Chapitre 2

2.5K 109 11
                                    

Arrivée au lieu de la cérémonie. Le seigneur Poria était devant l'autel. Wendy et moi escortaient Erza jusqu'au seigneur Poria. Il était comme bien des aristocrates, bien coiffé, une petite moustache, et une belle cotte de maille en or qui lui servait de tissu pour dissimuler son torse.
Wendy et moi allons s'asseoirent. Les musiciens commençaient à jouer de la musique. La cérémonie allait enfin commencer. Je vis mon amie Lisanna et mon amie Levy assises à côté. Lisanna me vu et je la salua avec un sourire.
Après tout le blabla habituel.

Prêtre: seigneur Poria, voulez vous prendre pour épouse, la princesse Erza, et ainsi deumerer dans la paix de nos 2 royaumes ?

Poria: je l'accepte.

Prêtre: et vous princesse Erza, souhaitez vous prendre pour époux le seigneur Poria, ainsi de deumerer dans la paix de nos de royaume.

Erza: Oui, je le souhaite.

Prêtre: bien, procédons à l'échange des alliances.

Juvia marcha vers l'otel avec un petit coussin où était posé les deux alliances.

Juvia *en murmurent*: alors c'est comment d'être mariée ?

Erza *en murmurent*: je te le dirai plus tard.

Poria et ma sœur se mirent les alliances.

Prêtre: vous pouvez l'embrasser si cela est votre désir.

Ils s'embrassèrent, je ne pouvais pas regarder ça, mais mes sœurs Juvia et Wendy trouvaient ça trop mignon. Moi, ça me dégoutais. Sûrement parce que je savais qu'ils ne s'aimaient pas.
A la fête pour célébrer le mariage, enfin... si on peut appeler ça une fête, moi je m'ennuie littéralement.

Juvia: ça va Lucy ?

Moi: Oui...

Juvia: Juvia pense que tu t'ennuies.

Moi: Oui, c'est tellement nul.

Lisanna: oh dit pas ça, c'est un grand jour.

Levy: et même un très beau jour !

Moi: mouais.

Mon père s'avança.

Papa: Lucy, viens avec moi, il faut que je te montre quelqu'un.

Je le suivit.

Papa: voici le prince Sting, c'est l'héritier du trône de la cité de la porte.

Moi: enchanté.

Sting: bonsoir mademoiselle Lucy.

Papa: il est là pour heu... hum hum...

Sting: pour te demander ta main.

Papa: Oui, pour te demander ta heu... main.

Moi: HEIN ?! Heu...laisser moi une minute.

Je nagea très vite jusqu'au jardin où se déroulait la fête.

Moi: je ne peux pas l'épouser, je ne le connais même pas !!!

Levy: hé, qu'est-ce qu'il se passe ?

Moi: heu...

Levy: le prince Sting t'a demander ta main, c'est fabuleux !

Moi: et bien...

Levy: qu'est ce que tu as encore ?

Moi: Moi je ne veux pas l'épouser, je ne le connaît pas ! Je veux juste... réaliser mes rêves...

Levy: je comprend, ce n'est pas si génial que le prince t'a demander en mariage.

Soudain, on entend l'orage se lever. Une idée me traversa l'esprit. Une idée complètement folle.

Moi: tu sais quoi, je vais réaliser mes rêves, et je vais le faire tout de suite !

Levy: non attend !

Je ne l'écoute même pas, je veux juste monter à la surface, j'ai cette envie de liberté que personne ne m'offre, cette fois, je vais avoir ma liberté. Je suis à la surface. Je sors ma tête de l'eau et découvre l'air. C'est froid. Les nuages sont gris, et il y a des traits bleus dans le ciel. L'orage gronde. Un bateau est en train de couler. J'entend au loin :

??: NATSU!!

??: me laisse pas tomber !!

??: non !! Bordel, tu glisses.

Je vit un homme qui essayait de ramener un homme aux cheveux roses sur une barque de sauvetage. Sur la barque, il y a beaucoup d'autre personnes. La personne qui tiens le garçon aux cheveux roses, a lâché son bras, sûrement car il était trop lourd. Le garçon coule comme une enclume. Je décide de le rattraper pour le sauver. Je le prend dans mes bras, il est beau. Je le ramène sur le rivage le plus proche. Il ne respire pas. Je met ma main au dessus de sa bouche et lui aspire l'eau qu'il y a en trop. Il reprend ses esprits et respire fort.

Moi: comment tu t'appelles ?

??: je... suis... Natsu.

Moi: ravie de te connaitre, je suis Lucy.

Natsu: tu es... une sirène ?

Moi: Oui

Natsu: haha... j'ai compris, je suis mort et je me met à croire des gamineries.

Moi: non, tu es bien vivant.

Natsu: quoi ?

Et voilà mes petites sirènes 😁 j'espère que ca vous aura plus bizouuuuuuus ♡♡

Un jour... Un marin, une sirène... Leurs destins va basculer... [fairy tail]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant