╔═══════════════╗
16 Octobre
╚═══════════════╝Aujourd'hui je traîne avec mon nouvel ami Jimin.
Je viens d'arriver en ville alors j'ai tout de suite accepté quand il m'a proposé de venir me balader avec lui.
Il m'a dit qu'on allait retrouver des potes à lui dans la pizzeria près de notre lycée, alors c'est là qu'on se rend.
Nous arrivons dans le petit restaurant après quelques minutes de marche et sommes accueillis par une délicieuse odeur de pizza.
-Salut les gars, dit Jimin en arrivant près de la table de ses amis. »
-Hey Chim ! répondirent-ils.»
Ils se décalent pour faire de la place sur la banquette et nous nous asseyons à la table avec eux.
-Tu nous présente pas ton ami ? dit un d'eux en parlant de moi. »
-Si si, rigole Jimin alors qu'il a encore de la pizza dans la bouche. Alors les gars, je vous présente Taehyung, il vient de Séoul. »
Tous les regards se posent sur ma personne.
-Enchanté Taehyung, moi c'est Namjoon, commence-t-il. »
-Moi c'est Hoseok mais tu peux m'appeler Hobi si tu veux, dit-il avec enjouement.»
-Yoongi, enchanté, dit-il avant de continuer de siroter sa boisson.»
-Seokjin, bienvenue dans notre groupe de tarés, il rigole. »
Je rigole légèrement avec lui.
Ils m'adressent tous de grands sourires.
Néanmoins, je remarque qu'ils se sont tous présenté sauf un.
-Eh ! Espèce de mal élevé, présente toi ! s'exclame Seokjin en lui donnant un coup de poing dans l'épaule. »
Il ne réagit pas au coup que vient de lui porter Seokjin et encre son regard dans le mien.
-Je suis Jungkook, enchanté de te connaître, fini-t-il par dire. »
•••
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬𝐡𝐢𝐩 ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ
Fanfiction✧ .・゜゜・𝐖𝐞 𝐬𝐡𝐨𝐮𝐥𝐝 𝐥𝐨𝐯𝐞, 𝐧𝐨𝐭 𝐟𝐚𝐥𝐥 𝐢𝐧 𝐥𝐨𝐯𝐞. 𝐁𝐞𝐜𝐚𝐮𝐬𝐞 𝐞𝐯𝐞𝐫𝐲𝐭𝐡𝐢𝐧𝐠 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐟𝐚𝐥𝐥𝐬... 𝐠𝐞𝐭𝐬 𝐛𝐫𝐨𝐤𝐞𝐧・゜゜・.✧ • 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎𝚜 𝚌𝚘𝚞𝚛𝚝𝚜 • 𝙺𝚘𝚘𝚔𝚅 • 𝚃𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗é𝚎 ✔️