Moi: Non tu ne vas pas bien!!!
Natsu: j'ai soif... de l'eau...
Il se rapprocha de la mer pour boire. Je l'en empêche car l'eau de mer est dégueulasse et nuirait à sa santé.
Natsu: Lucy... laisse moi boire...
Moi: non, l'eau de mer est pas potable !
Il esseya de se relever avec mon aide. Une fois debout, il suffisait juste de partir mais...
Moi: oh non !! Le mec avec le couteau est là !!!
Natsu: connard !
L'homme s'approcha de lui et lui planta le couteau dans sa poitrine ce qui le fut tomber en arrière dans la mer. J'était choquée, je cracha sur l'ordure qui a blessé Natsu. Je plongea dans la mer. Ma queue jaune apparu. Natsu coulait comme une enclume, il ne sait pas nager. J'asseyais de l'atteindre sans grand succès. Le seul moyen pour ne pas qu'il meurt est que je l'embrasse sous l'eau... Mais si je fais ça il deviendra une sirène et il ne pourra pas poursuivre ses rêves ! Mais je n'avais pas le choix, il faut que je le fasse, même si c'est égoïste ! Avant qu'il meurt pour de bon !! Des larmes coulaient sur mes joues. J'accelera. Je pris sa tête entre mes mains et l'embrassa en pleurant. Il va devenir une sirène... Je me prépare à le voir differament, mais... rien ne se produisit. Il était toujours inconscient. Je ne compris pas. Je le réembrassa. Rien... Encore une fois. Rien... Est-ce que ce serait trop tard ?
Il était trop tard... il... était... mort...
Je fondu en larmes. Je m'agrippais à sa chemise pour pleurer contre son épaule. J'enleva le couteau de sa poitrine.
Ma raison de vivre, celui que j'aimais plus que tout... il est mort... Celui qui m'a fait découvrir tant de chose, qui m'a protégé de n'importe quel façon... il est mort... Ma vie va être horrible maintenant... tout ça à cause d'un couteau ! A cause d'un homme ! A cause de Lisanna ! Je pleurais encore plus.Moi: je... Je te promet que je... je vivrais vieille... j'aurai des enfants et... et je... Je ne t'oublierai jamais!!
Je sanglotais encore plus. Je lui fit un bisous sur la main avant de le laisser partir, rejoindre les abysses, pour qu'il y repose en paix.
Epilogue
Après cela, j'ai dû épouser le prince Sting. J'ai eu un enfant, une fille. Sting ne se doutait pas que c'était l'enfant de Natsu. Grey fut pendu en place publique car il a volé du pain pour sa bien aimée Juvia. Juvia était dévasté car elle a vu la scène. Elle décida de se laissais mourrir sur le cadavre de Grey. Erza épousa Jellal et il vécurent heureux... jusqu'à ce qu'une maladie emporte Jellal vers le ciel. Erza fut prise par la même maladie. Levy et Gajil vivaient heureux et avaient 2 enfants. Je n'ai pas de nouvelle de Laxus et Mira. Lisanna s'est fait brûler au bûcher pour sorcellerie. Bien fait pour elle. Wendy est partit dans un autre royaume. Ensuite, mon père mourrut et Sting prit le trône. Après la mort de Sting, je me retrouve toute seule à l'âge de 101 ans.
Je n'ai même pas une seule photo de Natsu... il existe plus que dans ma mémoire... Je me couche dans mon lit pour dormir, en pensant à Natsu.PDV narrateur.
Lucy alla dans son lit, bien au chaud. Elle voyait sa vie défiler:
Le jour où elle a sauvé Natsu, le jour où elle a bu sa première bière et s'est enfin amusée pour une fois dans sa vie, le jour où elle est tombée amoureuse, le jour où Natsu l'a sauvée, le jour où Natsu et elle se sont mit en couple, cette nuit inoubliable au château, le jour où il est mort...
Lucy se sentait légère, elle sentait son âme partir et rejoindre le ciel. Elle ouvrit les yeux et aperçu tous ses amis décédés, ses sœurs décédés aussi, tous les gens qui compte pour elle, ils sont là, ils l'attendaient durant toutes ces années. En haut d'un escalier, se trouvais une silhouette aux cheveux roses. Il se retourna et tendit sa main à Lucy. Elle posa sa main dans la sienne et l'embrassa. Ils pouvaient enfin vivre heureux. Pour l'éternité...Fin
😭😭 c'est déjà la fin !!!! Le temps passe trop vite... Je remercie tous ceux qui lisent cette fanfic depuis le début, je leur dit un grand merci, je vous aimes tous!! Un grand merci chers lecteur! Je vous fais un dernier gros BIZOUUUUUUUUS !!!!!!!♡♡♡♡♡♡♡♡
VOUS LISEZ
Un jour... Un marin, une sirène... Leurs destins va basculer... [fairy tail]
FanfictionUn jour... Un marin, une sirène... Leurs destins va basculer... D'un côté, un jeune marin, Natsu Dragneel et ses amis Grey, Jellal, Gajil, Laxus et Happy son chat, navigue vers la liberté, découvrant les océans. De l'autre, une jeune sirène, Lucy...