Doutes

486 44 7
                                    

╔═══════════════╗
19 juin
╚═══════════════╝

Cela fait maintenant quasiment un mois que ça dure. Je commence vraiment à douter... Non seulement de lui et de notre relation, mais surtout de moi et de ma capacité à le voir me traiter de la sorte.

Jungkook passe tout son temps avec ses amis et me délaisse complètement.

Au début je laissais passer mais là c'est trop. J'ai des sentiments moi aussi.

Nous sommes allongés sur mon lit, moi dans ses bras, collé contre son torse et lui caresse lentement mon bras.

-Jungkook, commençais-je doucement. »

-Oui mon coeur ? répondit-il avec tendresse.»

-Est-ce que tu m'aimes ? »

-Bien sûr, pourquoi cette question ? »

-J'ai l'impression que tu m'aimes mais moins qu'avant. »

-Qu'est-ce qui te fait dire ça ? »

-Et bah... Ces derniers temps tu m'ignores... »

Il se redresse soudainement et se met en tailleur sur le lit.

-Je t'ignore pas, dit-il. »

Je m'assieds à mon tour en tailleur, en face de lui.

-Tu traines tous le temps avec tes amis, dis-je

-Je suis avec toi là non ? »

-Oui mais je veux dire... »

-Tu veux dire ? »

- Laisse tomber... »

Je me lève rapidement, sentant des larmes forcer la barrière de mes yeux.

Soudain, une chaleur réconfortante vient m'enveloper par derrière.

-Pleure pas mon cœur, dit Jungkook en me serrant plus fort dans ses bras. Désolé d'avoir agis comme ça, je recommencerais plus. »

Attendri, je me tourne face à lui et ressere à mon tour l'étreinte, humant son odeur exquise et essuyant mes larmes rebelles sur son t-shirt.

•••

𝐑𝐞𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬𝐡𝐢𝐩 ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant