╔═══════════════╗
20 Mai
╚═══════════════╝Ce matin, j'arrive au lycée plus énervé que jamais.
J'aperçois Jungkook, discutant tranquillement avec ses amis et m'approche dangereusement de lui.
-Jungkook, t'étais où ?! m'exclamais-je. »
Il se retourne vers moi, confus.
-Comment ça où j'étais ? »
-T'étais censé venir me chercher ce matin, je t'ai attendu pendant 20 minutes avant de me rendre compte que tu m'avais lâchement oublié. »
- Ah ouais merde, désolé mon cœur, il s'approche et me prend dans ses bras avant de me faire un bisou sur la joue.»
-On y va Kook ? demande un de ses amis avec qui il parlait juste avant. »
-Ouaip. »
Il se décroche de moi.
-À toute Tae, dit-il avant de partir, me laissant là, seul au milieu de la cour. »
Ces derniers temps, Jungkook m'accorde de moins en moins d'attention. Pas que je sois un petit ami qui en demande beaucoup, mais parfois, comme maintenant, c'est blessant. J'ai l'impression qu'il m'oublie ou qu'il s'est lassé de moi. Et je trouve ça dévalorisant...
On s'est énormément éloigné tous les deux et j'ai l'impression que c'est lui qui a instauré cette distance.
Peut-être que c'est un cap à passer dans la relation. Ça fait déjà 5 mois qu'on sort ensemble tout de même...
•••
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬𝐡𝐢𝐩 ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ
Fanfiction✧ .・゜゜・𝐖𝐞 𝐬𝐡𝐨𝐮𝐥𝐝 𝐥𝐨𝐯𝐞, 𝐧𝐨𝐭 𝐟𝐚𝐥𝐥 𝐢𝐧 𝐥𝐨𝐯𝐞. 𝐁𝐞𝐜𝐚𝐮𝐬𝐞 𝐞𝐯𝐞𝐫𝐲𝐭𝐡𝐢𝐧𝐠 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐟𝐚𝐥𝐥𝐬... 𝐠𝐞𝐭𝐬 𝐛𝐫𝐨𝐤𝐞𝐧・゜゜・.✧ • 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎𝚜 𝚌𝚘𝚞𝚛𝚝𝚜 • 𝙺𝚘𝚘𝚔𝚅 • 𝚃𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗é𝚎 ✔️