Attachement

609 53 2
                                    

╔═══════════════╗
8 Décembre
╚═══════════════╝

-Habille toi chaudement mon chéri ! s'exclame ma mère alors que je m'apprête à sortir

-D'accord maman, à ce soir ! lui repondais-je

Je sors de la maison et marche jusqu'à l'arrêt de bus.

Quelques longues minutes de trajet après, j'arrive enfin au centre-ville.

Aujourd'hui, Jungkook m'a invité à aller au marché de Noël avec lui.

Je suis donc actuellement entrain de l'attendre, assis sur l'un des banc gelé du parc juste à côté du marché en question.

-Hey Tae ! »

Je tourne la tête et le vois arriver dans ma direction. Il s'assied à côté de moi.

-Salut... ATCHOUM !»

J'ai failli lui éternuer dessus mais ai eu le temps de prendre un mouchoir avant que ça n'arrive.

-T'es malade ? demande-t-il avec un brin d'inquiétude dans la voix

-Non non ça va t'inquiète, je rigole légèrement avant de renifler puis de ranger mon mouchoir usagé dans ma poche de veste.»

-Ça fait longtemps que tu m'attends ?»

-Hum... Une bonne vingtaine de minutes je dirais...»

-Oh non je suis tellement désolé, s'excuse-t-il

-Mais ça va, t'inquiète pas, je rigole

-Non ça va pas, à cause de moi t'es malade.»

-Mais non, j'ai juste dû attraper un petit rhume

-À cause de moi

-Puisque je te dit que- »

-Tututut, m'interromp-t-il. Viens, il se lève et me tends la main. »

-Où on va ? demandais-je

-Je t'ai invité au marché de Noël, alors on va au marché de Noël ! dit-il avec enjouement

Je rigole et prend sa main. Il m'aide à me redresser sur mes pieds et nous marchons main dans la main jusqu'au marché.

Alors que nous marchons tranquillement sur la grande allée magnifiquement décorée par les décorations de Noël, Jungkook s'arrête subitement devant un stand.

-Deux pommes d'amour s'il-vous-plaît, demande-t-il à la marchande

Celle-ci acquiesce et les emballe. Il lui tend des billets et prend les deux sucreries en échange.

-Tient, me dit-il d'un grand sourire en m'en tendant l'une des deux.»

-Merci, je la récupère. En quel honneur ? je souris

-Pour me faire pardonner de t'avoir fait attendre dans le froid, il souris à son tour.»

Et nous continuons notre balade dans le magnifique marché de Noël, main dans la main.

•••

𝐑𝐞𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬𝐡𝐢𝐩 ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant