Moi: LISANNA ?!
Elle rentra dans la cuisine. Je cru halluciner, elle était sous forme humaine ! Elle me vit, je crois qu'elle était encore plus gênée que moi.
Lisanna: heu... votre... votre altesse !
Moi: Lisanna, qu'est ce que tu fais là ?
Lisanna: heu... Bah... comment dire ...
Natsu: vous vous connaissez ?
Moi: Lisanna, viens on va parler.
Je lui pris sa main et l'emmena dehors.
Moi: explique moi tout maintenant!
Lisanna: je suppose que je n'ai pas le choix... Je... je suis une magicienne voilà
Moi: une mage ?
Lisanna: ne le dit à personne, de notre temps les mages sont considérés comme les sorcières.
Moi: tu peux te métamorphoser ?
Lisanna: oui, je suis humaine, mais je prend l'apparence de sirène parce que j'adore l'océan.
Moi: et tu m'as rien dit ?!
Lisanna: je... désolé je ne pouvais pas...
Moi: on est amies non ?
Lisanna: Oui
Moi: entre amies on se dit tout !
Lisanna: je m'excuse.
Moi: ce n'est pas grave...
Lisanna: tu veux que je te dise un secret ?
Moi: oui je t'écoute
Lisanna: je connais Natsu depuis que j'ai 6 ans, et je suis amoureuse de lui !
Je sentais mon cœur se serrer, comme si j'avais reçu une violente décharge électrique qui m'aillait droit au cœur.
Moi: heu... c'est fabuleux! Vous... vous êtes ensemble ?
Lisanna: non, j'ai trop peur de lui demander haha. Tu peux m'aider ?
Moi: bien... bien sûr Lisanna.
Lisanna: merci tes la meilleure!
Elle me dit un câlin et rentra à l'intérieur.
Lisanna: Natsu ?
Natsu: Oui ?
Lisanna: je peux rester manger ici, ma maison est loin et je n'ai pas préparé à manger.
Natsu: oui bien sûr Lisanna. Lucy, ça te dérange pas j'éspère ?
Moi: heu... non pas du tout !
Je menti évidemment, je voulais passer un tête à tête avec lui... Mais à quoi tu penses Lucy ?! Lisanna et lui sont fait l'un pour l'autre ! Reste en dehors de ça ! Mais... Je ne peux m'empêcher d'être triste...
A table au repas.
Personne ne disait un mot, tout le monde mangeait en silence. Je n'osais même pas dire à Natsu que son repas était très bon. Levy se réveilla et se mis sur le fauteuil roulant, elle roulais vers la table. Elle me lança un regard d'incompréhension quand elle vit Lisanna. Lisanna me fit une mine compréhensive.
Natsu: salut Levy, bien dormi ? Ton repas est déjà à table.
Levy: Oui j'ai bien dormi, merci Natsu pour le repas.
Quand on eu fini enfin de manger, Natsu débarassa la table. L'ambiance était plombée. Un silence de mort régnait.
Vers 22hLisanna: bon, je dois partir, salut Lucy et Levy, et salut Natsu !
Elle lui fit un bisous sur la joue et elle partit. Je bouillonnais en moi. Je devais prendre l'air ne vitesse.
Moi: bon je te laisse, je dois faire quelque chose en ville, salut
Natsu: attend, la ville n'est pas sûre le soir.
Moi: je t'ai pas demander la permission !
Levy: Lucy écoute le, il connaît mieux la surface que toi!
Moi: je suis assez grande pour me balader merci !
Je partis en claquant la porte. Je courais, je ne savais pas vraiment où j'allais, mais je courrais. Je courais jusqu'à ce que je trébucha sur un rocher. Je tomba par terre. Je me releva, je regarda mon genou. Il y avait un liquide rouge dessus, je ne sais pas trop ce que c'est, mais ça fait mal.
??: tiens tiens, tu t'es perdu ma petite ?
Moi: pas du ...
Je regarda autour de moi, je me suis égarée... il y a un homme devant moi, il a un sourire étrange.
??: tu viens avec moi ? Ce sera fun !
Moi: excuser moi, mais je vais partir.
Il me bloqua le passage.
Moi: laissez moi passer !
??: Non, tu restes avec moi toi !
Moi: je ne vous permet pas !
??: tu es mon jouet maintenant, tu vas m'écouter et faire ce que je te dit c'est clair ?
Moi: je ne le ferais pas !
Il me pris le bras.
Moi: lachez moi !
??: tu veux désobéir ?
Il me donna une baffe.
Moi: je ne vous appartient pas !
??: si justement
Il me donna un coup de pied dans mes jambes, ce qui me fit tomber sur les genoux.
Moi: je ne me laisserai pas faire !
??: tu résiste encore ?
Il prit un couteau de sa poche. Il me faisa des entailles sur mes jambes.
Moi: arrêtez arrêtez !
??: tu m'obéi alors !
Moi: JAMAIS!!
Il me fit encore plus de marques, de plus en plus profondes.
Moi: NON ARRÊTEZ!!
Il me menaça d'entailler mon visage avec son couteau. Il me fit une trace sur mon visage. Puis il me coucha sur le sol, je ne pouvais plus bouger.
??: maintenant, tu vas faire ce que je te dit c'est clair ? Sinon tu sais ce qui t'attend.
Moi: JE N'OBÉIRAIS JAMAIS À UN SALE TYPE RÉPUGNANT COMME VOUS !!
Il me roua de coups, je me tortillais de douleur sur le sol, mais il n'arrêta pas.
Moi: arrêtez, stop !!
Une personne donna un violent coup de poing dans sa face.
Moi: NATSU ?!
Il ne me calcula même pas et pris mon agresseur par le col de son pull.
Natsu: TU LUI AS FAIT QUOI SALE ORDURE !?!
??: je... euh... rien !
Natsu: ET POURQUOI ELLE A DU SANG PARTOUT HEIN ?! ELLE L'A FAIT TOUTE SEULE PEUT ÊTRE ?!
??: je... épargner moi pitié !!
Natsu: RÉPOND SALOPARD !!
??: Oui, c'est moi qui l'ai blesser. Pourquoi ça te pose un problème ? C'est ma nana !
Natsu: TA NANA ?!!
Il lui mit un énorme coup dans le ventre. Puis il lui donna un dernier coup sur son visage et il tomba au sol. Je ne me sentais pas bien, je ne sentais plus mon corps. Natsu me porta et m'emmena chez lui.
Et voilà mes petites sirènes, c'est tout pour ce chapitre, je vous fais pleins de bizouuuuuus!!!♡
VOUS LISEZ
Un jour... Un marin, une sirène... Leurs destins va basculer... [fairy tail]
FanfictionUn jour... Un marin, une sirène... Leurs destins va basculer... D'un côté, un jeune marin, Natsu Dragneel et ses amis Grey, Jellal, Gajil, Laxus et Happy son chat, navigue vers la liberté, découvrant les océans. De l'autre, une jeune sirène, Lucy...