Nous arrivâmes (oui j'utilise encore du passé simple ok 😂) à une auberge. L'ambiance était un peu plombé. Personne ne disait un mot. Je vis un groupe installer à une table qui nous observait, les yeux écarquillés.
??: NATSU ?!
Natsu me pris la main et me dit:
Viens, c'est mes camarades, ils croyait que j'étais mort, je vais te présenter.
Je le suivit jusqu'à la table.
Natsu: alors les gars, vous pensiez tout de même pas que je prouvais mourrir si facilement ?
??: Natsu, tu nous as fait vraiment peur tu sais !
??: Ouais, t'aurai pu prévenir que t'étais pas mort !
??: on s'est inquiété.
Natsu: je vous présente Lucy et Levy. Lucy m'a sauver. Elle sait nager haha.
??: pff, un capitaine de navire qui sais même pas nager, c'est lamentable.
Natsu: la ferme Grey ! Bon Lucy je te présente: Grey
Grey: salut
Natsu: Gajil
Gajil: Yo
Natsu: Jellal
Jellal: bonjour
Natsu: Laxus
Laxus: salut
Natsu: et Happy mon chat bleu.
Happy: Aye Sir!
Moi: enchantée de tous vous connaître.
Grey: Natsu est le capitaine d'un bâtiment de la marine royale.
Moi: ah, ça veux dire que vous connaissez la mer !
Jellal: Ouais, on est allé un peu partout.
Moi: c'est génial !
Je fantasmait sur le fait qu'ils ont vu pleins d'endroits et qu'ils connaissait l'océan comme le fond de leur poche. Ça me fascinait.
Gajil: dit Levy, pourquoi tes en fauteuil roulant ?
Levy: heu... bah... J'ai... J'ai... eue un accident !
Gajil: ah, ça dois être énervant.
Levy: Non, on s'y habitue vite !
??: vous voulez boire quelque chose ?
Natsu: ah Lucy, voici la serveuse de l'auberge et femme de Laxus, Mirajane.
Mirajane: enchantée, tu peux m'appeler Mira
Moi: salut Mira !
Natsu: je pense qu'on prendra tous une bière.
Mira: et c'est parti !
Mira partie nous préparer la commande, moi et Natsu nous asseyions sur une chaise après avoir mis Levy à table.
Moi*en murmurant à l'oreille de Natsu*: heu... c'est quoi une bière ?
Natsu*en chuchotant également *: c'est de l'alcool, c'est super bon, y'a pas ça dans l'océan ? (Natsu l'alcoolo 😂)
Moi: non
Natsu: tu loupes quelque chose là !
Mira revenue à la table et nous servi les boissons, puis elle alla s'assoir à côté de Laxus.
Tous le monde: santé !
Je gouta cette boisson qui m'était inconnue. Elle est très forte, mais... j'adore !! Je bu tout cul sec. Tous le monde fus impressionné. (Le club des alcoolo a un nouveau membre)
Moi: je peux en avoir une autre ? (Qu'est ce que je disais)
Mira: bien sûr.
Et on rigola et buva jusqu'à tard le soir. Vers 2h du matin, moi, Natsu et Levy partirent. Natsu nous installa dans sa maison assez modeste.
Natsu: bon c'est pas le grand luxe mais...
Moi: c'est parfait !
Natsu souria. La maison était décorée d'un tas de choses maritime, des cartes était accrochés au mur, des filets de pêcheurs ornaient la table, des maquettes de bateau était éparpillés un peu partout, une grande bibliothèque était posée près d'un lit 2 places. Les lampes étaient ornées de coquillages et de perles. Un canapé en cuir était posé près de la cuisine. C'était une cuisine assez étroite. Natsu me faisa visité, toujours accompagné de Levy. Le même soir, nous arrosions Levy, avec un petit arrosoir. Nous n'avons pas vraiment dormi ce jour là, on a passer la soirée à discuter. Finalement, Natsu nous laissa le lit à moi et Levy et alla dormir sur le canapé. Cette journée n'était rien comparé à ce qui allait m'arriver durant ce séjour sur la surface.
Le lendemain, quand je me réveilla, Natsu n'était plus là, je me leva du lit, en faisant attention de ne pas réveiller mon amie. Sur la table, il y avait un petit papier où il y avait écrit:
Je suis allé faire des courses, je reviens bientôt. Natsu.J'alla m'habiller et m'asseya à table, je lisais un livre que j'ai trouvé dans la bibliothèque. Ça parlait de l'histoire de Roméo et Juliette. La porte s'ouvrit.
Natsu: c'est moi, je suis rentré !
Moi: chut, Levy dort encore !
Natsu: ah, désolé.
Moi: ce n'est pas grave t'inquiète.
Natsu: bon, je vais préparer le dîner.
Moi: ok.
Il commença à cuisiner. Je senti une odeur agréable, je me dirigea vers celle ci et entra dans la cuisine.
Moi: ça sent bon, c'est quoi ?
Natsu: ah, ça c'est une surprise.
Moi: allez s'il te plait 😔
Natsu: n'essaye pas de m'avoir avec ta petite mine.
Moi: 😔😔
Natsu: Mmmmh.
Je le prit dans les bras.
Moi: allez, c'est quoi ?
Natsu: heu.. bah...
J'ai l'impression qu'il est gêné, et qu'il rougit. Je trouvais ça super mignon. Je m'appreta à lui dire quand soudain la porte s'ouvrit.
??: Natsu, c'est moi !
Mais, je reconnais cet voix ! C'est celle de...
Natsu: ah c'est toi Lisanna !
A suivre
VOUS LISEZ
Un jour... Un marin, une sirène... Leurs destins va basculer... [fairy tail]
FanfictionUn jour... Un marin, une sirène... Leurs destins va basculer... D'un côté, un jeune marin, Natsu Dragneel et ses amis Grey, Jellal, Gajil, Laxus et Happy son chat, navigue vers la liberté, découvrant les océans. De l'autre, une jeune sirène, Lucy...