Fierté ~

2.2K 209 105
                                    


🌸

Comme à notre habitude maintenant, nous étions, Heonnie et moi appuyé contre le mur, assis sur mon lit. Nous avions passé une bonne heure à écrire quelques nouvelles paroles et comme à chaque fois, nous avions dérivé vers les tréfonds de Youtube, jusqu'à ce qu'il retire ses écouteurs, et s'allonge comme une étoile de mer sur le matelas, la tête posée sur mes cuisses.

Il me regarde à présent dans les yeux, et me souris tendrement.

Il est tellement adorable cet enfant, comment ne pas être pris d'affection pour une bouille pareille !

- Hyung ~

- Mmh ?

- Moi aussi je veux connaître l'amour, souffle-t-il en gonflant les joues

- On est deux, réponds-je, mélancolique

- Essayons ensemble dans ce cas, murmure-t-il en me regardant d'un air attendrissant et innocent à souhait

Mes joues virent très vite aux rouges, mon cœur accélère la cadence et mon regard part dans tous les sens.

- Arrête tes idioties, souris-je maladroitement

Il continue de me regarder, son sourire a disparu et ses yeux trahissent sa sincérité.

Qu'est-ce que je fais moi maintenant ? Il ne peut pas être sérieux, ce n'est pas possible... pas toi Jooheon, pourquoi est-ce que tu me fais ça ? Pour rien au monde je ne voudrais faire du mal à cet être innocent et fragile. Pitié, aidez-moi !

Il se redresse et me fixe toujours aussi sérieusement, ensuite il me saute dessus et me fait chatouille. J'ai les larmes aux yeux, je lui supplie d'arrêter mais il ne cède pas.

Après de longues minutes de torture, il se lève enfin.

- Je vais à la douche, je reviens, sourit-il en me faisant un clin d'œil

Je lui réponds d'un hochement de tête et le regarde sortir.

S'il en reparle, je suis foutu... il sait que j'aime Hyungwon, alors je ne comprends pas son attitude... Est-ce qu'il serait tombé amoureux de moi et essaie de tenter sa chance comme il voit que rien ne se fera jamais avec le géant ?

Aaaarg ! C'est quoi cette situation qui dégénère !

C'est pour ça que Changkyun me disait de faire attention, il avait déjà remarqué quelque chose. Putain je suis trop con, je n'aurais pas dû le laisser me coller autant, j'aurais dû le sentir...

J'ai provoqué quelque chose d'horrible et c'est lui qui va en payer le prix. Je veux tout sauf voir de la tristesse dans le regard du plus jeune, je ne me le pardonnerai jamais de le faire souffrir par ma faute...

Qu'est-ce que je vais faire...

Je ne peux pas aller voir Kyunnie, il va me le reprocher. Kihyun aussi pourrait être énervé de savoir que par mégarde j'ai fait du mal à l'un de ses bébés...

Je suis dans le caca.

🌸

- Wonnie ? Je peux entrer ? demandé-je, la tête passant par l'entrebâillement

- Bien sûr, répond-il debout, fouillant dans sa garde-robe

- Tu fais quoi ? posé-je en refermant derrière moi

Jalousie ↬ ᴴʸᵘⁿᵍᵂᵒⁿʰᵒOù les histoires vivent. Découvrez maintenant