╔═══════════════╗
14 Février
╚═══════════════╝Aujourd'hui avec Jungkook, nous avons décidé de fêter la Saint Valentin en amoureux.
Ça fait déjà deux mois qu'on est ensemble et on peut dire qu'on file le parfait amour tous les deux.
-Taehyung ! Jungkook t'attend ! s'écrie ma mère. »
-J'arrive ! »
Je vérifie rapidement l'ensemble de ma tenue dans mon miroir et m'empresse de descendre.
-Je suis là, dis-je en arrivant dans le salon où Jungkook m'attend. »
-C'est dingue ça, à chaque fois que je te vois descendre ces escaliers j'ai l'impression de retomber amoureux de toi, dit-il un grand sourire niais scotché sur le visage. »
Je souris et lui saute dans les bras nous emportant dans une longue étreinte.
-Tient, c'est pour toi, il me tend un magnifique bouquet de roses rouges. »
-Merci~ ,je lui fait un baiser sur la joue. »
Il me regarde, outré.
-Un petit bisous, c'est tout se que je mérite ? »
Je souris grandement, amusé par sa réaction enfantine avant de poser doucement mes lèvres sur les siennes. Ces douces lèvres qui ont touchés les miennes pour la première fois le jour du nouvel an.
-Bah voilà, c'est pas mieux ? dit-il alors que nous rompons notre si doux baiser.»
-Beaucoup mieux. »
...
-Bonne soirée ! dit ma mère en refermant la porte derrière nous. »
-Merci ! »
Nous nous dirigeons vers le taxi que Jungkook a tout spécialement commandé afin de nous rendre au restaurant chic dans lequel il a également réservé.
-Bonsoir messieurs, voici la carte, nous dit le serveur en nous tendant celle-ci. »
Nous observons chacun le menu de ce restaurant hors de prix.
-Prend ce que tu veux, dit soudainement Jungkook en me voyant hésiter. »
-Ça coûte un peu cher tu ne crois pas ? »
-Non non, ça va prend se qui te plait. »
-Je ne veux pas. »
-Pourquoi ? À cause du prix ? Je t'ai dit que c'était rien. »
-Non je veux juste...pas manger ici. »
-Ah bon, pourquoi ça ? »
-Les gens nous regarde depuis tout à l'heure, ça me met mal à l'aise, je veux qu'on s'en aille. »
-D'accord, allons-y alors. »
Nous nous levons et marchons main dans la main jusqu'à la sortie du restaurant.
Nous avons ensuite commandé un taxi pour rentrer.
Légèrement fatigué, je pose ma tête sur l'épaule de Jungkook et sans attendre, il m'entoure de son bras et entremêle nos doigts ensemble.
-Désolé, dit-il soudainement, brisant le silence. »
-De quoi ? »
-De ne pas t'avoir donné la Saint Valentin que tu mérites. »
-C'est pas grave, c'est moi qui ai voulu partir, ce n'est pas de ta faute. »
-De toute façon tu as raison, j'aurais jamais pu payer quoi que se soit de ce restaurant. C'était beaucoup trop cher pour moi.»
-T'a essayé de me faire plaisir, c'est tout se qui compte. »
-Mais on a pas pu mangé. »
-Ne t'inquiète pas, je suis sûr que ça ne dérangera pas ma mère de nous faire à manger. »
-J'avais envie de t'inviter au restaurant moi. »
-C'est pas grave, la prochaine fois. »
-Non mais moi je voulais t'y inviter maintenant, tout de suite. »
-Je sais mais- »
-Est-ce que vous pouvez tourner à droite s'il vous plaît ? demanda soudainement Jungkook au chauffeur, m'interrompant au passage. »
Le chauffeur s'exécute.
Nous arrivons dans une zone commerciale, remplie de magasins différents.
Après s'être arrêté et avoir payé la course, nous descendons du taxi.
-Où on va ? demandais-je, intrigué.»
-Au restaurant, répondit Jungkook. »
-Au restaurant ? »
Il m'attrape la main et me tire vers le "restaurant".
Nous arrivons devant un Mc Donald.
-Voilà, dit-il en me souriant grandement. »
-Waouh, je rigole. »
-Qu'est-ce que t'en pense ? »
Je le regarde dans les yeux quelques secondes.
Son regard si pétillant de joie...
-J'en pense que j'ai faim, finissais-je par répondre, le sourire aux lèvres.»
-Parfait ! sourit-il à son tour. »
Et nous rentrons dans le fast-food.
J'ai passé la meilleure soirée de saint Valentin que l'on puisse rêver.
•••
NDA: Un petit chapitre spécial Saint Valentin yay <3
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬𝐡𝐢𝐩 ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ
Fanfiction✧ .・゜゜・𝐖𝐞 𝐬𝐡𝐨𝐮𝐥𝐝 𝐥𝐨𝐯𝐞, 𝐧𝐨𝐭 𝐟𝐚𝐥𝐥 𝐢𝐧 𝐥𝐨𝐯𝐞. 𝐁𝐞𝐜𝐚𝐮𝐬𝐞 𝐞𝐯𝐞𝐫𝐲𝐭𝐡𝐢𝐧𝐠 𝐭𝐡𝐚𝐭 𝐟𝐚𝐥𝐥𝐬... 𝐠𝐞𝐭𝐬 𝐛𝐫𝐨𝐤𝐞𝐧・゜゜・.✧ • 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎𝚜 𝚌𝚘𝚞𝚛𝚝𝚜 • 𝙺𝚘𝚘𝚔𝚅 • 𝚃𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗é𝚎 ✔️