Je suis là ~

4.4K 245 396
                                    

🌸

C'est une véritable torture ! Je n'en peux plus !

L'émission est terminée depuis une demi-heure, c'était une catastrophe, je n'ai pas réussi à me concentrer une seule minute, Minhyuk me pinçait la cuisse toutes les cinq secondes pour m'empêcher de dévorer du regard Hyungwon, alors que des dizaines de scénarios se passaient dans ma tête, et que lui s'empêchait très difficilement de ne pas me regarder à son tour.

Alors que les autres discutent avec notre ami présentateur, moi je fais les cent pas, les battements par minute qui augmente sous l'impatience.

- Ok, commence le plus vieux depuis le siège passager du véhicule. On va repasser au dortoir pour vous déposer tous les deux, dit-il en nous regardant à tour de rôle le plus grand et moi

- Quoi ? Mais pourquoi ? demande étonné le mannequin

- Parce qu'apparemment vous avez des choses à vous dire et que de toute manière on arrivera à rien avec vous aujourd'hui, soupire Kihyun en levant les yeux au ciel

- Alors profitez de ce temps qu'on vous offre et arrêtez de râler, sourit malicieusement Minhyuk

- Je n'ai rien dit ! m'offusqué-je, alors que dans ma tête c'était la troisième guerre mondiale

Je ne suis pas prêt à lui faire face, je pensais avoir encore du temps, et même si j'étais impatient, maintenant j'angoisse.

Qu'est-ce qu'il va se passer si je l'ai mal compris ? On va faire comme si de rien était et je vais devoir oublier cette phrase parfaitement irréelle ?

J'ai peur de souffrir plus encore que ce que j'ai déjà pu expérimenter depuis que je le connais.

Je ne peux pas m'enfermer dans ma chambre une fois rentré, et c'est vraiment, mais alors vraiment dommage, parce que c'est ce que mon corps et mon cerveau me hurlent de faire actuellement.

Mais, et si c'est ce qu'il a vraiment voulu me dire ?

Non, tais-toi !

J'ai peut-être réussi à lui faire avouer ses sentiments pour moi...

Stop ! Arrête ! Je ne veux pas de faux espoir, ça suffit ! J'ai déjà assez souffert comme ça !

Ne pense plus à rien Hoseok, tu te fais du mal inutilement. Attends simplement d'être rentré, tu verras très vite comment les choses vont évoluer.

- À plus tard les amoureux, lance Changkyun en fermant la portière après nous avoir déposés

- Idiot, souffle la personne à mes côtés en souriant

- Un idiot qui en sait certainement plus que nous, murmuré-je en me dirigeant vers le dortoir

- Mmh ?

- Rien, rien ~

~

Après avoir enfilé un training et un t-shirt, je file en cuisine et prépare deux bols de ramen. Lorsque je me retourne, Hyungwon est appuyé contre le plan de travail et m'observe avec ce sourire lumineux aux lèvres, celui qu'il avait ce matin et qui est revenu à la charge à chaque fois qu'il croisait mon regard en début de journée. La boule au ventre, je lui souris à mon tour et dépose les repas à table. Il me suit en silence et nous mangeons dans le même calme. C'est doux et apaisant, j'aime beaucoup. Une fois terminé, il dépose les bols dans l'évier et part s'asseoir dans le canapé en me regardant avec tendresse, comme pour m'inciter à le rejoindre.

Jalousie ↬ ᴴʸᵘⁿᵍᵂᵒⁿʰᵒOù les histoires vivent. Découvrez maintenant