Avant de commencer, ce chapitre sera plus pour les fans du gruvia et du jerza.
Nos visages se rapprochaient de plus en plus.
Gajil: Hé, l'aquarium va bientôt fermer, faudrait penser à y allez.
Natsu et moi nous retournâmes. On étaient vraiment gênés, j'étais devenu rouge tomate et Natsu faisait comme si de rien n'était.
Natsu: Oui, tu viens Lucy ?
Moi: j'a... j'arrive.
Nous rentrâmes (Et oui, du passé simple) à la maison.
Du côté de Grey, qui est parti pêcher à la nage (oui il est vraiment con parce que les bateaux ça existe). Il plongea dans l'eau avec un filet à la main. Il réussissa à attraper quelques poissons. Mais sans faire attention, il percuta un rocher et s'évanouissa dans l'eau. Juvia passait par hasard ici et le vit. Elle s'empressa de le remonter à la surface avant qu'il ne meure.
Grey *toussa*: pfouuu heu... merci... heu...
Juvia: je m'appelle... Juvia.
Grey: moi c'est Grey.
Juvia rougissa, elle le trouva vraiment beau et pensa tout de suite qu'ils étaient fait l'un pour l'autre.
Juvia: bonjour... heu... Grey-Sama.
Grey: tu peux juste m'appeler Grey tu sais.
Juvia: heu... Oui Grey-Sama.
Grey: haha, tu me fais rire
Juvia: c'est, c'est vrai ?
Grey: oui
Juvia: heu... merci Grey-Sama.
Grey: c'est toi qui m'a sauvé ?
Juvia: heu... Oui
Grey: merci
Juvia: je... de rien hum... Juvia dois vous faire un aveux...
Grey: c'est quoi ?
Juvia: bah... je suis une sirène.
Grey: hein ?!
Juvia: Oui, j'ai une queue et tout...
Grey: c'est impossible !
Juvia: Juvia savait que vous ne la croiriai pas....
Grey: mais... si je te crois, je vois ta queue.
Juvia: vous... vous croyez Juvia ?!
Grey: bah oui
Juvia: merci Grey-Sama.
Grey: tu ne veux pas allez à la surface me rejoindre ?
Juvia: Juvia ne peux pas, c'est contraire aux règles... Mais Juvia a une idée !
Grey: c'est quoi ?
Juvia: Grey-Sama, vous n'avez cas voir Juvia tous les soirs à cet même heure, comme ça, on se reverra.
Grey: super idée, bon bah, à demain Juvia !
Juvia: à demain Grey-Sama
Du côté de Jellal qui était parti nager l'équipage de Natsu a une passion pour la natation 😂). Une personne arriva et essaya de le couler, Jellal se débattait, mais l'inconnu réussi à l'attacher avec des chaînes et mettre un tissu pour recouvrir sa bouche. Erza contemplait le jardin, mélancolique. Elle n'aimait pas son époux, il était prétentieux, égocentrique et vraiment relou. Elle vit un homme attaché à des chaînes couler au fond de l'eau, elle nagea et le détacha. Elle le contempla, il était vraiment beau et avait l'air gentil. Elle eue tout d'un coup une vision, lui disant que ce serai l'homme de sa vie. Alors, elle fit ce que les sirènes font pour montrer qu'elles resteront avec cette personne pour toujours. Elle l'embrassa dans l'eau, puis le ramena à la surface au cas où il serai trop tard.
Il se réveilla et il se transforma en sirène. Erza lui expliqua tout. Ils s'embrassèrent avant de descendre dans l'eau vivre une vie heureuse. Erza annonça ce qu'il s'est passé à son époux et à son père. Son époux pêta un câble, mais son père était heureux pour elle. Ils vécurent une vie heureuse ensemble.
(Ceux qui disent que ça va trop vite, c'est normal j'avais pas d'inspiration, c'est la vie, sorry)Grey alla voir Juvia tous les soirs à la même heure que quand ils se sont rencontrés, il commença à avoir des sentiments pour elle, elle était unique en son genre.
Du côté de Natsu et moi.
Je me mis en pyjama, puis je m'asseya sur le canapé à côté de Natsu qui lisait le journal et de Levy qui s'est trouvé une passion pour le tricot.
Natsu: tiens, dans 3 jours il y a la pluie de météores qui se produit.
Moi: c'est quoi des météores ?
Natsu: ce sont des sortes d'étoiles qui filent dans le ciel, il y aura aussi pleins d'étoiles.
Moi: dans mon monde, les étoiles, on ne les voit que par chance de minuscules points blancs.
Natsu: c'est dommage, c'est vraiment beau.
Moi: oui...
Nous mangeâmes puis nous allons nous coucher, sans oublier d'arroser Levy.
Et voilà, je sais que le chapitre a été un peu court, mais je manque un peu d'inspiration en ce moment... bref, comme c'est les vacances (en tout cas chez Moi, courage pour ceux qui n'ont pas encore les vacances) j'aurai plus le temps de faire de nouveau chapitre. En plus j'ai une nouvelle playlist de musique qui me rappel l'époque... Oui moi j'aime les one direction, Oui, je suis une directionneur. Enfin bref je vous fait plein de bizouuuuuuus!!!♡♡
VOUS LISEZ
Un jour... Un marin, une sirène... Leurs destins va basculer... [fairy tail]
FanfictionUn jour... Un marin, une sirène... Leurs destins va basculer... D'un côté, un jeune marin, Natsu Dragneel et ses amis Grey, Jellal, Gajil, Laxus et Happy son chat, navigue vers la liberté, découvrant les océans. De l'autre, une jeune sirène, Lucy...