Chapitre 10

1.4K 58 15
                                    

Attention ce chapitre est du lemon🍋 si vous n'aimez pas le lemon, passer votre chemin

Après que Natsu m'ai dit ces mots, il me serra dans ses bras et pris littéralement possession de ma bouche, ce baiser était beaucoup plus intense que les 2 premiers. Il me souleva et me plaqua contre le mur, sans cesser le baiser. Je me sentait vraiment bien, mais j'avais aussi un peu peur de ce qui allait m'arriver, mais je décida de lui faire confiance et de me laisser aller. Après il me posa sur le lit, puis il enleva sa chemise, il était torse nu. Son corps était parfaitement sculpté, magnifique. Il se plaça au dessus de moi et me fis des bisous dans le cou. (Natsu l'aspirateur 😂😂)
Quand sa bouche allait descendre dans mon décolté, je lui pris la tête et le regarda d'un regard amusé

Natsu: bah quoi ?

Je ris et l'embrassa, en même temps, je roulait de l'autre côté pour être au dessus de lui.
Je détaillais avec précision ses abdominaux avec ma langue, ce qui le faisait gémir. Je lui enleva sa ceinture par la même occasion. Quand il en a eu marre de se faire dominer, à son tour il roula du côté opposer pour être au dessus de moi. Il avait un sourire malicieux et joueur, mais son regard était rassurant. Il m'arracha mon corset, j'avais la poitrine nue devant ses yeux admirateur, ses joues commençaient à rougir. Il commença a me toucher les seins doucement puis sauvagement, ce qui me faisait légèrement gémir. Puis il commença à me lécher ma poitrine avec sa langue en faisant des ronds et en me les mordillant de temps en temps. Je gémissais de plus en plus fort. Il m'arracha la jupe et enleva son pantalon pour laisser place à son boxer (NON au slip chez les hommes).
Il se replaça sur moi et glissa sa main dans ma petite culotte en dentelle et commença à jouer avec mon intimité, mais aussi avec ma raison, je gémissais encore plus fort. En même temps qu'il faisait cette torture, comme si ce n'était pas assez, il continua sa torture avec ma poitrine.
Voyant que je gémissais beaucoup, il m'embrassa pour me rassurer et me chuchota

Natsu: tu as peur ?

Moi: heu... Je... un peu oui...

Natsu: n'est pas peur, je suis là, et si tu veux que je m'arrête, je le ferai, si tu veux on peut arrêter maintenent...

Moi: non, je veux continuer

Il m'afficha un sourire satisfait et enleva ma culotte, et moi j'enleva son boxer ( je le répète, non au slip chez les hommes)
Il se plaça au dessus de moi, automatiquement, je plaça mes jambes au dessus de son dos, et il commença à me pénétrer, je cria fort, cette douleur était insupportable, je m'agrippais à son cou avec mes bras, pendant qu'il me chuchoter des mots pour me rassurer. Je lui mordus le cou et je lui griffais le dos avec mes ongles. Il cria, mais se laissa faire. Cette torture commençait à devenir une toute autre sensation, la torture laissait place au désir et à la passion. Je gémissais fort, lui aussi, mais moins. J'en voulais plus...

Moi: Natsu... plus... vite...

Il donnait des coups de bassins plus fort et plus vite. Jusqu'à ce que nous avions atteins l'orgasme ensemble, puis il s'enleva et se coucha à côté de moi, on était en sueur.

Natsu: je t'aime

Moi: je t'aime

On s'embrassa une dernière fois avant de se coucher sous les draps, dans les bras de l'autre.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

3h du matin

Je me réveilla en sursaut.

Moi: Natsu, réveille toi !

Natsu: hum quoi ?

Moi: regarde mon bras !

Mon bras commençait à se désécher.

Natsu: comment, c'est possible ? Tu es une demi humaine non ? Tu m'as dit que tu pouvais vivre sur terre !

Moi: c'est ce que je pensais, mais je me désèche !

Natsu: merde merde merde pourtant tu prends des douches !

Moi: les douches ce n'est pas de l'eau de mer.

Natsu: qu'est-ce qu'il faut pour que tu évites la mort ?!

Moi: de l'eau de mer...

Et voilà, j'espère que ça vous aura plus ce lemon (lysiebecker et lily_krieger doivent être contente) bref voilà, bizouuuus ♡♡

Un jour... Un marin, une sirène... Leurs destins va basculer... [fairy tail]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant