╔═══════════════╗
2 Novembre
╚═══════════════╝-Ouais mais elle m'a dit qu'elle me détestait donc techniquement on est plus ensemble, non ? dit Namjoon. »
-Elle a pas dit officiellement que vous étiez plus ensemble donc vous l'êtes encore, dit Seokjin. »
-Non, moi j'pense qu'il a raison, ils sont plus ensemble, c'est certain. Je connais le langage des filles sur le bout des doigts, affirme Jimin en croisant ses bras, l'air sûr de lui. »
-Je suis pas d'accord. Parfois elles disent quelque chose mais elles pensent totalement l'opposé, renchérit Hoseok. »
Nous sommes actuellement dans la salle de repos du lycée en attendant la reprise des cours de l'après-midi.
Les garçons font un genre de débat sur la relation de Namjoon et de sa copine.
Du moins d'après ce que j'ai compris, car je ne suis pas absolument pas leur conversation.
Je préfère lire.
En ce moment, je lis le roman intitulé "Demian" de Hermann Hesse et pour le peu que j'en ai lu, je le trouve vraiment très intéressant. (Beaucoup plus intéressant que leur conversation en tout cas).
-Qu'est-ce que tu lis ? me demande quelqu'un, me tirant de ma passionnante lecture . »
Je lève la tête et constate que Jungkook me regarde.
-C'est à moi que tu parles ? lui demandais-je, confus. »
-Non, c'est pas à toi, répond-t-il simplement. »
-Ah... Désolé, j'ai cru que c'était à moi que tu parlais...»
-Bien sur que c'est à toi que je parle, il rigole. Personne d'autre que toi à cette table est assez intelligent pour lire un livre avec une telle concentration. »
Je paris que je suis devenus rouge comme une tomate.
-Ducoup, qu'est-ce que tu es entrain de lire ? reprend-t-il. »
-Hum... Demian. »
-Demian ? Qu'est-ce que ça raconte ? il prend sa chaise et vient s'asseoir à côté de moi. »
-Euh... Enfaite, ça raconte l'évolution d'un homme sous forme d'étapes, et à chaque étape il gagne en confiance et en individualité et se retrouve davantage en lui-même. »
-Waouh, ça me parait assez compliqué comme histoire quand même, il rigole.»
-On peut dire ça, je rigole à mon tour.»
-T'es vraiment encore plus intelligent que ce que je pensais dans ce cas, il sourit. »
Je fais de même et souris moi aussi, flatté par son compliment.
-Ça te dirais de m'en apprendre un peu plus ? demanda-t-il. »
-Bien sûr, je souris et ouvre mon livre à la page du début sans oublier de mettre mon marque page. »
Il rapproche sa chaise de sorte à ce qu'il puisse m'entendre correctement.
-Vas-y, je t'écoute, dit-il. »
Je commence mes explications à partir du début de l'histoire.
Il boit mes paroles en me regardant fixement sans rien dire, un léger sourire se formant sur son faciès au fur et à mesure de l'avancée de mon monologue.
-Jungkook, tu m'écoutes ? demandais-je, intrigué par son silence.»
-Bien sûr. »
-Pourquoi tu ne dit rien dans ce cas ? »
-J'aime t'écouter parler. Tu as une très jolie voix tu sais. »
Je rougis affreusement, encore une fois flatté par son compliment.
•••
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬𝐡𝐢𝐩 ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ
Fanfiction✧ .・゜゜・𝐖𝐞 𝐬𝐡𝐨𝐮𝐥𝐝 𝐥𝐨𝐯𝐞, 𝐧𝐨𝐭 𝐟𝐚𝐥𝐥 𝐢𝐧 𝐥𝐨𝐯𝐞. 𝐁𝐞𝐜𝐚𝐮𝐬𝐞 𝐞𝐯𝐞𝐫𝐲𝐭𝐡𝐢𝐧𝐠 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐟𝐚𝐥𝐥𝐬... 𝐠𝐞𝐭𝐬 𝐛𝐫𝐨𝐤𝐞𝐧・゜゜・.✧ • 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎𝚜 𝚌𝚘𝚞𝚛𝚝𝚜 • 𝙺𝚘𝚘𝚔𝚅 • 𝚃𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗é𝚎 ✔️