Je me réveilla sur le lit de la maison à Natsu. Je me mis assise sur le lit et passa une main sur mon visage, il y avait un pensement là où j'avais ma cicatrice au visage et il y en avait partout sur mes jambes, un bandage était mis sur le tour de mon ventre. Je vis Levy sur le canapé, elle dormait encore. Natsu apparu dans la pièce avec des compresses en main.
Natsu: tes réveillé Lucy ? Quel soulagement !
Moi: oui... et aussi, merci de m'avoir sauvé.
Natsu: c'est normal.
Moi: je suis désolé de ne pas t'avoir écouté, je m'en veux.
Natsu me pris dans ses bras. Je ne pus m'empêcher de rougir à ce geste.
Natsu: t'inquiète, c'est du passé tout ça, je ne t'en veux pas du tout.
Moi: merci Natsu.
Levy se réveilla doucement. Elle sursauta quand elle me vis.
Levy: LUCY !!!
Elle me prit dans ses bras et pleura un peu.
Moi: désolé si je t'ai fait peur.
Levy: tu ma fait vraiment peur tu sais ?!
Moi: désolé...
Levy: je suis si contente que tu n'es rien ma belle !!
Je l'a serra contre moi encore plus fort. Puis on se lâcha quand quelqu'un est rentré dans la maison, à l'espace d'un moment je me suis dit que ce serai Lisanna, mais non, c'était Gajil.
Gajil: salut tout le monde !
Natsu: salut
Gajil: préparer vous vite, ce matin, je vous emmène au musée de la marine, vous n'y êtes jamais aller non ?
Natsu: moi oui
Gajil: je te parlait pas à toi la salamandre !
Moi: non on y est jamais allées, on viens d'autre pars.
Levy: on viendra avec plaisir !
Gajil: super, mais allez vous préparer, on y va dans un quart d'heure.
Natsu: il y aura qui ?
Gajil: que nous, Grey va pêcher, Jellal veut apprendre à nager, Mira et Laxus restent à l'auberge et Happy, bah il m'a dit à l'entrée qu'il voulait pas venir.
Happy: d'ailleurs Natsu, HIER SOIR TA OUBLIÉ DE ME RENTRER À L'INTÉRIEUR !!😢
Natsu: ah merde ! Désolé Happy.
Happy: je boude.
Moi: allez, il s'est excusé, pardonne lui.
Happy: on verra.
Natsu: viens Lucy on va se préparer !
Moi: j'arrive !
On coura jusqu'à la salle de bain pour être le premier à la douche. Il était arrivé le premier 😒.
Natsu: gagné héhé 😏
Moi: pfff...
Natsu: allez, boude pas !
Moi: je boude pas !!
Natsu: si tu boudes !
Moi: mais non pas du tout !
Natsu: haha tes mignonne quand tu boudes !
Moi: MAIS JE BOUDE PAS !!!!
Natsu: mauvaise perdante
VOUS LISEZ
Un jour... Un marin, une sirène... Leurs destins va basculer... [fairy tail]
FanfictionUn jour... Un marin, une sirène... Leurs destins va basculer... D'un côté, un jeune marin, Natsu Dragneel et ses amis Grey, Jellal, Gajil, Laxus et Happy son chat, navigue vers la liberté, découvrant les océans. De l'autre, une jeune sirène, Lucy...