒⁿʰᵒOù les histoires vivent. Découvrez maintenant